Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

y a un de vous qui a souscrit "à l`offre[service Analyse de Facture] afin de bénéficier du service de facture detaillée ? combien ca coute? c'est fou qu'en 2019...avec leur prix on doive en plus payer cela !

 

aussi avez vous utilisé la section "recharge" j'ai envie d'utilise une carte/code mais bon j'ai peur biensur ! il y a une promo en ce moment...du coup c'est tres interessant..

 

https://www.android-dz.com/promo-algerie-telecom-adsl-47045

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

petite info: AT vient de publier une video sur FB invitant les gens a s'inscrire pour recevoir leur facture via mail....c'est gratuit en principe! j'avais par defaut opté pour la methode sms; mais j'ai changé et je viens de passer au mail...voila si cela interesse les gens suffit d'aller dans l'E.C et changer cela; ca prends 30 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
vous etes en retard wosiris et yalaconseil....d'au moins 6 mois !

 

Je ne suis rien du tout. Certes c’est possible de se connecter et recevoir les détails de la facture par mail, mais si on choisi de les recevoir par sms (oui, le choix c’est bien) et beh, si t’as pas une puce mobilis, c’est pas possible

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C’est incroyable ! J’ai pensé à la même chose l’autre fois. Je suis parti à l’agence actel pour signaler le fixe en dérangement, ils m’ont dit qu’ils allaient nous changer de numéro de téléphone, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 4 minutes, genio a dit :

 

@wosiris tu n'as plus donné signe de vie ni de reponse !!! alors verdict ?!

@genio à propos de quoi stp ? Le changement de numéro de téléphone ? L’actel dont je dépend est fermée depuis plus d’un mois à cause d’un cas de covid19 (le chef d’agence). Je vous tiens informés dès que j’en saurai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@oussa61 et @youcef17fr en relation avec notre discussion dans l'autre topic (j'aime rester organisé!) je vous pose la question ici maintenant !

Quand vous avez basculé MSAN, votre espace client ca se passe comment ?

1- faut en refaire un new ?

2- c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait en mentionnant le nouveau num ?

3- autre chose ?

 

par pitié ne me dites pas que vous n'avez jamais eu de EC...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Fibre optique S’agissant du déploiement de la fibre optique, le Président Tebboune a souligné « la nécessité de poursuivre la progression constante dans l’achèvement du raccordement national à la fibre optique. » Il a enjoint au ministre de l’Industrie « d’engager la production locale de fibre optique, parallèlement au projet de sa généralisation et de son financement. » Il a, également, ordonné d' »œuvrer à la diversification des  fournisseurs d’internet. » « Prendre toutes les mesures techniques préventives pour assurer le maintien du raccordement au réseau internet, en cas de pannes connues dans ce domaine pour diverses raisons, notamment naturelles », a-t-il demandé. Le président de la République a ordonné « de prendre toutes les précautions nécessaires en matière de cybersécurité, y compris l’entretien et le contrôle technique périodiques des câbles sous-marins et des réseaux centraux. »   https://www.algerie-eco.com/2024/05/22/assurances-saison-estivale-projets-miniers-fibre-optique-les-instructions-du-president-tebboune/
    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
×
×
  • Créer...