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SALEM ALIKOUM

Bonjour, depuis plus d'un mois je reçois des appels de numéros de ALGER, ils me demander si mon problème est réglé je répond que c'est fait depuis le 30/08/2019. :triumphant:

Aujourd'hui à 13h30 le technicien de MSAN (ANNABA) m'appel pour me demande si j'avait encore des problèmes :confused: j'ai répondu non, pour quoi tu demande sa ? il m'a dit qu'ils ont appeler depuis la direction d'ALGER pour lui dire de réglé mon soucis, :wink-new: je lui dit : tous va bien MERCI :teapot::teapot::teapot:

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pureeee toi on t'apelle 10 fois pour voir et nous autres depuis 6 mois...RIEN !

 

@bahloulilouya: svp quand tu as déposé ta reclamation a la dg.. Tu la fait au secrétariat du pdg ou a la réception ou dans un autre service ? es ce que tu as deposé dans une enveloppe le tout ? et l'accusé tu as donc amené une copie avec toi ? si oui on te la caché ? je veux dire sans avori verifié que la lettre est identique ? etc...enfin tu vois ce que je veux dire...

a priori j'ai epuisé tous mes recours de loin....reste plus que cela !

Modifié par genio
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bon j'ai compris pourquoi hier ceux qui m'ont appelé de benak n'avait pas compris la reclamation que j'ai faite au 100....l'agent de saisie n'avait pas ecris ce qu'il fallait ! il a juste redigé "chute de debit" !

j'ai donc refait une nouvelle reclamation et cette fois l'agent du 100 m'a REPETE ce qu'il a ecrit...bon cette fois il a ecris ce qu'il faut. j'attends l'appel de ben ak le dimanche

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merci, j'ai contacté la DG et les jours de réceptions sont les lundi et mercredi ! si tu as encore la copie de la lettre, j'aimerai bien l'avoir via MP ou mail. c'est pas que je ne sais pas ecrire lol, c'est juste qu'ils ont deja vu la tienne et probablement s'en souviennent encore, du coup ca pourrait faciliter la tache !

 

mais c'est quand meme FOU de faire un ecrit au PDG de AT pour un simple probleme de configuration !

Modifié par genio
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BONJOUR :triumphant: 'genio' : pour quoi tu donne à un autre ami ? tu est trop jeune (désolé ne le prend pas mal) ? c'est pour sa que tu veut pas aller toi même à la direction de AT car seul toi tu peut leur explique ton problème en détaille et techniquement avec l'expérience qu'ont à acquis avec les conseils de notre cher ami 'hichem' :wink-new:

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Bahloul.. Tu n'as pas bien compris...

je n'ai pas expliqué à mon ami le problème..car cec'est pas son domaine. Je lui ai au contraire donné Juste l'historique de toutes mes réclamations et je lui ai dit de ne pas chercher à comprendre... mais seulement de forwarder aux personnes habilitées !

 

ne t'inquiète pas je vais aller en personne et la lettre a été préparée en personne par moi.. si cette étape échoue !!!

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update: @hicham et aux autres

 

j'ai pu enfin localiser par phone le service technique REGIONAL...ouf ! j'ai parlé a un mec qui a en parallèle appelé mon l'actel et a demandé un changement de port !!!! il m'a dit que l'actel n'a pas le droit de vous changer de profil sans notre autorisation;

 

helas...ce mec n'etait pas convaincu par mes stats, il m'a dit "il faut que nous on essaye si tu peux avoir un autre profil, lazem NOTRE test"; il a pris mon mobile et voila...

5mn apres la un service de la DG me contacte! et pour la 10ieme fois j'ai RE-expliqué le probleme....il a noté...et m'a promis un retour...

 

conclusion: retour a la case depart ! punaise pourquoi un changement de profil est-il si COMPLIQUE pour ALGERIE telecom ?!!!

 

 

 

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update: alors j'ai recontacté la Direction technique ALGER ouest...et le tech m'a envoyé...a el biar chez le meme gars qui ne m'a jamais donné le profil !!! bref quand je l'ai revu on a commencé a "rire"....et la il ma donné la raison pourquoi il n'a pas changé mon profil...il m'a dit que la DIRECTION support ne lui avait jamais donné l'accord ! il m'a promis de le faire et de patienter.

 

Aussi hicham, eux ne disent pas necessairement changer de profil...ils utilisent plutot "changement de port!" mais lui insiste depuis toujours en me disant "si tu foires ta connexion ne pleures pas apres...je te previens!"

il m'a dit cela au moins 7/8 fois depuis aout 2019...

enfin bon ma situation avance...et j'ai pu les faire bouger un peu...mais mazal

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conclusion: retour a la case depart ! punaise pourquoi un changement de profil est-il si COMPLIQUE pour ALGERIE telecom ?!!!

 

oO combien y a eu des cas comme toi ... des mois de galère pour au final se rendre compte qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour que le problème soit réglé hhhh mais qui sera l'élu qui va appuyer sur cette touche ? :p

 

 

 

Aussi hicham, eux ne disent pas necessairement changer de profil...ils utilisent plutot "changement de port!"

 

hhhh c'est pourquoi je t'ai dit il ne faut pas trop rentrer dans les détails chacun a son petit coin de paradis où il s'y plait il ne faut pas chambouler tout ça.

 

qu'ils appellent ça C** de cochon ça changerait rien el mouhim ya3touk 10 Mbit/s en synchro point barre !

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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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