maamar.oran Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 beaucoup de coupure ici à Oran ouest (ben mhidi) ça part et ça revient, ça m'enerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour mes chèrs forumistes, depuis que ma connexion est rétablie après ma coupure de 18 jours si vous vous en souvenez bien, ma connexion n'est pas bonne la nuit ( à partir de 21h ou 22h et cela jusqu'au matin 6h ou 7h, est ce qu'il ya des cas similaires pour ses jours-ci , ( je suis abonné avec epad assilabox 2, 1 méga) j'habite à kouba ( alger) merci bcp pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 boufarik assilabox 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 ça fait un bail que j'ai pas vu de réclamation ici, dois-je comprendre que tout focntionne à merveille ! ou juste que le site n'est pas accéssible momentanémment pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) hier connexion super super mauvaise et aujourdhui mauvais,mais moins mauvais qu hier Modifié le 14 juin 2009 par ales007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamelUs Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Utilise le test débit de free pour connaitre ton débit réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo2525 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 slt une coupure de 9H00 a 19H00 sur constantine chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Je n'ai pas ce problème de coupure, j'ai une IP du genre 81.22.77.xxx Pour le débit de téléchargement, ça reste toujours 100 ko/s.Est ce que tu peux confirmer angelo2525 stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 moipersone n'a un débit loent aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'ai des deconection chaque 30seconde impossile a surfer ni a telecharger ni a jouer j'ai de la chance si ce message passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arimane Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'ai des deconection chaque 30seconde impossile a surfer ni a telecharger ni a jouer j'ai de la chance si ce message passe Même probleme, j'ai essaie de joindre epaad au tel, ils me disent qu'il ont une chute de débit c'est un probleme général like all daiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'utilise le graphique du Utorrent pour surfer :D:D " vraiment du n'importe quoi " c'est comme des vagues et il faut attendre la vague pour évité d'actualiser ... ce probleme arrive 3 a 4 fois par semaine et ça dure toute la nuit jusqu au matin , je ne sais pas si la télé marche ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 , je ne sais pas si la télé marche ou pas ... quand ce genre de problème arrive , la tv marche impec:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 moi j'utilise le graphique du Utorrent pour surfer :D:D " vraiment du n'importe quoi " c'est comme des vagues et il faut attendre la vague pour évité d'actualiser ... ce probleme arrive 3 a 4 fois par semaine et ça dure toute la nuit jusqu au matin , je ne sais pas si la télé marche ou pas ... Pour Moi La Journee :mad: Eepad De Merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Pffff c'est quoi cette connexion dsl jaime pas en parler mais cette fois eepad va trop loin depuit tt cette semaine ya des petite coupure pandant tt la journèe je prèfere rester sans connexion que me connecter dans ce genre de condition Je tire chapeau merci eepad pour tt ce que tu fais pour nous :( Je suis vraiment désespérer je peux meme pas parler trankilement avec ma cop sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Pffff c'est quoi cette connexion dsl jaime pas en parler mais cette fois eepad va trop loin depuit tt cette semaine ya des petite coupure pandant tt la journèe je prèfere rester sans connexion que me connecter dans ce genre de condition Je tire chapeau merci eepad pour tt ce que tu fais pour nous :( Je suis vraiment désespérer je peux meme pas parler trankilement avec ma cop sur msn Il faut que les scientifiques inventent un onduleur de connexion au moins pour 20 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 faudrais demandé un remboursement des jours ou y'a eu ce genre de deconecction si on le fait tous il arreteron de nous faire chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Il faut que les scientifiques inventent un onduleur de connexion au moins pour 20 min. je suis sur qu'Eepad trouvera le moyen de crée un problème que même le futur onduleur ne pourra pas résoudre :D:D j ai fini d'écrire et maintenant je dois attendre la vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 faudrais demandé un remboursement des jours ou y'a eu ce genre de deconecction si on le fait tous il arreteron de nous faire chié le problème c'est qu'ils ne le font pas exprès c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de nous satisfaire tous et qu'ils ne veulent pas mettre la main a la poche pour amélioré la situation. ils faudrait sérieusement qu'il y ait de la concurrence pour qu'ils se bougent, parce que la même chez AT (où c'est moins chére certes) il y a pas mal de problèmes sans oublier que dans certaines zones il n'y a plus de connexion 1mega :s. Malheureusement rien ne changera tant que tous les ISP continuent à offrir des services médiocres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 esperant que demain ça va se regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 voila l'etat de la connexion en 1 heur en image ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 juin 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 16 juin 2009 trop de mini coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 esperant que demain ça va se regler Moi je pense pas que sa va se régler comme sa aussi rapidement :s enfin je l'espere aussi aux moin ils nous laisse trankil sur msn pour le moment !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 bonsoir, a boumerdes du moins chezmoi ,non seulement dex mini coupures maisle debit a vraiment chuté. en attendant des journees pires,fumons notre the le cauchemer continue. Bye a la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés