Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

@hunter RE...LIS ! notre discussion se base justement sur le fait que le VDSL n'existe pas en ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu demandes a passer au vdsl ?!!!

@Hicham a deja bien expliqué plusieurs fois...que l'offre existait en "cachette" pour quelques entreprises...et qu'elle est vendu comme l'offre IDOOM FIBRE ! Mais que pour particulier AT n'a jamais voulu vendre ça !! RIDICULE mais bon ils ne veulent pas proposer de vrais debits internet...donc en 2021 : RESULTAT on est encore a 8 megas !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, genio a dit :

@hunter RE...LIS ! notre discussion se base justement sur le fait que le VDSL n'existe pas en ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu demandes a passer au vdsl ?!!!

@Hicham a deja bien expliqué plusieurs fois...que l'offre existait en "cachette" pour quelques entreprises...et qu'elle est vendu comme l'offre IDOOM FIBRE ! Mais que pour particulier AT n'a jamais voulu vendre ça !! RIDICULE mais bon ils ne veulent pas proposer de vrais debits internet...donc en 2021 : RESULTAT on est encore a 8 megas !

vdsl + generaliser l'offre 50 mo a 5000 da vue que nos lignes spportent generalement les 50 mo en vdsl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, genio a dit :

@hunter justement le BUT du VDSL c'est justement d'utiliser les cables en cuivre ! et meme comme ca on peut atteindre 100 megas ! avec du VDSL qui est deja pret mais que AT n'a jamais voulu proposer aux algeriens...beaucoup de gens pourront passer a 50 megas facile ! comme le dit @Hawks321 le FTTH ne se fera jamais en ALGERIE il ne faut pas se leurer...pas avant 2030 du moins

je prend du VDSL immediatement moi; j'ai comme hawks321 verifié mes stats VDSL et ma ligne peut avoir un upload a 50 megas et un download a plus de 90 megas...

Comment peut-on trouver les stats vdsl ? je ne connais pas la méthode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

@ZHealer c'est exactement au meme endroit ou tu as tes stats ADSL2+... il n'y a rien a faire

Merci @genio ! Ya Boumzar qui confirme '' le travail en silence '' pour passer de 8mbs à 10mbs (à partir de 9mn30s) ??

et il Annonce une Baisse de prix pour le 20mbs et 100mbs dans les prochains jours (ça sent bon )

 

Modifié par ZHealer
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon maintenant que tout le monde sera a 10 megas...lancer une eventuelle offre 12 megas n'a aucun sens !

il faudrait en ADSL2+ 16 et 20 megas puis en VDSL du 30 et 50 et 100 ! je crois que d'ici debut avril on y verra plus clair maintenant qu'il a parlé...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, genio a dit :

de toute façon maintenant que tout le monde sera a 10 megas...lancer une eventuerlle offre 12 megas n'a aucun sens !

il faudrait en ADSL2+ 16 et 20 megas puis en VDSL du 30 et 50 et 100 ! je crois que d'ici debut avril on y verra plus clair maintenant qu'il a parlé...

exact !! je crois vraiment que ça sera avant le mois de Ramdane nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, genio a dit :

@ZHealer !!!!!

pour voir tes stats VDSL...il te faut un modem VDSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement evident que je n'ai meme pas mentionné cela !!!!!!!!!!!

haha !! notre @genio national et ses répliques mortelles , ya3tik essaha en tout les k

Modifié par ZHealer
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir aux nouvelles offres...maintenant que 1600 donne 4 megas et 2600 donne 10 megas...logiquement 20 megas sera a moins de 5000! d'autant plus que c'est 15-17 megas pour 99% des gens...esperons un prix de 3500...et encore c'est cher...le juste prix serait comme la carte IDOOM : 3000

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ZHealer a dit :

Merci @genio ! Ya Boumzar qui confirme '' le travail en silence '' pour passer de 8mbs à 10mbs (à partir de 9mn30s) ??

et il Annonce une Baisse de prix pour le 20mbs et 100mbs dans les prochains jours (ça sent bon )

 

Bonjour à tous,

Je crois plus tôt que les abonnés actuellement (8 mo) qui sont en réalité en 6.75mo vont passer à 8mo et non pas à 10mo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé a un contact chez AT

rien de confirmé mais il m'a dit que d'après ce qu'il a entendu le prix de 100 mégas passera à l'ancien prix de la 20...soit 7900 DA...

pour 20 megas il ne sait pas; mon avis ? 20 coute la moitié de 100 en ce moment...donc si 100 passe à 7900...20 devrait passer a 3950-4000.... ca restera cher...mais ca serait 20% de reduction...

 

Modifié par genio
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genio a dit :

j'ai parlé a un contact chez AT

rien de confirmé mais il m'a dit que d'après ce qu'il a entendu le prix de 100 mégas passera à l'ancien prix de la 20...soit 7900 DA...

pour 20 megas il ne sait pas; mon avis ? 20 coute la moitié de 100 en ce moment...donc si 100 passe à 7900...va passera a 3950-4000.... ca restera cher...mais ca serait 20% de reduction...

Mais le problème majeur de tout cela est ce que ces débits seront respectés, on veut bien payer plus mais il faut avoir plus pas le contraire. Comme pour le cas des 8mo pratiquement tout le monde à 6.75mo, donc à quoi ça sert de payer plus pour avoir la même chose.

Il y a 1 heure, genio a dit :

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

j'ai parlé a un contact chez AT

rien de confirmé mais il m'a dit que d'après ce qu'il a entendu le prix de 100 mégas passera à l'ancien prix de la 20...soit 7900 DA...

pour 20 megas il ne sait pas; mon avis ? 20 coute la moitié de 100 en ce moment...donc si 100 passe à 7900...20 devrait passer a 3950-4000.... ca restera cher...mais ca serait 20% de reduction...

Pour moi si le 20mbs ne baisse pas en dessous de 3500 da, ma Derna Walou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Mbit/s ridicule ..... dirouuu 12 Mbit/s comme le Maroc au moins !!!

Baisser le prix de la 20 Mbit/s ok mais qu'en est-il du débit réel ? c'est bien théoriquement mais au vu des stats de la moitié des algériens ils peuvent même pas avoir 15 Mbit/s alors .......

Je pense que l'offre 20 Mbit/s c'est un peu de l'arnaque à plus de 3500 DA car y a aucune garantie de débit, rajouter 1000 DA à 10 Mbit/s ok c'est bien même si on gagne 5 Mbit/s de plus mais si le prix est plus de 3500 DA alors ça vaudra plus le coup ?!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...