abdou31dz Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 voila mes test, easy 1 méga, oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 ANIS 1 MEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancerhab Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) idem pour mois au faite svp es ce que djaweb = anis de AT moi je suis conecté actuellement sous djaweb 1 Mo apres avoir été plaqué par un autre provider qui assurrai un service de qualité a 256 kO c'etait vraiment du top par rapport a 1mo de chez AT , c'est malheureux, plus de jeux en ligne , plus de flux continu des videos sur youtube... Modifié le 3 octobre 2009 par freelancerhab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 SVP épargne nous des tes conneries! Demande toi ou est la connerie dans cette histoire ...... Cordialement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) easy 1 méga a une heure du mat ^^ meme la nuit, si j'avoue que c'est mieux, mais c'est pas du 1 méga lol Modifié le 4 octobre 2009 par abdou31dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 teste depuit http://www.speed.io/index_en.html debit stable la nuit mais ce n'est pas le cas pour toute la journée:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 je vois qu'il y a beaucoup de gens qui on de la chance ici Easy ADSL Mohamadia A 3:17 Du mat abuser ... Edit : oublié de préciser que c'est du 1Mega viva l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 comme je le disais easy de 1h du mat à 9h tout les reste c de la merde a 3kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 BON SA MONTE JUSKA 2MO la nuit je peu telecharger juska 240ko mé la journé c de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 BON SA MONTE JUSKA 2MO la nuit je peu telecharger juska 240ko mé la journé c de la m**** je vois qu'a cause de ca ya plus de surfeurs nocturne saha Maverick555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 easy 1 mega 2 pc - Oran 7h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Concernant notre NCIS, la première saison n'as pa encore démarré. J'ai fawri 1 Mo et par moment et je peux dire que je pleure les jours de l'eepad, , la connexion est catastrophique le soir jusqu'à tard la nuit et le weekend aussi, du 5 à 10 Ko/s du vrai et du très bon bas débit, belle prouesse par A.T et honorable intention de nous faire plonger dans la nostalgie du 1515. Bonjour, une petite faute d'orthographe NTiC lol des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 anis 1 mega, la connexion est rapide aujourd'hui espérons que ça continuera ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) la je comance vriment regreter l'eepad tout aller bien au debut la c'est la cata general depuis une semaine j'en est marre je c'est plus quoi faire easy 1 mo tbahdila je roule avec le sagem 3302 dial eepad et je suis a alger centre actel ben mhidi Modifié le 4 octobre 2009 par lasordance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir Moi je propose a toute fin utile de preciser dans ce post la marque et model du modem ainsi que la region . Je constate que des differences sont nettement visbile . Moi : 1.20 mega sur anis 1 m region ain taya modem thomson speed touch 706 Wl Un copain. 0.12 sur anis 1 m region Golf modem sagem 3302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Le modem na rien a avoir avec la qualité de la conexion. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otchi Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Zeus je suis dans le même secteur que toi j'ai Easy 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 je vois ke je suis po le seul dans cette merde j'aimeré bien savoir d'ou vien le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 alors c'est quoi le problème ? la qualité de la ligne peut être ? la mienne c'est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai essaiyer de regarder une video youtube faut la laissez plus de 30 mn ya hassra ala Eepad je regardais des dizaine de videos sans arret pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 chez moi a tizi, anis 1mo , quand je met la mire, elle m' affiche 866.805 Kbps (108.351 Ko/sec, mais pour voir une video, c pas evident (les videos marchent un moment rapidement, puis elle s'arretent, ,,, trops de mini coupure, ça dure ça fait 4 jours, c vraiment bisare comme connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 voila je croit que j'ai battu le record international du plus bat debit pour une 1mb 11 kbs alors la je dit vive l'algerie et vive la republique easy 1mb (blida) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 salame une pétition a été lancer ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=17992 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 la je comance vriment regreter l'eepad tout aller bien au debut la c'est la cata general depuis une semaine j'en est marre je c'est plus quoi faire easy 1 mo tbahdila je roule avec le sagem 3302 dial eepad et je suis a alger centre actel ben mhidi Wesh dire kho même l'état machi sérieux wellah eepad etais meilleur de loin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés