Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

Ya khoya ghir adrab enah, ils vont te sortir la fameuse excuse: ca vient pas de chez nous, mais de chez AT! On va vous faire un écrit que vous porterais chez AT...blablabla, alors que dans les pays normaux, c'est la FAI qui se charge des démarche avec l'opérateur téléphonique.

 

ben oui ce n'est pas le client qui est sencé de courir dans tous les sens et essayer d'avoir les techniciens pour avoir gain de cause car dans ce ca sla on paye pour rien! mais qu'est ce que tu veux chacun nous envoie chez l'autre et ke grand perdant reste le client ! alors y a t-il une soluation?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malheureusement non, mais moi j'en ai marre de payer plus cher un truc que j'aurais pour moins! nhar bdaw les problèmes je me suis dit que c'est passager, mais ce jour il date chez moi de presque 4 mois! Je prefere payer moins et avoir la même merde.

 

oui je te comprend mon frère, mais bon on fait avec ! j'espère qu'on aura un technicien ou qq'un qui travaille chez eepad (alger - el madania) ici sur ce forum pour m'aider inchallah! merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs on un problème de saturation, et aucun technicien ne pourra résoudre le problème de connexion, tan qu'ils n'investissent pas dans du matos et surtout de la bande passante. Et pour cela je crois pas que ca sera pour bientôt !

 

Surtout avec les 200 milliards de créances :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un forumiste ici connait un technicien chez eepad (el madania) car je n'ai pas internet ça fait 11 jours, les gens de eepad me disent que le problème n'est pas à leur niveau alors que ceux d'AT me réponsent qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir pour les abonnés de eepad, je suis entre le marteau et l'enclume depuis 11 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe. Chez moi perte de débit graaaaaaaaaave. je tourne avec un ping de 1010. et une connexion a peine égale a une 256. J'essaie de téléphoner au 1599 mais ça se coupe directement. Ils ne sont pas censés travailler le vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

489381107.png

L'image parle d'elle méme, j'ai une perte de débit crucial depuis 2 semains et un ping de 2000ms et quand ca se stabilize c'est a 1200ms, le téléchargement qui ne dépasse pas les 10ko/sec avec une co assila 1mo, ont paye pour l'ombre d'une conexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

490566736.png

 

j'y crois pas mes yeux!!! après 2 semaines j'ai enfin une 1 mo!!!

 

490568717.png

 

même si c'est instable et que c'est entre 1 mb/s et une 512, mais c'est beaucoup mieux que mes 6-7 ko/s des deux semaines dernière lol.

 

490684870.png

:eek:

je confirme , je pense que le mec qui a causer la chute du debit et aller au stade aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...