Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

Ya khoya ghir adrab enah, ils vont te sortir la fameuse excuse: ca vient pas de chez nous, mais de chez AT! On va vous faire un écrit que vous porterais chez AT...blablabla, alors que dans les pays normaux, c'est la FAI qui se charge des démarche avec l'opérateur téléphonique.

 

ben oui ce n'est pas le client qui est sencé de courir dans tous les sens et essayer d'avoir les techniciens pour avoir gain de cause car dans ce ca sla on paye pour rien! mais qu'est ce que tu veux chacun nous envoie chez l'autre et ke grand perdant reste le client ! alors y a t-il une soluation?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malheureusement non, mais moi j'en ai marre de payer plus cher un truc que j'aurais pour moins! nhar bdaw les problèmes je me suis dit que c'est passager, mais ce jour il date chez moi de presque 4 mois! Je prefere payer moins et avoir la même merde.

 

oui je te comprend mon frère, mais bon on fait avec ! j'espère qu'on aura un technicien ou qq'un qui travaille chez eepad (alger - el madania) ici sur ce forum pour m'aider inchallah! merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs on un problème de saturation, et aucun technicien ne pourra résoudre le problème de connexion, tan qu'ils n'investissent pas dans du matos et surtout de la bande passante. Et pour cela je crois pas que ca sera pour bientôt !

 

Surtout avec les 200 milliards de créances :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un forumiste ici connait un technicien chez eepad (el madania) car je n'ai pas internet ça fait 11 jours, les gens de eepad me disent que le problème n'est pas à leur niveau alors que ceux d'AT me réponsent qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir pour les abonnés de eepad, je suis entre le marteau et l'enclume depuis 11 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe. Chez moi perte de débit graaaaaaaaaave. je tourne avec un ping de 1010. et une connexion a peine égale a une 256. J'essaie de téléphoner au 1599 mais ça se coupe directement. Ils ne sont pas censés travailler le vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

489381107.png

L'image parle d'elle méme, j'ai une perte de débit crucial depuis 2 semains et un ping de 2000ms et quand ca se stabilize c'est a 1200ms, le téléchargement qui ne dépasse pas les 10ko/sec avec une co assila 1mo, ont paye pour l'ombre d'une conexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

490566736.png

 

j'y crois pas mes yeux!!! après 2 semaines j'ai enfin une 1 mo!!!

 

490568717.png

 

même si c'est instable et que c'est entre 1 mb/s et une 512, mais c'est beaucoup mieux que mes 6-7 ko/s des deux semaines dernière lol.

 

490684870.png

:eek:

je confirme , je pense que le mec qui a causer la chute du debit et aller au stade aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPEL QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
×
×
  • Créer...