jasminmusk Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 (edited) Bonsoir, La taxe annuelle d'habitation (taxe assainissement+taxe foncière) a été cette année 2018 plus que doublé , jugez-en , elle était de 1665 DA , elle passe à 4183 DA , je suis resté bouche bée quand j'ai reçu le mandat de paiement , est-ce que vous avez constaté la même chose que moi , si oui , à quoi est due cette forte augmentation, merci. Edited February 24, 2018 by jasminmusk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subseven Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 oui, elle est passée de 920 DA à 2560 DA pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Ya des gens qui ont payé 7.000 DA voire plus je pense que ça dépend des endroits .... en effet le prix a été doublé cette année c'est incroyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Il Faut se barrer de se payer avant que ça ne dégénère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Il Faut se barrer de se payer avant que ça ne dégénère. Il faudrait déjà qu'on veuille de nous ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 @jasminmusk pourquoi ouvrir encore le meme sujet ?! il y a plusieurs mois que j'en ai parlé et tout le monde s'en foutait a l'epoque... http://www.forumdz.com/showthread.php?48069-TAXE-FONCIERE-et-TAXE-ASSAINISSEMENT-2016-2017&highlight=taxe ben maintenant j'imagine que toute l'algerie est au courant ! ils ont triplé ma taxe ! les caisses sont vides donc ils massacrent la population dans cette optique, sachez que meme l'assurance CAT-NAT a triplé...et personne n'en parle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 @genio : le peuple est occupé à faire la chaine pour un sachet de lait .... quand ils vont terminer avec le lait ils s'occuperont d'autre chose, voilà comment notre gouvernement occupe le peuple ! Et je rajoute que ce n'est pas obligatoire de payer ces taxes voilà pk personne n'en parle ... c'est au moment de la vente d'un bien que ces taxes apparaissent donc ..... mais je suis sûr qu'ils vont trouver un moyen pour obliger les gens à les payer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasminmusk Posted February 25, 2018 Author Share Posted February 25, 2018 @jasminmusk pourquoi ouvrir encore le meme sujet ?! il y a plusieurs mois que j'en ai parlé et tout le monde s'en foutait a l'epoque... http://www.forumdz.com/showthread.php?48069-TAXE-FONCIERE-et-TAXE-ASSAINISSEMENT-2016-2017&highlight=taxe ben maintenant j'imagine que toute l'algerie est au courant ! ils ont triplé ma taxe ! les caisses sont vides donc ils massacrent la population dans cette optique, sachez que meme l'assurance CAT-NAT a triplé...et personne n'en parle ! je n'ai pas vu ton topic, maalich , ça ne mange pas de pain c'est gratuit, discutons de l'essentiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts