bahloulilouya Posté(e) le 11 septembre 2019 Share Posté(e) le 11 septembre 2019 SALEM ALIKOUM Bonjour, depuis plus d'un mois je reçois des appels de numéros de ALGER, ils me demander si mon problème est réglé je répond que c'est fait depuis le 30/08/2019. Aujourd'hui à 13h30 le technicien de MSAN (ANNABA) m'appel pour me demande si j'avait encore des problèmes j'ai répondu non, pour quoi tu demande sa ? il m'a dit qu'ils ont appeler depuis la direction d'ALGER pour lui dire de réglé mon soucis, je lui dit : tous va bien MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 septembre 2019 Share Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) pureeee toi on t'apelle 10 fois pour voir et nous autres depuis 6 mois...RIEN ! @bahloulilouya: svp quand tu as déposé ta reclamation a la dg.. Tu la fait au secrétariat du pdg ou a la réception ou dans un autre service ? es ce que tu as deposé dans une enveloppe le tout ? et l'accusé tu as donc amené une copie avec toi ? si oui on te la caché ? je veux dire sans avori verifié que la lettre est identique ? etc...enfin tu vois ce que je veux dire... a priori j'ai epuisé tous mes recours de loin....reste plus que cela ! Modifié le 12 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 bon j'ai compris pourquoi hier ceux qui m'ont appelé de benak n'avait pas compris la reclamation que j'ai faite au 100....l'agent de saisie n'avait pas ecris ce qu'il fallait ! il a juste redigé "chute de debit" ! j'ai donc refait une nouvelle reclamation et cette fois l'agent du 100 m'a REPETE ce qu'il a ecrit...bon cette fois il a ecris ce qu'il faut. j'attends l'appel de ben ak le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 BONJOUR -oui j'ai déposé la lettre au bureau de la secrétaire du directeur de AT ( PAS LE DIRECTRICE DE L'AGENCE COMMERCIAL) -sans enveloppe -oui j'ai amené une copie avec moi -oui elle me la caché -oui sans vérifier BON COURAGE POUR LA SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) merci, j'ai contacté la DG et les jours de réceptions sont les lundi et mercredi ! si tu as encore la copie de la lettre, j'aimerai bien l'avoir via MP ou mail. c'est pas que je ne sais pas ecrire lol, c'est juste qu'ils ont deja vu la tienne et probablement s'en souviennent encore, du coup ca pourrait faciliter la tache ! mais c'est quand meme FOU de faire un ecrit au PDG de AT pour un simple probleme de configuration ! Modifié le 12 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 Désolé mon AMI si tu m'avait demander une copie la semaine passé c'était faisable mais je viens de réinstallé mon Windows 10 donc les documents sont effacer Désolé le fichier texte avec les dates ce trouve sur un autre DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 maaliche j'ai preparé une belle lette digne d'un PDG ! je vais inchallah la deposer dans moins d'une semaine...c'est ma dernière chance inchallah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 "genio" essaye d'imprimé avec la lettre de réclamation un speed teste et un Screenshots des tes states adsl depuis ton modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 septembre 2019 Share Posté(e) le 13 septembre 2019 Deja fait coco ! Entre temps un ami a moi chez at.. A qui javais file le dossier.. Ma dit de lui donner une semaine. Il va essayer de le deposer au chef.. Du chef du technique. Je vais donc patienter quelques jourset continuer a souffrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 13 septembre 2019 Share Posté(e) le 13 septembre 2019 BONJOUR 'genio' : pour quoi tu donne à un autre ami ? tu est trop jeune (désolé ne le prend pas mal) ? c'est pour sa que tu veut pas aller toi même à la direction de AT car seul toi tu peut leur explique ton problème en détaille et techniquement avec l'expérience qu'ont à acquis avec les conseils de notre cher ami 'hichem' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 septembre 2019 Share Posté(e) le 13 septembre 2019 Bahloul.. Tu n'as pas bien compris... je n'ai pas expliqué à mon ami le problème..car cec'est pas son domaine. Je lui ai au contraire donné Juste l'historique de toutes mes réclamations et je lui ai dit de ne pas chercher à comprendre... mais seulement de forwarder aux personnes habilitées ! ne t'inquiète pas je vais aller en personne et la lettre a été préparée en personne par moi.. si cette étape échoue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 13 septembre 2019 Share Posté(e) le 13 septembre 2019 comme ont dit : ont est mieux servie que par soi même peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 septembre 2019 Share Posté(e) le 13 septembre 2019 comme ont dit : ont est mieux servie que par soi même peut être ça s'applique pas chez Algérie Télécom hadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 septembre 2019 Share Posté(e) le 14 septembre 2019 comme ont dit : ont est mieux servie que par soi même peut être tu es bien servi par ta ma3rifa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 septembre 2019 Share Posté(e) le 14 septembre 2019 @hicham Tu m'as demandé combien est le dl avec idm ? J'utilise depuis 2 ans eagleget qui est 100% gratuit et j'ai testé ce matin.: en moyenne 850 avec en des pointes de temps a autre a 905 ko...etant bridé par algerie telecom c'est logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 14 septembre 2019 Share Posté(e) le 14 septembre 2019 BONJOUR "hunter" je te promet (WALLAH) j'ai aucun coup de piston à AT c'est juste des réclamations au téléphone et lettres écrite chaque semaine sa s'appel la persévérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 septembre 2019 Share Posté(e) le 14 septembre 2019 BONJOUR "hunter" je te promet (WALLAH) j'ai aucun coup de piston à AT c'est juste des réclamations au téléphone et lettres écrite chaque semaine sa s'appel la persévérance sauf qu'à force de persévérer ça devient de la perversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 je deposerai inchallah ma demande à la direction generale le mercredi matin; je vous tiens bien entendu au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 update: @hicham et aux autres j'ai pu enfin localiser par phone le service technique REGIONAL...ouf ! j'ai parlé a un mec qui a en parallèle appelé mon l'actel et a demandé un changement de port !!!! il m'a dit que l'actel n'a pas le droit de vous changer de profil sans notre autorisation; helas...ce mec n'etait pas convaincu par mes stats, il m'a dit "il faut que nous on essaye si tu peux avoir un autre profil, lazem NOTRE test"; il a pris mon mobile et voila... 5mn apres la un service de la DG me contacte! et pour la 10ieme fois j'ai RE-expliqué le probleme....il a noté...et m'a promis un retour... conclusion: retour a la case depart ! punaise pourquoi un changement de profil est-il si COMPLIQUE pour ALGERIE telecom ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 update: alors j'ai recontacté la Direction technique ALGER ouest...et le tech m'a envoyé...a el biar chez le meme gars qui ne m'a jamais donné le profil !!! bref quand je l'ai revu on a commencé a "rire"....et la il ma donné la raison pourquoi il n'a pas changé mon profil...il m'a dit que la DIRECTION support ne lui avait jamais donné l'accord ! il m'a promis de le faire et de patienter. Aussi hicham, eux ne disent pas necessairement changer de profil...ils utilisent plutot "changement de port!" mais lui insiste depuis toujours en me disant "si tu foires ta connexion ne pleures pas apres...je te previens!" il m'a dit cela au moins 7/8 fois depuis aout 2019... enfin bon ma situation avance...et j'ai pu les faire bouger un peu...mais mazal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 je fais des rêves ou la tonalité revient, ils laissent des gens avec des cas pires que le tient poiroter, pour eux ton problème rahou machi ghir en bas de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 conclusion: retour a la case depart ! punaise pourquoi un changement de profil est-il si COMPLIQUE pour ALGERIE telecom ?!!! oO combien y a eu des cas comme toi ... des mois de galère pour au final se rendre compte qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour que le problème soit réglé hhhh mais qui sera l'élu qui va appuyer sur cette touche ? Aussi hicham, eux ne disent pas necessairement changer de profil...ils utilisent plutot "changement de port!" hhhh c'est pourquoi je t'ai dit il ne faut pas trop rentrer dans les détails chacun a son petit coin de paradis où il s'y plait il ne faut pas chambouler tout ça. qu'ils appellent ça C** de cochon ça changerait rien el mouhim ya3touk 10 Mbit/s en synchro point barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 lol hicham tu m'as bien faire rire le mec a flippé quand je lui ai montré l'ecrit que je comptais deposer au PDG ! il m'a dit je te promets que tout rentrera dans l'ordre ne t'inquiete pas. Bon je vais lui donner quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 bonsoir, té un client et le technicien c'est sont travail de trouver des solutions a ton problème alors de mon point de vue dépose la lettre pour qu'il règle le problème rapidement et aussi il ce souviendrons de toi la prochaine fois que t'a un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 bahloul oui en effet....je vais juste decaler ma lettre de quelques jours et la refaire, en precisant desormais que j'ai parlé a la DOT...mais elle sera deposée, sure et certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés