Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

dans mon cartier y'a un MSAN mais le technicien qui gère est incompétent ? MAIS y'a un autre service technique qui s'appel le 'support' il ce trouve en dehors de la ville (ma voiture est en panne) et je connais pas exactement leur adresse il sont plus compétant car 02 fois au 10 ans j'ai parlé avec leur technicien et il mon réglé le problème MAIS cette fois le technicien de mon cartier chaque fois que je lui parle du "support" il bote en touche. en plus je n'y suis jamais  aller j'ai parler avec eux au téléphone (tien j'y pense j'ai garder le numéro avec le quel ils mon appeler DONC dimanche je vais essayé de les contacter sinon je vais essayé de changé de méthode et trouvé comme disent les algérien 'El-Maarifa' pour réglé mon souci (j'aime pas faire sa) ?

les techniciens du support mon appeler le 29/08/2019 ? je note tous sur un doc 

et heureusement que je fait des capture d'écran tous le temps de mes state ADSL pour les garder comme preuve 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cRuStY_DZ a dit :

dans mon cartier y'a un MSAN mais le technicien qui gère est incompétent  MAIS y'a un autre service technique qui s'appel le 'support' il ce trouve en dehors de la ville (ma voiture est en panne) et je connais pas exactement leur adresse il sont plus compétant car 02 fois au 10 ans j'ai parlé avec leur technicien et il mon réglé le problème MAIS cette fois le technicien de mon cartier chaque fois que je lui parle du "support" il bote en touche. en plus je n'y suis jamais  aller j'ai parler avec eux au téléphone (tien j'y pense j'ai garder le numéro avec le quel ils mon appeler en l'an passé DONC dimanche je vais essayé de les contacter 

 il faut toujours garder contacte avec un tech qui sais se qu'il fait, et c bien aussi d'avoir un historique des panne et rétablissement je fait de meme

Modifié par tinisius
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640701556-screenshot-2021-12-28-15-22-20-638-com-google-android-gm.jpg

Apparemment mon problème a été résolu.

 

Il me manque plus qu'à savoir de quel problème il s'agit, car je ne sais même pas pourquoi je les ai contacté par le passé... Je crois que ça date de 2 ans un truc du genre.

Incroyable, je n'ai jamais vu une telle réactivité.

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640701841-img-20211228-153030.jpg

Je les ai bien remis à leur place :p !

Modifié par mahdidu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Salem Alikoum, ? 

Voila je viens de recevoir (le 29.12.21 a 14.44) un appel téléphonique depuis Alger (direction A.T) pour me demander qu'elle est mon problème je lui explique avec tous les détailles elle me répond : Ah monsieur WALLAH  ? c'est l'équipement (les réponses bidons de tous les employé de chez A.T ?) je lui dit expliquer avec plus de mot technique ? (MAX RATE CURENT RATE SYNCRONISATION) j'ai apparie ici avec les meilleurs ?  et que le 07/01/2022 je vais encore envoyé une autre réclamation à la direction de A.T Annaba, après elle ma dit je vais essayé de voir si je peut vous aider. 

Merci pour votre lecture et patiente avec les nouvelle aventures de cRu$tY et A.T 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit :

Bonjour, Salem Alikoum, ? 

Voila je viens de recevoir (le 29.12.21 a 14.44) un appel téléphonique depuis Alger (direction A.T) pour me demander qu'elle est mon problème je lui explique avec tous les détailles elle me répond : Ah monsieur WALLAH  ? c'est l'équipement (les réponses bidons de tous les employé de chez A.T ?) je lui dit expliquer avec plus de mot technique ? (MAX RATE CURENT RATE SYNCRONISATION) j'ai apparie ici avec les meilleurs ?  et que le 07/01/2022 je vais encore envoyé une autre réclamation à la direction de A.T Annaba, après elle ma dit je vais essayé de voir si je peut vous aider. 

Merci pour votre lecture et patiente avec les nouvelle aventures de cRu$tY et A.T 

inchallah en attendent les autres épisodes

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tinisius a dit :

il faut pas se laisser aller  , il faut réclamer ,

 Aujourd'hui je me suis déplacé encore, mais c'était parce que j'ai reçu un appel de chez Algérie Telecom, et c'était une dame qui m'a dit: Concernant votre connexion,  Monsieur "me lakhar", on a un problème tu ne pourra pas avoir les 20 Mo comme avant, il faut aller chez Algérie télécom pour demander de descendre ta connexion a 15 Mo.

Je me suis déplacé, j'ai prix le ticket, j'ai fait la chaine, une dizaine de personne attendre avant moi et presque la majorité, avec le même problème, sauf que eux je pense qu'ils étaient sur une offre et qu'ils ont basculé automatiquement, mais moi j'ai cette offre depuis plus de un an, depuis qu'elle coutait 8000 da, il y'avait une femme au guichet 5, qui se bagarrait avec tout le monde, wallah aucune éducation, j'ai prier le bon dieux pour ne pas passer chez elle, et malheur, c'était elle qui avait appelé mon numéro. j'ai dit salamou 3alikoum, bien sure pas de réponse, elle me fixait déjà méchamment, j'ai dit que j'ai deux lignes et Algérie télécom m'ont appelé pour les descendre a 15 Mo parce que je ne peux plus recevoir les 20 Mo, et la elle commence a crier comme si qu'elle avait raison sans savoir que mes lignes était a 20 Mo depuis plus d'un an. En Criant: NOOOOON tu ne peux pas ça ne fait que 2 mois qu'on t'a fait monter a 20 Mo, tu était a 8 Mo il te faut un an pour pouvoir descendre a 15 Mo ??????......  je lui ai explique que non mes lignes sont a 20 MO depuis l'offre de 8000 da, elle me dit méchamment donne moi ton numéro de téléphone, elle passe un bon bout de temps, et elle me dit tu voit ca ne fait que 2 mois qu'on t'a augmenter le débit, ensuite elle me dit ta dernière facture tu l'a paye a Baba Hassene, je lui fait hein!!!!! je paye mes facture sur internet avec la CIB???? ensuite elle me dit ah non je regarde un autre client, là je fait demi tour et j'était sorti, voila on n'y pourra rien avec ces illettré,  tant que ces incompétents, occupent la place de jeunes mille fois plus instruit, ce sera toujours pareille, pauvre Algérie de 2022.

  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mon ami "leghmoh" ? moi généralement j'utilise ce proverbe pour tous mes  démarches administratifs qui dit "بوس الكلب من فمو حتى تقدي حاجتك منو"  pour MON BIEN ? c'est l'ALGERIE khouya des qu'un algérien s'assoie sur une chaise derrière un bureau ou guichet il deviens possédé ? par le POUVOIR  et ce croit tous ce permettre.

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, leghmoh a dit :

 Aujourd'hui je me suis déplacé encore, mais c'était parce que j'ai reçu un appel de chez Algérie Telecom, et c'était une dame qui m'a dit: Concernant votre connexion,  Monsieur "me lakhar", on a un problème tu ne pourra pas avoir les 20 Mo comme avant, il faut aller chez Algérie télécom pour demander de descendre ta connexion a 15 Mo.

Je me suis déplacé, j'ai prix le ticket, j'ai fait la chaine, une dizaine de personne attendre avant moi et presque la majorité, avec le même problème, sauf que eux je pense qu'ils étaient sur une offre et qu'ils ont basculé automatiquement, mais moi j'ai cette offre depuis plus de un an, depuis qu'elle coutait 8000 da, il y'avait une femme au guichet 5, qui se bagarrait avec tout le monde, wallah aucune éducation, j'ai prier le bon dieux pour ne pas passer chez elle, et malheur, c'était elle qui avait appelé mon numéro. j'ai dit salamou 3alikoum, bien sure pas de réponse, elle me fixait déjà méchamment, j'ai dit que j'ai deux lignes et Algérie télécom m'ont appelé pour les descendre a 15 Mo parce que je ne peux plus recevoir les 20 Mo, et la elle commence a crier comme si qu'elle avait raison sans savoir que mes lignes était a 20 Mo depuis plus d'un an. En Criant: NOOOOON tu ne peux pas ça ne fait que 2 mois qu'on t'a fait monter a 20 Mo, tu était a 8 Mo il te faut un an pour pouvoir descendre a 15 Mo ??????......  je lui ai explique que non mes lignes sont a 20 MO depuis l'offre de 8000 da, elle me dit méchamment donne moi ton numéro de téléphone, elle passe un bon bout de temps, et elle me dit tu voit ca ne fait que 2 mois qu'on t'a augmenter le débit, ensuite elle me dit ta dernière facture tu l'a paye a Baba Hassene, je lui fait hein!!!!! je paye mes facture sur internet avec la CIB???? ensuite elle me dit ah non je regarde un autre client, là je fait demi tour et j'était sorti, voila on n'y pourra rien avec ces illettré,  tant que ces incompétents, occupent la place de jeunes mille fois plus instruit, ce sera toujours pareille, pauvre Algérie de 2022.

Ceci explique le nombre effarant de maladies chroniques, diabète et hypertension

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, leghmoh a dit :

 Aujourd'hui je me suis déplacé encore, mais c'était parce que j'ai reçu un appel de chez Algérie Telecom, et c'était une dame qui m'a dit: Concernant votre connexion,  Monsieur "me lakhar", on a un problème tu ne pourra pas avoir les 20 Mo comme avant, il faut aller chez Algérie télécom pour demander de descendre ta connexion a 15 Mo.

Je me suis déplacé, j'ai prix le ticket, j'ai fait la chaine, une dizaine de personne attendre avant moi et presque la majorité, avec le même problème, sauf que eux je pense qu'ils étaient sur une offre et qu'ils ont basculé automatiquement, mais moi j'ai cette offre depuis plus de un an, depuis qu'elle coutait 8000 da, il y'avait une femme au guichet 5, qui se bagarrait avec tout le monde, wallah aucune éducation, j'ai prier le bon dieux pour ne pas passer chez elle, et malheur, c'était elle qui avait appelé mon numéro. j'ai dit salamou 3alikoum, bien sure pas de réponse, elle me fixait déjà méchamment, j'ai dit que j'ai deux lignes et Algérie télécom m'ont appelé pour les descendre a 15 Mo parce que je ne peux plus recevoir les 20 Mo, et la elle commence a crier comme si qu'elle avait raison sans savoir que mes lignes était a 20 Mo depuis plus d'un an. En Criant: NOOOOON tu ne peux pas ça ne fait que 2 mois qu'on t'a fait monter a 20 Mo, tu était a 8 Mo il te faut un an pour pouvoir descendre a 15 Mo ??????......  je lui ai explique que non mes lignes sont a 20 MO depuis l'offre de 8000 da, elle me dit méchamment donne moi ton numéro de téléphone, elle passe un bon bout de temps, et elle me dit tu voit ca ne fait que 2 mois qu'on t'a augmenter le débit, ensuite elle me dit ta dernière facture tu l'a paye a Baba Hassene, je lui fait hein!!!!! je paye mes facture sur internet avec la CIB???? ensuite elle me dit ah non je regarde un autre client, là je fait demi tour et j'était sorti, voila on n'y pourra rien avec ces illettré,  tant que ces incompétents, occupent la place de jeunes mille fois plus instruit, ce sera toujours pareille, pauvre Algérie de 2022.

et tout ca  pour une pauvre connexion  , allahyester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Samedi je suis parti me plaindre à At que je ne recevais que 15 mbps en payant 20.

Le lendemain ( hier ) un agent ( ou technicien, je sais même pas qui c'est ) m'a appelé.

La discussion a littéralement duré 20 seconde.

- " monsieur X c'est ça ? "

- " oui c'est moi " 

- " 3ndkom l'internet ? "

- " oui, mais 3ndna 15 mega et nous on paie 20 "

( Il m'a pas laissé finir ma phrase qu'il était déjà entrain de dire " ah ok dok nchouf dok nchouf " )

Depuis rien n'a changé.

Je crois que ça va partir directement sur une rétrogradation de 15 mbps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mahdidu10 a dit :

Samedi je suis parti me plaindre à At que je ne recevais que 15 mbps en payant 20.

Le lendemain ( hier ) un agent ( ou technicien, je sais même pas qui c'est ) m'a appelé.

La discussion a littéralement duré 20 seconde.

- " monsieur X c'est ça ? "

- " oui c'est moi " 

- " 3ndkom l'internet ? "

- " oui, mais 3ndna 15 mega et nous on paie 20 "

( Il m'a pas laissé finir ma phrase qu'il était déjà entrain de dire " ah ok dok nchouf dok nchouf " )

Depuis rien n'a changé.

Je crois que ça va partir directement sur une rétrogradation de 15 mbps.

pour descendre à 10MO ils vont te dire que tu doit avoir 1AN sur 20MO donc 12 mois x 600 DA = 7200 DA sur notre dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens aux nouvelle :

Un type de l'agence commercial (Annaba-DRH) m'a appel pour me baratiné encore, je lui expliquer je ne voulus plus avoir mes 20 MO, et juste me dire combien il me reste de mois depuis la soi-disant augmentation à 20 MO de A.T comme sa je vais direct la descendre a 10 MO 😠, il me répond patienter ......... alors monsieur quand date votre dernier augmentation de débit je lui répond 08/2019 de 4MO à 8 MO 🥱,....ok désolé j'ai pas trouver lé durée de votre augmentation je vous contacte dans 5 min  🤣 (il m'a appel jeudi)

Aujourd'hui une dame de A.T Alger m'appel pour ma réclamation de débit je lui répond la même chose elle me répond patienter 🥱........... elle demande à sa collègue ou trouver la durée de l'augmentation du débit vers 20 MO (nul part) 😂....... ok monsieur je vous rappel dans 5min elle m'a appeler le matin. 🤣

donc en conclusion TOUS le personnel de A.T ne sais pas quand ils ont fait le basculement et pour le baratin d'une années c'est des foutaises. 🤬

alors mes amis sauve qui peut de ce bled de comics. 🙃

 

a 13.59 je reçois encore un appel de la Damme de Alger elle me dit d'aller à mon agence commerciale et descendre mon débit. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais direct 15 MO après je viens au nouvelles 

j'ai fait une demande de baisse de  prix et une copie de ma pièce d'identité, c'est bon el hamdoullah grâce a dieu  et plus de 06 mois  de réclamation .. j'ai enfin réussi à descendre mon débit à 15MO. maintenant je paye ce que je reçois à 100%.

Merci pour votre patience et bon courage et change à tous les autres.

 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde 🙃, voila je viens de faire des teste de débits et je suis entre 13 MO et 14 MO 😜🤣 car mon MAX RAT = 15900 donc - 2 MO sa me fait 14 MO donc impossible d'avoir 15 MO a moins de faire une autre réclamation pour qu'il mon crée un profil de 15 MO MAIS la je vais faire une pause de réclamation. après avoir redémarré mon modem voici mes nouveau states  😂 désolé je comprend plus rien. 

 

stat du 27.01.22 a 10.09.JPG

Modifié par cRuStY_DZ
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cRuStY_DZ a dit :

bonjour tous le monde 🙃, voila je viens de faire des teste de débits et je suis entre 13 MO et 14 MO 😜🤣 car mon MAX RAT = 15900 donc - 2 MO sa me fait 14 MO donc impossible d'avoir 15 MO a moins de faire une autre réclamation pour qu'il mon crée un profil de 15 MO MAIS la je vais faire une pause de réclamation. après avoir redémarré mon modem voici mes nouveau states  😂 désolé je comprend plus rien. 

 

stat du 27.01.22 a 10.09.JPG

hhhhhh comme sa tu aura bien t'es 15 Mo  AT avance ellarrière   , wallah ghire belad mickey

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir; NON "genio" je peut pas monter mon débit CAR mes states ADSL entre 16h00 et 20h00  change WALLAH chaque jours automatiquement sans exceptions depuis leur augmentation 😂 après le matin sa reviens à la normale 🤔 tous j'arrive à l'expliqué presque  MAIS pas sa ? 🙄 es-que c'est possible que leurs techniciens face sa automatiquement (LINK ADSL s'étaient et rallume puis nouveaux states) ? 😶 j'ai jamais vue sa depuis que je suis client chez A.T en 2008.

state aprés entre 16h00 et 20h00.JPG

Modifié par cRuStY_DZ
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinisius a dit :

 

salam essai de broncher ton modem sur un onduleur  , il se peut que ta des interférences dans ta ligne électrique 220V qui perturbe ta ligne téléphonique

Bonjour; Merci pour ta suggestion MAIS voila :

1-y a pas de poteaux éclairage publique à coté des poteaux téléphonique.

2-l'intsallation de Sonelgaz elle est souterraine.

3-ce changement de max rate & curent rate ce fait après que le LINK ADSL redémarre une SEUL fois le soir c'est tous

4-mes states sont stables toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir  des nouveautés comme un enfant gâté qui découvre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que au moins plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
×
×
  • Créer...