Jump to content

Avis sur dzhoster.com


Recommended Posts

Bonjour,

Les fournisseurs DZ sont des revendeurs d'offres de l'étranger. Il faut s'assurer que les serveurs sont proches géographiquement, j'ai pris un hébergement chez octenium, le serveur est basé au Canada, performances un peu limites ce qui impactent la solution hébergée.

J'ai analysé le site web d'un de des clients de dzhoster, l'adresse IP du serveur est celle d'OVH à Paris mais le nom de la machine est Ayrade, c'est des fournisseurs aussi en Algérie, j'en conclue donc que, Ayrade possède des serveurs (loués probablement) chez OVH, proposent des offres d'hébergements et d'offres revendeurs, et que dzhoster passent par Ayrade.

Les offres de dzhsoter ne sont pas clairs, ils ne donnent pas le nombre de BDD pour chaque offre, de plus, 600Go en SSD pour 4300da/an c'est du jamais vu, ça doit être 600Go mutualisé.

 

Edited by parazitenew
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu un peu sur dzhoster et ayrade, il parait que ayrade aurait racheter dzhoster il y a un moment.

A propos d'Octenium, qu'en penses tu ? Je cherche un hébergeur pour host un siteweb vitrine et un serveur VPS pour des applications online (ce qui fait que j'ai besoin que le vps soit proche géographiquement pour avoir une bonne latence)

Quels hébergeurs proposes-tu sinon? 

Link to comment
Share on other sites

Si tu héberges un site vitrine, ne chercher pas une offre d'hébergement alors que tu peux l'avoir gratuitement chez OVH. Moi par exemple, j'ai acheté un NDD .com chez eux, on m'a offert un espace d'hébergement gratuit avec, renouvelable gratuitement avec le NDD. Ce qui me coûte en tout juste le prix du NDD par an, 7.49€ la première année,  puis 8.99 je crois par an, l'espace hébergement comprend une boite e-mail Pro, 10Mo d’espace disque, largement suffisant pour un site vitrine, 0 BDD Mysql, on s'en fout parce qu'un site vitrine n'a pas besoin de BDD, plusieurs sous-domaines. Gestion des DNS etc. Personnellement ça me convient très bien, très rapide très fluide.

Ensuite, pour mon application, en temps que SaaS, parce que je pense que tu veux faire la même chose, j'opterai pour un hébergement qui convient. Donc d'un coté un site vitrine hébergée au prix du NDD en France ? et un Hébergement de l'appli ailleurs au meilleur prix chez LWS.

Dans ton cas, choisir un VPS, c'est autre chose, je ne m'y suis pas encore intéressé donc j'ai pas de comparatif, mais rien ne t'empêche d'héberger ton site vitrine sur ton VPS.

Link to comment
Share on other sites

En réalité, j'utilise le cms wordpress avec une modification d'un thème, ce qui fait que j'ai besoin d'au moins une base de données, avec au moins 2-3 boites mail. Il me faudrait au moins 10 GB d'espace disque pour wordpress + mes fichiers.

J'ai déjà mon NDD sur cloudflare, j'étais chez SSH (SmartSolutions Hosting) mais la qualité de leurs services s'est grandement déteriorer et donc je veux changer.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • @genio je veux pas te lancé en aventure ou tu risque de perdre ton Access vdsl alors prend cela avec beaucoup de réflexion et calme va au centre technique direct demande les personne qui ont Access au msan contrôle libre et lorsque ta un de ces noms essaye de voir l'un deux et dis lui juste si je veux activé la vdsl + 50 mega es possible ?? ne lui dis pas que sa marche etc...
    • @Niso j'ai eu quelle que drop a 70 mega mais sinon ces super stable mais se que je comprend pas passé a 100 je me retrouve basculé fast
    • humm...dans un pays normal j'aurai fait cela... mais le mec a la Diretion regional etait categorique : "si tu embête le directeur technique de ton actel...il te debranche et tu n'auras aucun droit de reclamer quoi que ce soit"
    • @genio Envoi un email au DG et au Ministre avec le cas de @Hawks321. Pourquoi cette dualité dans le traitement d'une Actel  à une autre. Peut être que tu réglera et ton problème et beaucoup d'autres Twitter et tout aussi efficace.
    • je me souviens @oussa61 ! je sais que faire plus ne t'interesse pas...c'est juste que dans 1 ou 2 mois...je veux dire si il y a du nouveaux a actel dis nous...meme moi c'est mort...mais en janvier je vais réessayer ....
×
×
  • Create New...