Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle OFFRE 4G OOREDOO !


genio

Messages recommandés

Merciiiii beaucoup rosalino,

j'ai des antennes d'un vieux modem, je vais essayer de suite, je te tiens au courant.

 

@3db : l'offre c'est Haya switch 3500, le débit oscille entre 4mbps et 10mbps une fois les 900Go dépasser, c'est de loin mieux que ce que propose algérie télécom au même prix.

Cordialement,

 

Merci pour ta réponse,

 

 

Effectivement je confirme débit illimité concernant la Switch 3500 pour 3500 DA/Mois

 

9325602146.png

 

75Mb tout le temps ? et les heures de pointes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

 

 

 

 

75Mb tout le temps ? et les heures de pointes ?

 

Bien entendu le débit est loin d'être régulier, aux heures de pointe cela peut varier entre 25 et 55 Mbps ...et parfois 1.25 et même aussi 0...

On est en Algérie hein !!

Ps: Regarde mes posts antérieur, tu remarqueras que mon débit est bon quasiment toute la journée sauf comme tout le monde en soirée...des fois

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de debit reduit sur la switch 3500 (offre bonus de decembre 2018): c'est du vrais illimité !

 

a partir de juin 2019 l'offre a été modifiée : 4000 da/mois avec debit reduit au delas de 300 go.

 

justement j'ai poster les screen pour prouver que l'offre 3500 a bien un débit réduit au delà des 900 Go (même si le débit réduit reste raisonnable)

 

@spranp : tu as tester Nvidia now ?, avec mes 30Mbps sa fonctionne plutôt bien,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai poster les screen pour prouver que l'offre 3500 a bien un débit réduit au delà des 900 Go (même si le débit réduit reste raisonnable)

 

@spranp : tu as tester Nvidia now ?, avec mes 30Mbps sa fonctionne plutôt bien,

 

Cordialement,

 

le debit reduit chez ooredoo (et chez la plus part des fournisseurs d'accès Internet ) c'est au maximum du 512!

sur le screen que tu as posté tu es a 4mo de vitesse.

je considère que tu es toujours en haut debit.

bsahtek napster 23 et bon ramadan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai poster les screen pour prouver que l'offre 3500 a bien un débit réduit au delà des 900 Go (même si le débit réduit reste raisonnable)

 

@spranp : tu as tester Nvidia now ?, avec mes 30Mbps sa fonctionne plutôt bien,

 

Cordialement,

 

Bonjour,

 

Oui rosalino888 a tout à fait raison, tu n'es pas en débit réduit si l'on se réfère à ton screen.

Nvidia Now c'est il me semble les jeux vidéos, non désolé ce n'est pas mon truc :peaceful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geforce now en 4G ... c'est de la folie ...... Nvidia recommande une connexion à faible latence et un débit de 25 Mbit/s !

 

A noter que plus votre débit est inférieur plus la qualité se dégrade .... vous pouvez jouer à 10 Mbit/s ou même moins mais vous aurez l'impression de jouer à un jeu sur PlayStation 2 :p

 

Déjà même si vous avez tout au top le Cloud Gaming n'est pas parfait .... j'ai vu un gameplay de Red Dead Redemption 2 et franchement c'est dégueulasse comparé à la version PC les images sont carrément floutées à certains endroits (pour réduire la bande passante) et inutile de dire que la moindre instabilité de la connexion rendra le jeu injouable.

 

On parle de Cloud Gaming pas d'un jeu multijoueur .... là tout le jeu est hébergé sur un serveur externe donc tout passe par votre connexion et en Algérie c'est du suicide de s'essayer au Cloud Gaming déjà qu'on arrive pas à jouer tranquilos en multi !

 

1 heure de jeu avec tous les paramètres optimales en Cloud c'est 60 Go de DATA consommé imaginez la connexion qu'il faut pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debit reduit chez ooredoo (et chez la plus part des fournisseurs d'accès Internet ) c'est au maximum du 512!

sur le screen que tu as posté tu es a 4mo de vitesse.

je considère que tu es toujours en haut debit.

bsahtek napster 23 et bon ramadan.

j'étais bien en débit réduit, par ce que au même moment je tester avec une puce ooredoo Maxy et j'avais un débit de 29mbps.

 

Pour Nvidia Now, je trouve que c'est super fluide, j'étais même surpris par la qualité du rendu, (même quand mon débit chute à 15mbps sa reste fluide) , mon Vieux HP fais office de pc gaming maintenant et c'est ce qui compte.

1 heure de gaming consomme dans les 6Go à 60fps et 3Go à 30fps,

 

je viens de tester Playstation Now sur la PS4, Spider-Man tourne comme un charme,

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais bien en débit réduit, par ce que au même moment je tester avec une puce ooredoo Maxy et j'avais un débit de 29mbps.

 

Pour Nvidia Now, je trouve que c'est super fluide, j'étais même surpris par la qualité du rendu, (même quand mon débit chute à 15mbps sa reste fluide) , mon Vieux HP fais office de pc gaming maintenant et c'est ce qui compte.

1 heure de gaming consomme dans les 6Go à 60fps et 3Go à 30fps,

 

je viens de tester Playstation Now sur la PS4, Spider-Man tourne comme un charme,

 

cordialement,

 

Je ne sait pas et je veux bien te croire vue que moi perso je n'ai jamais dépassé les 350 GO de consommation /mois et pourtant j'utilise la HD En IPTV mais raisonnablement et que je suis sur mon Pc toute la journée pour mon boulot.

 

 

9341230312.png

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'arrive à avoir ce genre de débit ... le réseau d'Ooredoo est tellement merdik dans certaines régions qu'avoir 20 Mbit/s c'est le Top !

 

Je ne saurais te dire mon cher Hicham, peut être que cela est du à mon Routeur (Huawei B525s-65a) ou la proximité de l'antenne relais (+ou- 200 mètres à vue d'œil) ou que celle-ci est loin d'être saturée ou sollicitée (assez isolée) .

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Administrateurs

Je suis déçu par leur nouvelle offre.. je m'attendais à au moins 15 Go de data pour l'offre à 1200 Da..

Je préfère garder ma maxy et avoir 19 Go de data et 2000 Da de crédit bonus pour les appels (ooredoo illimité) à 1500 Da comme je fait chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

@sopranp Gros je crois que ta l'antenne à toi tous seul dans ton patelin lol bizarre ton upload par contre

Pendant ce temps là,  Oran centre ville je me prends des debit de merde pendant la journée et 30 mbps max la nuit, vampire life ^^ meme offre switch 3500 btw

 

Modifié par ben580
@
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ben580 a dit :

@sopranp Gros je crois que ta l'antenne à toi tous seul dans ton patelin lol bizarre ton upload par contre

Pendant ce temps là,  Oran centre ville je me prends des debit de merde pendant la journée et 30 mbps max la nuit, vampire life ^^ meme offre switch 3500 btw

 

Effectivement mon upload est par contre faiblard, et il est vrai que en hiver l'antenne est presque à moi seul...en été c'est une autre histoire  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...