Moderators mouzak Posted April 24, 2018 Moderators Share Posted April 24, 2018 Après une stabilité de plus de deux ans, je constate une énorme chute cette soirée depuis 21h30. c'est général ou je suis le seul ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Après une stabilité de plus de deux ans, je constate une énorme chute cette soirée depuis 21h30. c'est général ou je suis le seul ??? pareil mais temporaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 depuis quelques jours le débit est instable c'est peut être lié aux travaux sur le câble ORVAL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 salam ya des travaux sur le réseau pour le dédoublement du débit pour les professionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 oui moi aussi je galère, j'ai d'importantes chutes de débit depuis une quinzaine de jours et encore plus cette semaine (je suis a Bab Ezzouar) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts