de memoire pour les papiers etat civile c'est tous les jours....
mais pour le reste c'est comme dans toute l'algerie dimanche et mardi...2 fois par semaine; mais bon je n'y suis pas allé depuis plus de 5 ans donc ca a peut etre changé...
bonjour
personnellement c'est intéressant en attendant une bonne évolution ,par contre j'ai une question concernant les jours de réceptions au niveau des affaire étrangère aux Annasseres .Est-ce que c est ouvert tous les jours de la semaine spécialement le jeudi et à quel heure. Puis je svp avoir une reponse dans les immédiats.
merci
Samsung va sortir prochainement One UI 7, la nouvelle version de sa surcouche Android. Certaines fonctionnalités déjà disponibles en version beta. Découvrez quels téléphones sont concernés.
Après les VPN , Les FAI , les résolveurs DNS l'Europe s'attaque au protocole IPFS . Sous prétexte de protéger les droits d'auteur les sites qui utilisent ce protocole comme ceux des archivistes, des ONG, des chercheurs,Bitorrent ou encore des projets open source comme Wikipédia, afin de stocker et de partager des fichiers de manière résiliente, sans dépendre d’un serveur central sont considérés comme des outils facilitant le piratage.
À titre d'information, ces passerelles permettent d’accéder aux contenus IPFS via un simple navigateur, sans installer de client, ce qui facilite leur diffusion à grande échelle.
La plupart de ces contenus circulent donc via des infrastructures accessibles à toutes et tous, sans pour autant nécessiter une réelle compréhension du protocole.
Une accessibilité qui, selon Bruxelles, suffit à faire d’IPFS une « menace émergente » en matière de piratage.
Mais faut-il pour autant condamner la technologie elle-même ?
C’est toute la question. L’IPFS, par nature, ne fait pas la différence entre un livre scientifique tombé dans le domaine public et une copie illégale d’un manuel scolaire.Il se contente de distribuer ce qu’on y ajoute.
Le protocole IPFS est un outil neutre, dont les usages dépendent entièrement de ses utilisateurs et utilisatrices.
Le problème n’est donc pas IPFS en soi, mais ce que certains en font.
Faut-il ajouter l'Europe à la liste des pays ennemis de l'internet ? La question se pose.
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.