Trader Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Easy 1 mega ( se passe de tout commentaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 lol , justement selon la commercial de chez at cet aprém , ça doit surement être un :menuisier qui exerce devant chez nous et qui brouille le signal , no comment j"étais choquer par cette réponse ! mais d'où il les ramène ceux la un minuisier lollllllllll:D Et tu lui as répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Nettement mieux qu'hier et les jours précédents : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Anis 1 Mo kouba a 18h40 mon premier test je viens d'être raccordé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Et tu lui as répondu quoi ? que le mystère des problème de connexion est résolue , y a trop de menuisier en Algérie ! franchement ! walah c'est du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 que le mystère des problème de connexion est résolue , y a trop de menuisier en Algérie ! franchement ! walah c'est du n'importe quoi ! Mdr Wefix Avec ses tests de débit qui montent et qui descends on ce croirait à la bourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 NO COMMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 En Ce moment c'est bizarre on dirait que Easy est saturé au max et ya des Range IP ou ya même pas de Connexion pff on va où comme sa ? pour Easy ya aucune amélioration depuis des Semaines c'est la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 ahhhhhh wakila g battue tout les record easy 1MO(ben mhidi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 En Ce moment c'est bizarre on dirait que Easy est saturé au max et ya des Range IP ou ya même pas de Connexion pff on va où comme sa ? pour Easy ya aucune amélioration depuis des Semaines c'est la même chose ! salam oui mon frère ya des adresse IP qui son out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Voici Mon Test : Comme vous pouvez le voir j'ai un très bon Ping ! aya Qui dit Mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Hbetli chwya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir Test effectué depuis un laptop (en wifi) Modem = Thomsom Speedtouch 706 Connexion = Anis 1 Méga Localisation = El Biar ( Actel HYDRA Colonne Voirol) habituellement et et en moyenne depuis mon raccordement un DL de 1 M/s et plus et ping ne dépassant pas les 90 ms Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 lasordance chercher meme pas car personne ne peut battre mon record en language speedtest.net c'est DL : 0.007 Easy 1mb (oui biensur...) blida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour moi sa marche par cycle de trois jours 3Jrs bien 3 jrs cata Maintenant je commence le cycle bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 lasordance chercher meme pas car personne ne peut battre mon record en language speedtest.net c'est DL : 0.007 Easy 1mb (oui biensur...) blida hahahahaa gt a blida today kech ma3rifa ché halil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 je crois que chez Easy l'offre 1Mbps n'existe plus en tous cas elle existe juste dans la facture à payer chaque mois mais le 1Mbps je peux vous assurez que ça fait plus d'un mois que je l'ai pas vu ! pour les Téléchargement en P2P j'atteint parfois le 1Mbps mais pour la navigation et le téléchargement http ou bien le Streaming le 1Mbps je l'ai jamais vu ! le Download Direct est à 10ko/s et il faut un Gestionnaire pour accélérer nos téléchargement mais c'est du délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 je crois que chez Easy l'offre 1Mbps n'existe plus en tous cas elle existe juste dans la facture à payer chaque mois mais le 1Mbps je peux vous assurez que ça fait plus d'un mois que je l'ai pas vu ! pour les Téléchargement en P2P j'atteint parfois le 1Mbps mais pour la navigation et le téléchargement http ou bien le Streaming le 1Mbps je l'ai jamais vu ! le Download Direct est à 10ko/s et il faut un Gestionnaire pour accélérer nos téléchargement mais c'est du délire ! Problème de ping pas de débit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Problème de ping pas de débit !!! parfois même si le ping est très bon genre 60 ms le débit reste toujours médiocre mais en ce moment problème de ping et de débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 anis kouba coupure jusqu'a 10h ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) ce matin a 11h50 anis kouba la connexion est stable a kouba toute la journée Modifié le 9 octobre 2009 par nabilosdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Chez moi toujours nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 anis 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés