jasminmusk Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Bonsoir, La taxe annuelle d'habitation (taxe assainissement+taxe foncière) a été cette année 2018 plus que doublé , jugez-en , elle était de 1665 DA , elle passe à 4183 DA , je suis resté bouche bée quand j'ai reçu le mandat de paiement , est-ce que vous avez constaté la même chose que moi , si oui , à quoi est due cette forte augmentation, merci. Modifié le 24 février 2018 par jasminmusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 oui, elle est passée de 920 DA à 2560 DA pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 Ya des gens qui ont payé 7.000 DA voire plus je pense que ça dépend des endroits .... en effet le prix a été doublé cette année c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 Il Faut se barrer de se payer avant que ça ne dégénère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 Il Faut se barrer de se payer avant que ça ne dégénère. Il faudrait déjà qu'on veuille de nous ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 @jasminmusk pourquoi ouvrir encore le meme sujet ?! il y a plusieurs mois que j'en ai parlé et tout le monde s'en foutait a l'epoque... http://www.forumdz.com/showthread.php?48069-TAXE-FONCIERE-et-TAXE-ASSAINISSEMENT-2016-2017&highlight=taxe ben maintenant j'imagine que toute l'algerie est au courant ! ils ont triplé ma taxe ! les caisses sont vides donc ils massacrent la population dans cette optique, sachez que meme l'assurance CAT-NAT a triplé...et personne n'en parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 @genio : le peuple est occupé à faire la chaine pour un sachet de lait .... quand ils vont terminer avec le lait ils s'occuperont d'autre chose, voilà comment notre gouvernement occupe le peuple ! Et je rajoute que ce n'est pas obligatoire de payer ces taxes voilà pk personne n'en parle ... c'est au moment de la vente d'un bien que ces taxes apparaissent donc ..... mais je suis sûr qu'ils vont trouver un moyen pour obliger les gens à les payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2018 @jasminmusk pourquoi ouvrir encore le meme sujet ?! il y a plusieurs mois que j'en ai parlé et tout le monde s'en foutait a l'epoque... http://www.forumdz.com/showthread.php?48069-TAXE-FONCIERE-et-TAXE-ASSAINISSEMENT-2016-2017&highlight=taxe ben maintenant j'imagine que toute l'algerie est au courant ! ils ont triplé ma taxe ! les caisses sont vides donc ils massacrent la population dans cette optique, sachez que meme l'assurance CAT-NAT a triplé...et personne n'en parle ! je n'ai pas vu ton topic, maalich , ça ne mange pas de pain c'est gratuit, discutons de l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés