Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit bridé à 8mbps


Fatalxeno

Messages recommandés

normalement 512...suffit de lire un peu le net et tu auras ta confirmation sur le reduit

 

@hicham: apres 17 appels depuis 9h du mat le tech repond enfin au phone...et je lui redemande de me donner le profil 10...et devines ce qu'il dit:

 

"wallah c'est pas que je veux pas, j'ai peur pour toi que tu auras des problemes...."

 

je retorque: " ca fait 15 jours qu'on parle de ça, mon SNR est tres bon et si jamais ma ligne explose avec le profil 10...je t'apelle et je te dirai de remettre le profil 8, je te dirai que je me suis trompé et je t'apellerai plus jamais de ma vie"...

 

il repond "douk nchouf kifah.."

 

.....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

OUI "genio" je suis sous MSAN depuis plus de 5 ans :tranquillity:

"genio" ta essayé d'écrire des lettre écrites au directeur AT (pas l'agence commerciale) car moi je lui écrit une lettre de réclamation avec une impression d'un Screenshots de mon speed teste et mes states adsl de ma ligne l’après midi même un technicien du 'support' m'appel et règle le soucis de débit à 8 mo (je pense qu'ils ont peur des lettres de réclamations écrite car elle laisse des traces) :wink-new:

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comptais faire cela....merci; car la j'en peux plus...mais encore faut-il qu'ils lisent la lettre...donc je depose la lettre en personne avec accusé au service tech ?! ou tu veux dire a la DG ? quoi qu'il en soit j'ai envoyé une lettre a jesignale et 4 relance depuis juin 2019...et WALOU....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui le PDG à lu ma lettre car le même jour des techniciens du téléphone sont venue avec une copie de ma lettre de réclamation et ils ont même appel un autre service et j'ai parler avec un autre technicien ,

-moi j'ai déposé la lettre à la secrétariat du PDG (en double pour faire accusé par secrétaire), et une autre lettre écrite à la directrice de l'agence commerciale (en double) et une autre au ministère de Algérie Télécom et une autre au ministère de télécommunication, d’ailleurs plusieurs fois ce numéro m'appel pour me demander si mon problème est réglé '021761441'

je te jute qu'ils ont peur des lettre écrite

:pride::teapot:

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui le PDG à lu ma lettre car le même jour des techniciens du téléphone sont venue avec une copie de ma lettre de réclamation et ils ont même appel un autre service et j'ai parler avec un autre technicien ,

-moi j'ai déposé la lettre à la secrétariat du PDG (en double pour faire accusé par secrétaire), et une autre lettre écrite à la directrice de l'agence commerciale (en double) et une autre au ministère de Algérie Télécom et une autre au ministère de télécommunication, d’ailleurs plusieurs fois ce numéro m'appel pour me demander si mon problème est réglé '021761441'

je te jute qu'ils ont peur des lettre écrite

merci ils vont recevoir mes lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interesse, car personne n'a parlé de ca sur ce forum

 

j'avais 4 megas...et en passant a 6.5 megas, je vous confirme qu'il n'y a aucune difference dans la navigation des pages web...ou trop peu pour la remarquer. surement sur des sites lourds ca sera mieux, mais pour 90% des gens il n'y aura aucun impact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde; :teapot:

 

"genio" j'ai toujours entre 8-6 de SNR il n'a jamais changé je parle des ses 2 ou 3 dernière années

 

et les lettres sont écrites sur papier pour les ministère oui électronique :tranquillity:

 

en faite moi je note tous mes appel émis ou reçu des techniciens de AT sur un fichier texte : date réclamation ou coup de téléphone et même les numéro de téléphone même des portable comme sa j'ai une trace avec détaille et je peut les rappeler :pride:

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bahloulilouya rafraîchis moi l'esprit:

 

quand ta ligne etait bridée, tu etait synchronisé a 8 megas c'est bien cela ou moins ?

 

@hicham

 

d'apres ce que je vois et ce que tu as dis, les profils sont crées manuellement ? parce que ici ou en live j'ai vu des lignes bloqués a 10 megas, a 12 megas, a 13 megas, a 16 megas et a 19...ou meme 24!

 

tu confirmes ?

 

et question 2: si inchallah j'aurai ma ligne debridée (en partie biensur) a 10 megas, j'aurais 8 pile...zaama c'est pas mieux d'avoir un sync comme notre ami @bahloulilouya ? 13 megas ? histoire de gratter encore 0.4 mbps ? je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire! bon mon snr pourrait en prendre un coup mais quitte a avoir perdu 4 mois deja...

 

entre temps le tech avec qui j'etais en relation depuis 2 semaines et qui m'avait promis de me changer de profil a disparu, il ne veut plus me recevoir ni repondre a mes appels...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je vois et ce que tu as dis, les profils sont crées manuellement ? parce que ici ou en live j'ai vu des lignes bloqués a 10 megas, a 12 megas, a 13 megas, a 16 megas et a 19...ou meme 24!

 

désolé y a pas de synchro ni 10 ni 12 ni 19 .... il y a des profiles spécifiques créés pour des besoins spécifiques ... après s'ils peuvent créer des profils manuellement c'est certains mais ça veut pas dire qu'ils le font pour chaque client y a des profils qu'ils utilisent pour tous les clients !

 

si inchallah j'aurai ma ligne debridée (en partie biensur) a 10 megas, j'aurais 8 pile...zaama c'est pas mieux d'avoir un sync comme notre ami @bahloulilouya ? 13 megas ? histoire de gratter encore 0.4 mbps ? je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire! bon mon snr pourrait en prendre un coup mais quitte a avoir perdu 4 mois deja...

 

pourquoi tu veux être synchro à 13 Mbit/s (qui n'existe pas d'ailleurs) ??? tu vas rien gratter du tout, augmenter ta synchro sert à avoir tes 8 Mbit/S c'est tout ... tu peux pas avoir plus de 8 Mbit/s parce que là y a un bridage concernant le débit que tu payes ..... et AT te donne 8 Mbit/s pas plus donc synchro à 10 ou 20 Mbit/s ça change rien en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu @hichem attend je suis confus....et j'ai peut etre fait une connerie par la meme occasion:

 

dans mes nombreuses reclamations, j'ai demandé a AT de me donner le profil 10 megas....car la je suis bloqué sur 8; bien. Mais c'etait ça que j'etais supposé demander ? en te lisant il fallait peut etre leur demander de me debrider carrement la ligne; ensuite mon MODEM la sync a 10, ou autre ? le modem choisira ensuite la meilleure config ?!

 

heuu eclaire moi car je suis un peu perdu la...je pensais avoir compris mais peut etre pas...?

 

@bahloulilouya tu as demandé COMMENT exactement pour obtenir gain de cause ? je crois que je m'y suis pris mal....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :teapot:

"genio" OUI ma ligne était entre 8 mo et 6 mo en faite il ont rien fait depuis MSAN dans mon cas des techniciens de ligne téléphonique qui ont résolu mon problème comme me la dit déjà "Hicham" depuis plusieurs MOIS :confused: j'ai un problème au niveau de ma ligne téléphonique :pride:

 

et pour la synchronisation le technicien ma dit qui va me crée un nouveau profile de 12 MO si çà peut aider :)

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu @hichem attend je suis confus....et j'ai peut etre fait une connerie par la meme occasion:

dans mes nombreuses reclamations, j'ai demandé a AT de me donner le profil 10 megas....car la je suis bloqué sur 8; bien. Mais c'etait ça que j'etais supposé demander ? en te lisant il fallait peut etre leur demander de me debrider carrement la ligne; ensuite mon MODEM la sync a 10, ou autre ? le modem choisira ensuite la meilleure config ?!

 

hhhhh ces derniers temps tu comprends en chinois :p

 

si ta ligne est débridée ton routeur va la synchroniser à 20 Mbit/s au max parce que ta ligne est très bonne et donc t'auras un SNR très bas ce que tu ne veux pas et tu n'en a pas besoin :) ..... je parlais de synchro à 13 Mbit/s, 19 pour certaines personnes .... etc parce que c'est tout ce que supporte leur ligne !

 

arrête de réfléchir .... tu demandes le profil 10 Mbit/s point barre t'embrouilles pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

même problème que vous, j'ai déjà demandé à AT de m’augmenter le débit sync ils me l'ont mit à 10mb puis au bout d'un mois ça s'est remis à l'ancienne. Quand je suis revenu reclamer on m'a dit qu'on peut plus modifier la sync et qu'elle se fait automatiquement avec un logiciel pour tout le monde (d'ailleurs d'après un monsieur c'est à cause de Huawei). Je suis deçu surtout que cette semaine on nous a promis le 023, j'espère qu'ils vont changer leur config pour eviter d'avoir 6,67mb au lieu des 8

 

Voici mes stats qu'en pensez vous ?

Annotation 2019-09-11 003817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

même problème que vous, j'ai déjà demandé à AT de m’augmenter le débit sync ils me l'ont mit à 10mb puis au bout d'un mois ça s'est remis à l'ancienne. Quand je suis revenu reclamer on m'a dit qu'on peut plus modifier la sync et qu'elle se fait automatiquement avec un logiciel pour tout le monde (d'ailleurs d'après un monsieur c'est à cause de Huawei). Je suis deçu surtout que cette semaine on nous a promis le 023, j'espère qu'ils vont changer leur config pour eviter d'avoir 6,67mb au lieu des 8

 

Voici mes stats qu'en pensez vous ?

[ATTACH=CONFIG]4572[/ATTACH]

 

 

le problème que je vois chez toi, c'est que tu as activé ANNEXE M! franchement je ne sais pas pourquoi...

 

les autres stats semblent bonnes; tu es dans quel quartier...car selon le responsable technique de chaque actel il change la sync ou pas; makench menha c'est automatique! car si c'etait automatique, elle serai a 10 mégas !

 

je ne veux ps etre pessimiste mais....de toute façon dans ton cas ils ne vont pas te regler! la raison est simple...tu auras toi un 023 de maniere imminente donc le probleme devrait se regler seul dans quelques semaines...

 

moi par exemple il n'y aura simplement pas de 023 dans mon quartier car cela a été annulé jusqu'a 2021...selon ce que j'ai obtenu comme info!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste un update....INUTILE

 

AT ma contacté ce matin sur phone....de ben aknoun et encore cette fois celui qui m'a appelé n'a pas compris le probleme, il pensait que c'etait une chute de debit....du coup je lui ai re-expliqué mais a priori ce n'est pas lui qui va regler cela, c'est un autre departement....donc retour a la case de depart !

 

entre temps la DG ma donné le numero de la direction SUPPORT - WILAYA ALGER - (qui selon notre ami ici est la solution de ce probleme....) mais cela ne repond jamais !

pour info c'est 023 36 11 66 - aucune idée quant a leur adresse...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
×
×
  • Créer...