mouradski PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Salam,  Je cherche Ă prendre un RDV pour un parent Ă moi, pour qu'il puisse demander un visa mais je galĂšre, via le site tls c'est impossible.  On m'a parlĂ© d'agences de voyage qui disposent de RDV, je ne sais pas comment ils font, mĂȘme si j'ai ma petite idĂ©e, mais ma demande est un peu urgence donc je ne vais pas trop y penser. Connaissez vous une agence, ou bien un autre moyen d'avoir un RDV tls, pour Annaba ?  Par avance Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
eepadiste PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Tu n'as qu'Ă rĂ©essayer plusieurs fois dans la journĂ©e parce que le site ne fonctionne que quelques minutes par jour , les agences font la mĂȘme chose il n'y a aucun secret  je parle bien de tls annaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
genio PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 @mourad  on a l'impression que tu viens de te reveiller...! cela fait 2 ans que cela dure !!!! PERSONNE de mon entourage n'a jamais pu avoir un RDV gratis ni sur TLS ni VFS ! et ce quel que soit le mois de l'annĂ©e !!!! TOUTES les agences, bureaux tabac et autres magasins proposent des RDV contre quelques dinars: ca va de 3000 (un ami l'a fait sans souci pour ce prix) a 15.000 DA en fonction de la date que tu choisis...et de l'agence ! Consulte le kniss et tu verra que desormais si on paye pas un RDV, on voyage pas ! Tout le monde le sais depuis belle lurette  @eepadiste: je crois que pas que les agences font ca, car ils ont des RDV a la pelle pour toute l'annĂ©e ! il doit avoir un traffic autre part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hinder2 PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 @mouradski je te conseille d'essayer de faire cela la matinĂ©e (tot) , si c'est pour un renouvellement tu arrivera a prendre rdv en peu de temps Mais c'est pour la premiere fois ,ou la personne n'est pas sortis depuis plus de 3 ans ....alors la ,il faut s'armer de patience car c'est pĂ©nible ...je ne dis pas impossible ,mais difficile . Je te deconseille de passer par des intermediaires peu scrupuleux ( a ta place je ne fournirais jamais des donnees sensibles a ces gens la ) Avant de prendre rdv via tls , pense a suivre la procedure via visas france .....et evite de demander un visa avec un hebergement ( beaucoup de refus a cause de cela ....je te laisse deviner le pourquoi de la chose ) salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hinder2 PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 @mourad on a l'impression que tu viens de te reveiller...! cela fait 2 ans que cela dure !!!! PERSONNE de mon entourage n'a jamais pu avoir un RDV gratis ni sur TLS ni VFS ! et ce quel que soit le mois de l'annĂ©e !!!! TOUTES les agences, bureaux tabac et autres magasins proposent des RDV contre quelques dinars: ca va de 3000 (un ami l'a fait sans souci pour ce prix) a 15.000 DA en fonction de la date que tu choisis...et de l'agence ! Consulte le kniss et tu verra que desormais si on paye pas un RDV, on voyage pas ! Tout le monde le sais depuis belle lurette  @eepadiste: je crois que pas que les agences font ca, car ils ont des RDV a la pelle pour toute l'annĂ©e ! il doit avoir un traffic autre part !  S'il te plait Genio arretes de generaliser sur les rdv avec TLS ....certe c'est dur et qu'il y' a enormement de refus ces temps ci , mais c'est possible d'en avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenkeyn PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 on a plus de chance d'avoir un renouvellement qu'un visas pour la premiĂšre fois jâespĂšre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mouradski PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Merci pour vos rĂ©ponses  En fait tout ce qui m'intĂ©resse c'est le rdv, aprĂšs ils donnent ou pas c'est un autre problĂšme  Donc lĂ on a contactĂ© une agence, le gars dit qu'il peut, mais pas toute suite, car le site marche pas en ce moment ===> lol soit il me dit des bĂȘtises, soit il passe comme nous par le site mais connaĂźt les bonnes horaires dans ce dernier cas pas d'intĂ©rĂȘt a passer par lui  Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrateurs LyĂšs PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Administrateurs Share PostĂ©(e) le 23 octobre 2018 Merci pour vos rĂ©ponses  En fait tout ce qui m'intĂ©resse c'est le rdv, aprĂšs ils donnent ou pas c'est un autre problĂšme  Donc lĂ on a contactĂ© une agence, le gars dit qu'il peut, mais pas toute suite, car le site marche pas en ce moment ===> lol soit il me dit des bĂȘtises, soit il passe comme nous par le site mais connaĂźt les bonnes horaires dans ce dernier cas pas d'intĂ©rĂȘt a passer par lui  Vous en pensez quoi ? Mourad tous le monde passe par le site, il n y' a aucun doute la dessus. Je te conseil de suivre des pages actifs concernant TLS/VFS sur facebook, gĂ©nĂ©ralement dĂ©s qu'il y'a des RDV les membres prĂ©viennent, il faut consulter rĂ©guliĂšrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lpmsnp PostĂ©(e) le 24 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 24 octobre 2018 Salam,  Alors, comme je l'ai dit dans un autre sujet, certes c'est difficile d'en prendre un rendez vous ces jours-ci mais ce n'est pas impossible, il suffit juste de consulter rĂ©guliĂšrement le site, j'en ai pris plusieurs au profit des collĂšgues, membre de famille, amis, comme mon travail m'oblige Ă ĂȘtre devant un Pc presque toute la journĂ©e ça m'a facilitĂ© un peu la tache, les renouvellements c'est facile d'en avoir ils mettent en ligne diffĂ©rents horaires, la forte demande sur la catĂ©gorie premiĂšre demande explique trĂšs bien la raretĂ© est le manque de disponibilitĂ©,  C'est vraiment inadmissible d'accepter de payer un rendez vous qui est Ă la base gratuit avec des montants qui dĂ©passent les 4000 DA  Pour information j'ai renouvelĂ© mon visa ce mois d'octobre avec un hĂ©bergement.  Bon courage.  EnvoyĂ© de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
parazitenew PostĂ©(e) le 24 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 24 octobre 2018 Le 15 octobre j'ai eu un RDV chez VFS pour le 17 dĂ©cembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mouradski PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Merci pour vos Ă©claircissements, j'ai dĂ©jĂ eu un rdv via une agence, on va dire que je me suis fait avoir (4000DA), mais c'est la derniĂšre fois nchalah  Pour ceux que ça intĂ©resse, je vais developper un bot quand j'aurai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bahloulilouya PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Bonne idĂ©e pour le "bot" en faite c'est quoi un bot :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hinder2 PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Merci pour vos Ă©claircissements, j'ai dĂ©jĂ eu un rdv via une agence, on va dire que je me suis fait avoir (4000DA), mais c'est la derniĂšre fois nchalah  Pour ceux que ça intĂ©resse, je vais developper un bot quand j'aurai un peu de temps  J'envois la mega pizza a quelle adresse svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
parazitenew PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Bonne idĂ©e pour le "bot" en faite c'est quoi un bot :) :) Un programme automatisĂ© pour effectuĂ© des tĂąches spĂ©cifiques.  Mais je ne vois pas comment il va gĂ©rer le truc, dans le cas oĂč y a pas de rdv c'est simple, le bot rĂ©-exĂ©cute le script aprĂšs X temps d'attente, mais si les RDV sont dispo lĂ c'est une autre histoire, car il faut finir les Ă©tapes suivantes (renseignements des infos personnelles du demandeur, l'enregistrer, le sĂ©lectionner, passer Ă l'Ă©tape suivante, choisir la date, l'heure, puis valider) sinon les prises de RDV seront fermĂ©s. En plus, il devra faire plusieurs essais pour que le bot marche sans bug, ce qui veut dire qu'il faudra dĂ©jĂ prendre des RDV plusieurs fois; alors que pour une seule fois c'est pas si simple. Il y passera 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mouradski PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Un programme automatisĂ© pour effectuĂ© des tĂąches spĂ©cifiques. Mais je ne vois pas comment il va gĂ©rer le truc, dans le cas oĂč y a pas de rdv c'est simple, le bot rĂ©-exĂ©cute le script aprĂšs X temps d'attente, mais si les RDV sont dispo lĂ c'est une autre histoire, car il faut finir les Ă©tapes suivantes (renseignements des infos personnelles du demandeur, l'enregistrer, le sĂ©lectionner, passer Ă l'Ă©tape suivante, choisir la date, l'heure, puis valider) sinon les prises de RDV seront fermĂ©s. En plus, il devra faire plusieurs essais pour que le bot marche sans bug, ce qui veut dire qu'il faudra dĂ©jĂ prendre des RDV plusieurs fois; alors que pour une seule fois c'est pas si simple. Il y passera 2 ans  hahahaa c'est super Momo Ă l'appareil j'ai pu venir bout de venteprivĂ©e y'a quelques annĂ©es, alors TLS mais comme j'ai dit, quand j'aurai le temps nchalah  Pour revenir au sujet, y a un truc que je ne comprends pas, je ne trouve pas la liste des piĂšces Ă fournir pour le cas d'une vielle damme qui a une pension, je ne vois dans la liste que Fonctionnaire, Artiste, Agriculteur.....etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NMkakachi PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 octobre 2018 https://dz2fr.tlscontact.com/dz/ALG/page.php?pid=cs_motif_Vfpt_1_demand_renouv en bas pour les retraitĂ© sinon essai tĂŽt le matin ou Ăąpre minuit pour la prise de RDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dico12 PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 bonjour les amis  un tuyau ou astuce pour la prise d'un rdv ?  j'ai essayĂ© aprĂ©s minuit , tĂŽt le matin rien n'y fait ... ça fait plusieurs jours que je tentes , c'est OUT jusqu'Ă avril !!  bonne journĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
genio PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 c'est ce que je dis depuis plus d'un an ! mais ici tout le monde repond "non c'est dur mais on peut avoir des RDV gratos..." achete le comme font tous les algeriens ! t'auras pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
parazitenew PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 c'est ce que je dis depuis plus d'un an ! mais ici tout le monde repond "non c'est dur mais on peut avoir des RDV gratos..." achete le comme font tous les algeriens ! t'auras pas le choix bin oui c'est dur mais on peut, j'ai pris un RDV le 15oct pour le 17dec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gigabyte PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 Les rendez-vous sont disponibles jai fait une simulation au bout de 3 Ăšme essai j'ai pu accĂ©der. Maintenant si vous voulez paye pour un truc gratuit pourquoi pas. De la bonne charitĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hinder2 PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 8 janvier 2019 bonjour les amis un tuyau ou astuce pour la prise d'un rdv ?  j'ai essayĂ© aprĂ©s minuit , tĂŽt le matin rien n'y fait ... ça fait plusieurs jours que je tentes , c'est OUT jusqu'Ă avril !!  bonne journĂ©e  Bonsoir @Dico12 Je te deconseille d'acheter un rdv d'un quelconque intermediaire peu scrupuleux . Pas plus qu'aujourd'hui j'ai pris un rdv a un ami et sa compagne ,il faut que tu sache : - t'aura des dates le lendemain lorsquâil s'agit d'un renouvellement de visas -il faudra passer par visas france pour obtenir un code(fv)que tu doit utiliser lors de ton inscription a TLScontact ....si Alger ,cela doit etre le meme principe -Dans le cas ou c'est ta premiere prise de rdv depuis plus de 3 ans , je te conseille de chercher un ami ou un membre de ta famille qui a deja eu un visa et qui renouvelle , faites le en groupe t'aura une date tres proche . J'espere que cela pourra t'aider , et n'hesite pas a demander des renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dico12 PostĂ©(e) le 9 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 9 janvier 2019 bonjour  en fait c'est pour un renouvellement de visa pour mes parents, je suis dĂ©ja passĂ© par visa france passer les Ă©tapes, mais l'ouverture des dates se fait apparemment trĂ©s tard la nuit  ex: hier aprĂ©s minuit c'Ă©tait bloquĂ© au 07/04 , le matin je re-tentes je vois que la date du 08/04 a Ă©tĂ© ajoutĂ© et tous les crĂ©naux horaires dĂ©ja pris !  pour le moment je songes pas Ă acheter un rdv , je dĂ©sĂ©spĂšres pas  merci en tous les cas pour vos contributions Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
eepadiste PostĂ©(e) le 9 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 9 janvier 2019 oui ne dĂ©sespĂšre pas et surtout ne cautionne pas la bassesse  payer pour un rdv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
parazitenew PostĂ©(e) le 9 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 9 janvier 2019 J'ai reçu la rĂ©ponse aujourdâhui, positive, durĂ©e 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hinder2 PostĂ©(e) le 9 janvier 2019 Share PostĂ©(e) le 9 janvier 2019 Tres peu , ils ont diminuĂ©s les durĂ©es pour pas mal de gens ....mais pas de logique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés