Jump to content

La taxe annuelle d'habitation a plus que doublé

Recommended Posts

Bonsoir,

La taxe annuelle d'habitation (taxe assainissement+taxe foncière) a été cette année 2018 plus que doublé , jugez-en , elle était de 1665 DA , elle passe à 4183 DA , je suis resté bouche bée quand j'ai reçu le mandat de paiement , est-ce que vous avez constaté la même chose que moi , si oui , à quoi est due cette forte augmentation, merci.

Edited by jasminmusk

@jasminmusk pourquoi ouvrir encore le meme sujet ?! il y a plusieurs mois que j'en ai parlé et tout le monde s'en foutait a l'epoque...

http://www.forumdz.com/showthread.php?48069-TAXE-FONCIERE-et-TAXE-ASSAINISSEMENT-2016-2017&highlight=taxe

ben maintenant j'imagine que toute l'algerie est au courant ! ils ont triplé ma taxe ! les caisses sont vides donc ils massacrent la population

dans cette optique, sachez que meme l'assurance CAT-NAT a triplé...et personne n'en parle !

@genio : le peuple est occupé à faire la chaine pour un sachet de lait .... quand ils vont terminer avec le lait ils s'occuperont d'autre chose, voilà comment notre gouvernement occupe le peuple !

Et je rajoute que ce n'est pas obligatoire de payer ces taxes voilà pk personne n'en parle ... c'est au moment de la vente d'un bien que ces taxes apparaissent donc .....

mais je suis sûr qu'ils vont trouver un moyen pour obliger les gens à les payer !

@jasminmusk pourquoi ouvrir encore le meme sujet ?! il y a plusieurs mois que j'en ai parlé et tout le monde s'en foutait a l'epoque...

http://www.forumdz.com/showthread.php?48069-TAXE-FONCIERE-et-TAXE-ASSAINISSEMENT-2016-2017&highlight=taxe

ben maintenant j'imagine que toute l'algerie est au courant ! ils ont triplé ma taxe ! les caisses sont vides donc ils massacrent la population

dans cette optique, sachez que meme l'assurance CAT-NAT a triplé...et personne n'en parle !

je n'ai pas vu ton topic, maalich , ça ne mange pas de pain c'est gratuit, discutons de l'essentiel