Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les amis

juste une question , j ai fait payer les 256 kilo comme prevu les 12 08kilos sont annuler , mais jusqu a mainetenant je circule avec 128 kilo et pas 256 kilo ,

ca prend de temp pour le changement des que j ai 3 jours seulemen quand j ai renouveller l abonnement , ou bien c est un probleme chez moi.

La connexion chez easy est merdique depuis un mois , j'avais 50 a 70 ms partout et 150 ms sur les serveurs les plus nul mais la meme sur les meilleurs serveurs j'ai 500 ms minimum et je suis arrivé jusqu'a 79642 ms (et je ne vous ment pas) , et encore ca déconnecte toutes les 30 minutes , on est devenus pire qu'eepad ,et ca meme a 3h du mat.

C'est de l'arnaque , si on était pas dans ramadhan j'ai envis de leur donner un coup de poing en pleine face a ce "Bessah" ( et au ministre de l'education aussi au passsage)

Modifié par trl-lol

La connexion easy est super aujourdhui , ping : 50 ms a 150 ms ! et le debit de download et d'upload ont considérablement augmenter ; seul petit probleme il y a une deconnexion toutes les 5 minutes - 15 minutes , donc ils sont surement entreins de reparer ( enfin je l'espere)

Invité lakamora

moi je suis avec fawri 256 elle est pas mal aujourd'hui

Votre Bande

Passante Votre Bande Passante 160.308 Kbps (20.039 Ko/sec) 160.308 Kbps (20.039 Ko/sec) je suis a alger et pas de coupure

j'ai connexion anis 512

aujourdhui c'est l'effet yoyo , le matin super connexion 0.50 mega sur le test (parfait)

a partir de 13h00 connexion catastrofique debit 50 et telecharge a 6ko/s

a 17h jusqu'a cette heure chaque 5min le debit change :confused: entre 470/250/190 et maintenent il est plutot vers 50 :eek: