Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 je me delpace où? A l'Actel qui couvre ta région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 A l'Actel qui couvre ta région apparemment tu repend sans lire ce que j'ai dis. j'ai dis que je suis parti à l'actel et laba ils me demandent de signaler ca au 12. et je ne suis pas allé une ou 2 fois a l'actel, je suis allé au moins 6 fois pour le probleme que j'ai mais rien à faire meme s'ils le signalent eux meme ... je paye ma connexion pour rien, je n'ai pas de connexion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai fawri un méga mais ma vitesse est de 1-3 ko/sec cad plus pire que le 1515 ou le 56kb/sec je me suis plains pls fois mais sans résultat je peut à peine ouvrir une page google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2009 apparemment tu repend sans lire ce que j'ai dis. j'ai dis que je suis parti à l'actel et laba ils me demandent de signaler ca au 12. et je ne suis pas allé une ou 2 fois a l'actel, je suis allé au moins 6 fois pour le probleme que j'ai mais rien à faire meme s'ils le signalent eux meme ... je paye ma connexion pour rien, je n'ai pas de connexion ... Une fois ton problème résolu fait une réclamation pour te faire rembourser les jours non utilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Une fois ton problème résolu fait une réclamation pour te faire rembourser les jours non utilisés Tout à fait, j'ai fait une réclamation il y a un mois, l'actel la transmise à Djaweb et depuis j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Hausse de ping je passe de 68 ms pour pinger paris a 150 ms Fawri 1024kbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Hausse de ping je passe de 68 ms pour pinger paris a 150 ms Fawri 1024kbits/s tu as de la chance mon ami moi avec fawri 1024 je n'atteint jamais 10 ko/sec malgré mes plaintes chez actel et ping jamais au dessous de 400! :confused: ma connexion en 1999 chez le cerist était meilleure je comprend pas comment une ligne adsl peut tourner à 0.5ko/sec :confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Fawri 1Mbit/s Kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Hausse de ping je passe de 68 ms pour pinger paris a 150 ms Fawri 1024kbits/s Le pauvre ! Tu mfais dla peine !! Pour ma part voila les résultats des tests Fawri 1024Kbits/s Votre Bande Passante 61.26 Kbps (7.658 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour le moment c mieux que les 3 derniers jours ac ma connexion 1 méga j'arrive a telecharger jusqu'a 10ko/s je trouve que c'est miracle par rapport au 700octet/s lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 connexion catastrophique à Kouba ( Alger) pour fawri 1 méga : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Depuis quelque jours La conexion chez moi c'est du n'importe koi ping >100ms toute la journee sauf la nuit :/ debit et navigation catastrohique meme pa capable de charger une video streming FAWRI =Faux= 1M alger centre -__- :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 on a eu le meme probleme avec easy ca a durer 3 semaine mais depuis c'est redevenue normal patiance les amis patiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 EASY c'est merdique a Oran, surtout aujourd'hui, nombreux déconnexions et parfois meme perte de la synchronisation, je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire vrm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 je pense que je vais résilier mon contrat fawri je paye pour 1 mega alors que je n'ai que 30-55ko meme pas un 128!!! càd vitesse téléchragement 0.5-1k/sec , le streaming ne marche jamais, la longueur de la journée et la nuit je vais acheter mobiconnect au moins j'aurais du 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Preuve à l'appui même pas un 128!!!! FAWRI 1 MEGA peut être avec mobiconnect j'aurais du 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 vous pouvez me donné votre configuration tcp\ip svp se qui on une bonne connexion merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Pourquoi, y'en a qui ont une bonne connection sur fawri entre 17h et 23h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 je connais des gens qui ont une bonne connexion stable entre 16h30 et 20h30 mais le reste de la journée ils n'ont que des deconnexions, ya des gens qui sont dans le meme cas ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 ca fait 15 jours chez at et je n'arrive même pas a faire le speedtest ,je suis a kouba ya des jours ou je n'arrive même pas a me connecter .avant 23h00 .....c'est ca fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Salam pour le débit chez moi , stable toute la journé ,mais pour le ping depuis la derniere pluie -.- de 1:00 a 12:00 tout va bien je ping a 60 mais la journé sa monte a 150 ms pour google et free.fr donc je ne sais pas quoi faire ?107 allo voila le ping augmente de 12:00 jusqu'a 1:00 algérie telecom bonjour ping :confused::confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 @ HiPh0L0ver : La dernière fois que je le ir ai parlé de Ping ils m'ont répondu : Les gens de HUAWEI ne travailleent pas avec nous... Nous n'avons pas de chinois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 @ HiPh0L0ver : La dernière fois que je le ir ai parlé de Ping ils m'ont répondu : Les gens de HUAWEI ne travaillent pas avec nous... Nous n'avons pas de chinois :) c'est la meilleur et ça ne m'étonne pas ,surtout quand il te dise que la 512 k est mieux que le 1 mega (malheureusement ils ont raison vu chez un ami la 512 marche mieux que mon 1 mega fawri aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) j'ai fawri 1 mega et j'ai une connexion pire que le RTC ancien du ceriste H24 meme à 04h du matin, je me suis plains à maintes reprises en vain! Modifié le 29 octobre 2009 par joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés