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mon modem c'est le speedtouct 706 wl ,il y avait le fil du telephone qui etait mal fixer depuis la boite des ptt ca n'arretais pas de rebooter mon modem

 

C'est une nouvelle ligne téléphonique. DE plus mon modem ne reboot pas, c'est juste une deconnection (une desynchro).

 

Si c'est le modem? y' a un moyen d'identifier? jai un modem sagem 3302! ex eepad

 

Merci

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il faut metre un filtre adsl sur la ligne qui sort de la boite et va vers le fixe , ça va dégriper votre ligne et vous aurez un meilleur ping et moins de coupure . j'avai le meme probleme que toi , avec le meme modem et je suis un ex eepadiste , et ce qui ma réglé mon probleme . si ta besoin de quelque chose , n'hésite pas . ++

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euh pardon , juste pour vous expliker ou exactement metre le filtre :

 

- il ya une boite télephonique chez vous , de cette boite sortent deux ligne , une qui va vers le modem et l'autre qui va vers le telephone fixe .

- c'est dans cette derniere qu'il faut metre le filtre fournis par eepad avec le modem speedtouch ou autre ... , branchez le filtre dans le repartiteur et brancher la ligne qui vien du fix dans ce filtre .

 

c'est tout . et thx .

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1mb anis Constantine

608280236.png

 

**** sa fait un mois que sa dure nos technicien sont vraiment nul a chi* j'appelle mon actel ils me disent que c'est pas leurs problème c'est le problème d'Alger j'appelle le call center ils enregistre ma réclamation et ils me disent qu'ils appellerai pour réglé le problème mais j'attends toujours moi

 

allahh latrebahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

(Modération Du Forum). @yakouza Pas D'insulte Sur Le Forum

MERCI

Modifié par Maverick - JUDAS
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J'ai FAWRI 1 méga et j'avoue que c'est l'offre la plus catastrophique du marché le débit chez moi ne dépasse jamais 1ko/sec sans parler des coupures , malgré mes plaintes quotidiennes chez actel ca va de pire en pire je pense que c le materiel meme de fawri qui est dépassé surtout avec l'engouement des lignes:mad:

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Salam :)

 

le problème n'est pas de chez toi je crois ,tout le réseaux de fawri doit etre revu , j'avais toujours ce probleme ,il faut appeler tout les jours fawri et espérer ,j'ai toujours un link instable le week-end jeudi vendredi donc ma ligne est malade que le week-end ?

 

non c'est fawri qui a des problemes .

 

Effectivement, aujourdh'ui toute la journée j'ai eu aucune deconnection!

 

Donc la ligne est malade aussi que par moment!!!!:confused::confused::confused:

 

C'est typiquement AT!!!!

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    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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