Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit bridé à 8mbps

Fatalxeno

Messages recommandés

Heureusement qu'aujourdhui on a la 4G pour offrir une alternative aux gens qui ont des problèmes, voir une alternative tout court si l'ilimité se generalise avec l'amélioration du réseaux.

Franchement le problem c'est l'education des gens, pourquoi faut il que leurs boulot soit dans le risque pour qu'ils font le service minimum, genre la notion du "faire du bien aux autres c'est faire du bien à soit meme" leurs est totalement étrangère.

quand meme la 4g reste limitée a 300 go et ça m’entonnerais que ça soit vraiment 300go

Hey les gars on est pas en corée du Sud ..... la 4G une alternative au fixe ?? déjà qu'on arrive pas à passer des appels en 2G tranquilos !!

oredoo 4g illimitée 5000 6000 da je suis preneur surtout qu'avec AT trouhlak connexion capable triah des années facile

revenons au sujet: bridage 8 megas etc...

suite du feuilleton: hier je suis allé 3 fois a ACTEL..oui 3! et le responsable n'etait pas la...today je repart encore...et boum je le trouve dehors....et quand je lui ai dit "tu m'as oublié"...il repond "non non, rahlo ton numero, mais normalement pas de probleme ta ligne mliha...reviens cet apres midi on regle cela"

BON il etait sympa donc je ne me suis pas faché...et surtout c'est le seul depuis 6 mois qui a compris, donc je laisse couler, et je reviendrai dans quelques heures chez lui...pour la 9ieme ou 10ieme fois depuis juin 2019...wallah je suis epuisé...ca fait tout de meme longtemps que je cours...

je vous tiens au jus....

juste une question a TOUS: actel m'a confirmé que je peux passer a 8 megas sans attendre la fin de mon abonnement actuel (reste 100 jours...); j'aurai juste moins de jours biensur si j'augmente le debit; qui peut me confirmer ?

Modifié par genio

revenons au sujet: bridage 8 megas etc...

suite du feuilleton: hier je suis allé 3 fois a ACTEL..oui 3! et le responsable n'etait pas la...today je repart encore...et boum je le trouve dehors....et quand je lui ai dit "tu m'as oublié"...il repond "non non, rahlo ton numero, mais normalement pas de probleme ta ligne mliha...reviens cet apres midi on regle cela"

BON il etait sympa donc je ne me suis pas faché...et surtout c'est le seul depuis 6 mois qui a compris, donc je laisse couler, et je reviendrai dans quelques heures chez lui...pour la 9ieme ou 10ieme fois depuis juin 2019...wallah je suis epuisé...ca fait tout de meme longtemps que je cours...

je vous tiens au jus....

juste une question a TOUS: actel m'a confirmé que je peux passer a 8 megas sans attendre la fin de mon abonnement actuel (reste 100 jours...); j'aurai juste moins de jours biensur si j'augmente le debit; qui peut me confirmer ?

c comme pendant l'ere sovietique au lieu de saboter deliberement, on laisse les choses comme elle sont

je suis revenu de ACTEL a l'instant...le mec m'a accueilli dans le bureau et je lui ai remontré mes stats...ils me dit "oui c'est tres bien...mais je ne peux pas de changer ca moi c'est le commercial qui doit modifier la config" ! j'ai rien compris a ma tronche! c'est pourtant lui le n°2 du technique! ensuite il me dit "sinon on laisse dimanche..."

je suis genre "?!!!": a la fin il me donne son num perso et me redemande de le contacter dans 2h ! pourquoi ? aucune idée...mais je ne vais pas lacher !

Oui faut pas lâcher après tout t'es ton droit tu payes ce service normalement ça doit se faire automatiquement ... il y a 10 ans ils ne synchronisent aucune ligne pourtant c'est des lignes bas débit douka avec la technologie et tout on synchronise à un débit faible :(

update: "le tech AT ma appelé...pour me dire de le rappeler dimanche !" WTF ?!

- il ma ensuite dit "je veux t'aider en te debrouillant une période d'essai de 1 mois comme ça tu paies pas fi batel parce que kayen risque"

- je réponds "ya kho, je ne veux pas d'essai je sais ce que mes stats disent...débride ma ligne!"

- il retorque "bon fais 8 megas...ensuite sahel"

- je m’étonne en répondant "mais c'est pas logique, donne moi le profil 10 mégas maintenant, comme ca dimanche j'augmente mon débit direct !"

- il s'embrouille et me dit " avant d'aller payer, apelle moi dimanche matin on règle ça"

j'en ai ma claque la les amis....je vais peut etre abandonner cela fait 4 mois déjà que j'essaye de débrider ma ligne en vain...

tu sais quoi .... passe à 8 Mbit/s ta 1 mois d'essais de toute façon je sais pk le mec te dis "je vais te dégoter un mois d'essais" :D bgha idi mziya pour rien !

après quand t'es sur 8 Mbit/s .... si ta ligne n'a pas changé tu demandes un débridage en tant qu'abonné 8 Mbit/s et tu diras que tu perds presque 1.5 Mbit/s et ils t'écouteront peut être.

Parce qu'en tant abonné 4 Mbit/s ta ligne est synchronisée au double .....

Hicham..le probleme c'est que si je fais 8 direct et quapres je pleures.. Ils me diront "mr on vous a dit que votre ligne n'accepte pas.. Allah ghaleb vous devez payer 12 mois"...

Au fait tu confirmes que quand je passe a 8..ils me changent juste les jours de mon abonnement ? Je vais pas perdre les 100 jours restants actuellement de mon abonnement ?

• Modérateurs

la je comprends mieux ta situation , t'a ligne est en 021 ou 023 ?, parceque si t'est en 023, prends direct les 8 mo, ou roh mhenni, sinon en 021, y'a quand meme un risque de rendre la ligne tres instable, meme si je pense que ca passera sans probleme

Zaama le probleme c'est que je suis sur 021..selon at ! Mais c'est du pipo cette excuse car avec un snr de 25 en etant sync a 8 megas... Hicham ma confirmé de nombreuses fois que aucun souci car il ne devrait baisse que de peu! De plus le responsable technique ma lui meme dit que ma ligne etaot vraiment bien !

De plus 1conito saches que dans ma propre famille kayen des abonnés 8 megas en 023..qui sony sync a 8 megas ! Ils ne recoivent donc meme pas 6.9 !! Donc pour eux ca na pas été "prends 8 et roh mhenni" ils souffrent et at na pas voulu debrider leur ligne !

Modifié par genio

Hicham..le probleme c'est que si je fais 8 direct et quapres je pleures.. Ils me diront "mr on vous a dit que votre ligne n'accepte pas.. Allah ghaleb vous devez payer 12 mois"...

?

tu as 1 mois d'essais et tu dois l'exiger s'ils ne te le donnent pas ensuite pendant ce mois tu leurs donnes tes nouvelles stats pour qu'ils voient que ta ligne est toujours bonne ...

dis-toi que ta pas le choix, eux ils voient que t'es à 4 Mbit/s et déjà beaucoup sont synchros à 4 et que toi à 8 Mbit/s t'es déjà chanceux mais avec 8 Mbit/s c'est pas pareil !

Je vois hicham... Je vais essayer de lui redire cela de me donner un essai... Mais a priori c'est mort car sur place un autre cadre lui a confirme que essai c'est juste pour 20megas. Bon jespere que ce mec tiendra parole et qu'il me donnera le profil 10 megas au moment de basculer mon net vers 8 megas...je vous tiens au jus dans 48h inchallah.. Pureeeeee !!

@hunter et @hicham: vous n'avez pas répondu pour "mes jours "

Modifié par genio

Bien sûr ça fait encore partie de leur politique d'escroquerie .... ils imposent 1 an obligatoire (dans les pays développés quand on impose une année ta 80% de réduction sur le prix de la connexion).

l'essai devrait être obligatoire à cause de l'engagement justement .... car tu peux t'abonner à un débit et tu ne l'auras jamais non pas à cause de ta ligne mais à cause de la surcharge des équipements et la bande passante.