Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salam,

 

C'est pour ca que je résiste!

 

salam ,

 

ravi de te re lire assilabox , de toute façon quitte a perdre 11000 da , si eepad reviens je résilie et nassmah fi koulech , je l'est deja dit je m'attendais pas a des miracles , mais je m'attendais pas aussi a un tel degré de médiocrité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
re!

 

incroyable mais vrai ANIS 1Mega ,sans commentaire

575328240.png

575328844.png"][/url]575328844.png

575331298.png"][/url]575331298.png

575332053.png"][/url]575332053.png

 

Le modem est synchronisé à quel débit ?

 

Je pense que c'est speedtest qui bug.

 

Pour ma part depuis quelques jours ping et débit vraiiiment merdique.. (dsl pour le mot mais je n'ai pas trouvé avec quoi exprimé une catastrophe pareil!)

 

EDIT: Apparemment c'est speedtest qui bug!

575622559.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part depuis quelques jours ping et débit vraiiiment merdique.. (dsl pour le mot mais je n'ai pas trouvé avec quoi exprimé une catastrophe pareil!)

622559.png[/img]

 

salam,

 

oui ca commence a saturer partout , et au niveau national , déjà avant c'était pas top alors avec le nouveau flux d'abonnés sur AT c'est la cata , Algérie telecom ne peut pas supporter ce membre d'abonnés elle doit faire quelque chose surtout si eepad reviens et dans kle cas ou eepad revien plus elle doit ouvrir les vanne de la bande passante dédiée a eepad au moins sa soulagera un peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

oui ca commence a saturer partout , et au niveau national , déjà avant c'était pas top alors avec le nouveau flux d'abonnés sur AT c'est la cata , Algérie telecom ne peut pas supporter ce membre d'abonnés elle doit faire quelque chose surtout si eepad reviens et dans kle cas ou eepad revien plus elle doit ouvrir les vanne de la bande passante dédiée a eepad au moins sa soulagera un peut !

je crois que rien ne changera que eepad revienne ou pas car elle a sa propre bande passante , elle aura besoin que du dslam des lignes c'est ce que j avais entendu en tout cas , donc le mieux qu-elle revienne pour garder notre debit catastophique et pas pire car je crois que 30% des abonnés d eepad sont passé a AT , imagine 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que rien ne changera que eepad revienne ou pas car elle a sa propre bande passante , elle aura besoin que du dslam des lignes c'est ce que j avais entendu en tout cas , donc le mieux qu-elle revienne pour garder notre debit catastophique et pas pire car je crois que 30% des abonnés d eepad sont passé a AT , imagine 60%

 

salam,

 

si eepad avait sa propre bande passante pourquoi alors demander a AT de lui baisser les prix de celle-ci de 50 % a eu aussi et de saisir l'arpt pour cette affaire ! sa veut dire c'est eux qui leur vende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha alik mon frere , moi depuit que jai mis anis 1 mo je n'est jamais depasser les 300 ko ont dirai quen ma mis du 256 :mad:

 

Normalement tu devrais avoir 1 m la nuit et le matin, tout comme moi si ta ligne est bonne bien sur, sinon va à ton ACTEL et vérifie ila maghaltoulekch, des fois ca peut arriver ils ne te donne que 256 ou 512 au lieu de ce que ta pris sur ton abonnement, car erreur de programmation lors de ton abonnement, et bien sur habalhoum, car sinon maydirou walou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais avoir 1 m la nuit et le matin, tout comme moi si ta ligne est bonne bien sur, sinon va à ton ACTEL et vérifie ila maghaltoulekch, des fois ca peut arriver ils ne te donne que 256 ou 512 au lieu de ce que ta pris sur ton abonnement, car erreur de programmation lors de ton abonnement, et bien sur habalhoum, car sinon maydirou walou

 

Merci mon frère , demain inchallah ou ce soir je passerai pour voire parce que sa deviens bizarre depuis que jai mis anis sa fais un semaine hakda je n'ai jamais dépasser les 300 ko :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais avoir 1 m la nuit et le matin, tout comme moi si ta ligne est bonne bien sur, sinon va à ton ACTEL et vérifie ila maghaltoulekch, des fois ca peut arriver ils ne te donne que 256 ou 512 au lieu de ce que ta pris sur ton abonnement, car erreur de programmation lors de ton abonnement, et bien sur habalhoum, car sinon maydirou walou

 

apparament magheltoulich voila un teste que je vien de faire à l'instant j'espere que sa va rester comme sa et pour la ligne tu parle de celle branchè chez moi ou celle chez eux ?

merci

576549248.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament magheltoulich voila un teste que je vien de faire à l'instant j'espere que sa va rester comme sa et pour la ligne tu parle de celle branchè chez moi ou celle chez eux ?

merci

576549248.png

 

La ligne doit être bonne chez toi, c'est à dire de la boite de dérivation qui se trouve à l'extérieur de chez jusqu'à ta prise téléphonique, mais si avec eepad t'avais un bon débit, c'est que le problème est chez eux, et non pas ta ligne, sauf si cette dernière a subit des dommages dûs aux conditions climatiques de ces derniers jours (pluie et vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...