xenon_alpha Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Fawri FAUX 1 mb/s alger centre :xxx -_- Ya ke que moi qui est comme ca ou yen a d'autre UP svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 à Kouba, avec le 1 méga (fawri): voila hachakoum le test: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonsoir, je suis nouveau chez Fawri, est-ce normal que mon voyant ADSL (ligne) reboot chaque 5minutes a peu pré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 voila fawri 1 mega kouba 1/2 heure pour faire speedtest!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonsoir, je suis nouveau chez Fawri, est-ce normal que mon voyant ADSL (ligne) reboot chaque 5minutes a peu pré? non c'est pas normal tu doit avoir un probleme avec le modem,ou la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 voilà le 1 méga de fawri à Kouba (Alger) : fort bezzaf rani super heureux comme vous le voyez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 non c'est pas normal tu doit avoir un probleme avec le modem,ou la ligne est-ce que vous pouvez être précis? Quel genre de problème dans le modem ou la ligne? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 est-ce que vous pouvez être précis? Quel genre de problème dans le modem ou la ligne? merci mon modem c'est le speedtouct 706 wl ,il y avait le fil du telephone qui etait mal fixer depuis la boite des ptt ca n'arretais pas de rebooter mon modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 c pas le modem c le débit d'internet qui est catastrophique ça fait un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 mon modem c'est le speedtouct 706 wl ,il y avait le fil du telephone qui etait mal fixer depuis la boite des ptt ca n'arretais pas de rebooter mon modem C'est une nouvelle ligne téléphonique. DE plus mon modem ne reboot pas, c'est juste une deconnection (une desynchro). Si c'est le modem? y' a un moyen d'identifier? jai un modem sagem 3302! ex eepad Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 il faut metre un filtre adsl sur la ligne qui sort de la boite et va vers le fixe , ça va dégriper votre ligne et vous aurez un meilleur ping et moins de coupure . j'avai le meme probleme que toi , avec le meme modem et je suis un ex eepadiste , et ce qui ma réglé mon probleme . si ta besoin de quelque chose , n'hésite pas . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 euh pardon , juste pour vous expliker ou exactement metre le filtre : - il ya une boite télephonique chez vous , de cette boite sortent deux ligne , une qui va vers le modem et l'autre qui va vers le telephone fixe . - c'est dans cette derniere qu'il faut metre le filtre fournis par eepad avec le modem speedtouch ou autre ... , branchez le filtre dans le repartiteur et brancher la ligne qui vien du fix dans ce filtre . c'est tout . et thx . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 @hips: Merci pour ta réponse. l'installation est faite comme tu me la bien décrite dès le début! Ceci dit, cette matinée, zero decon! donc je crois que c'est plutot chez AT? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 j'avais un abonnement fawri et mon installation boite telephonique, filtre etc sont bien, mais j'avais plein de déconnexions (desynchronisations) repetitifs, le probleme est chez eux (branchement ou ligne telephonique ou autre ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Le filtre qui améliore le ping ?? Waw c'est nouveau ça !!! A quand le filtre AT qui soigne la grippe porcine ...... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Salam le problème n'est pas de chez toi je crois ,tout le réseaux de fawri doit etre revu , j'avais toujours ce probleme ,il faut appeler tout les jours fawri et espérer ,j'ai toujours un link instable le week-end jeudi vendredi donc ma ligne est malade que le week-end ? non c'est fawri qui a des problemes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) 1mb anis Constantine **** sa fait un mois que sa dure nos technicien sont vraiment nul a chi* j'appelle mon actel ils me disent que c'est pas leurs problème c'est le problème d'Alger j'appelle le call center ils enregistre ma réclamation et ils me disent qu'ils appellerai pour réglé le problème mais j'attends toujours moi allahh latrebahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (Modération Du Forum). @yakouza Pas D'insulte Sur Le Forum MERCI Modifié le 31 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai FAWRI 1 méga et j'avoue que c'est l'offre la plus catastrophique du marché le débit chez moi ne dépasse jamais 1ko/sec sans parler des coupures , malgré mes plaintes quotidiennes chez actel ca va de pire en pire je pense que c le materiel meme de fawri qui est dépassé surtout avec l'engouement des lignes:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 FAWRI 1 MEGA toujours meme pas un 128!!!! depuis 1 mois meme à 4h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1barca Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Salam le problème n'est pas de chez toi je crois ,tout le réseaux de fawri doit etre revu , j'avais toujours ce probleme ,il faut appeler tout les jours fawri et espérer ,j'ai toujours un link instable le week-end jeudi vendredi donc ma ligne est malade que le week-end ? non c'est fawri qui a des problemes . Effectivement, aujourdh'ui toute la journée j'ai eu aucune deconnection! Donc la ligne est malade aussi que par moment!!!!:confused: C'est typiquement AT!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Allah ybarek, débit symétrique et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Question : Il n'y a que les Fawristes qui se plaignent ? Et les Easistes et Anis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Easy ça roule pour moi depuis 2jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Anis 1méga tout est stable chez moi à 110ko/s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés