Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 16 octobre 2009 MDR wefix :D avec ma Anis 1mbps :D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 salam les amis, lyoum pour ma 2ème journée en tant qu'anisien , ça à l'air de s'améliorer voila des tests fais ce matin : et meme a l'heure actuelle18H) ça va mieux , aux alentours de 650 kbps c'est toujours ça , au moins pas comme les 200 kbps d'hier !! on verre plus tard dans la soirée comment ça va etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 catasrophe ou frat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est vrai qu'il y a une petite amélioration le vendredi mais ça ne dure que le vendredi car toutes les administrations qui utilise le net sont fermées je crois. ceci dis je commence a en avoir marre, eepad ne me manque pas, mais sa connexion si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 de pire en pire à constantine pourtant c'etait stable pour une vaingtaine de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Avec ma Fawri 256 l'upload est nul, j'arrive plus à envoyer des fichiers depuis 4 jours, je ne sais pas esk y en a ki ont le meme blem ke moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duff Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Le seul gagnant de ce sujet est SPEEDTEST.net, le site reçoit 1 million de visites par jour, avec seulement les gens d'AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Et bizarrement tout le monde semble bien noter AT sur speedtest (Presque 3 étoiles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 1h40 du matin pourtant c'est tout aussi catastrophique que durant la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) 02h31 FAWRI 1Mo région ouest 02h37 Modifié le 17 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 dites moi que je rêve, ça fait 3 semaine que j'ai pas vu un tel debit et un tel ping, même si c'est pas comme avant (150 ms et 1.1mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 17 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 17 octobre 2009 dites moi que je rêve, ça fait 3 semaine que j'ai pas vu un tel debit et un tel ping, même si c'est pas comme avant (150 ms et 1.1mo) laakoba l'100ms et 1.3mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Salam a 14:00 PS: choisisez le serveur a paris ,ne vous étonnez pas si vous pinger un serveur en russie d'avoir un ping convenable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Boumerdes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai pu avoir le 107 selon eux c'est sur le territoire national cette perturbation (il y a une extension ou je ne sais quoi) encore une fois ils ne savent pas quand ce sera retabli (XD dans les bref delais comme ils disent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 1mo anis lol j'ai plus d'upload que de download pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai pu avoir le 107 selon eux c'est sur le territoire national cette perturbation (il y a une extension ou je ne sais quoi) encore une fois ils ne savent pas quand ce sera retabli (XD dans les bref delais comme ils disent) ça fait plus de 2 ans qu'on ne dit que c'est une perturbation à l'echelle national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 ça fait plus de 2 ans qu'on ne dit que c'est une perturbation à l'echelle national et sa sera pour joujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 voici mon test, mon internet c'est coupper depuis 00:00 et c maintenant qu'elle ce stable ave ccette connexion merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Ping : 250ms (sur Google). Débit : 2CV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skandereload Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 AT cest de larnaque !!! ta pas pour tes 18.000DA ...bled miki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Mais il est CA TAS TRO PHIQUE le débit/ping là.... Bezeeeeeeeeef de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Actel Kouba Abonnement : Fawri (Hachakoum) Débit théorique : 1meg. Débit réel : 100 Kbit/s (quand j'ai de la chance). Ping : Ellah yestar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 En ce moment, c'est le pire débit que j'ai eu de ma vie... J'arrive presque pas à naviguer, donc oublie le speedtest ^^ Actel: Birmouradrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés