matchago Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 anis 1 mo :mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai saisi au vol (sans pouvoir tout ecouter et en detail) une info sur le journal de 19h00 de la chaine 3; AT faisant etat de perturbations (ou problemes) pour les internautes algeriens depuis trois jours, c'est en voie de reparation,y'a meme un ingenieur ou technicien d"AT qui a donne des explications.... mais comme je vous l'ai dit ,j'ai pas pu suivre....!!!! Donc qqn pourrait-il nous donner le detail ???? pour ma part depuis hier (j'ai deja poste sur "FAWRI bloque des noms de domaine!? http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18578&page=2 les torrents ne se connectent plus !!!! j'ai donc pense a un filtrage p2p.... mais l'info cite plus haut est peut etre l'explication... et le cauchemar continue....et AT qui nous bassinent avec ses annoces pompeuses; Algérie Télécom va transformer son réseau historique en un réseau tout Internet et la fibre optique to home.... En plus de la transformation du réseau en Tout IP, l’opérateur va investir dans la Fibre optique (FTTH), notamment dans les grandes villes, la boucle locale…etc Juste un vrai "1 Mega" en ADSL1 pas encore le 2 ,pour commencer !, ca serait pas mal, avant de parler de FTTH et je sais pas quoi ...!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Habitant Draria et possédant une connexion pourrie (jve dire fawri) 1MO, je me plains de déconnexion fréquentes c'est à dire chaque 2 minutes à 4 minutes, depuis plus d'une semaine maintenant!! Depuis toujours ma connexion n'était pas au top, mais maintenant c'est devenu pire que tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Bor**l !!!! je suis désolé du terme les mecs !!!! je suis content de me savoir pas seul mais tout de meme !!! 1 mois que je n'ai pas de conexion !!!!!!! j'ai fait deja 3 reclamation a mon actel, 1 en telephonant au 107 et une 2 au 100....et biensur...maintenant c'est pire !!!! J'ai envie de flinguer les techniciens pourris que nous avons....je comprends pourquoi on leur donne un salaire miserable..... matez un peu ça: - 30 à 50mn pour ouvrir une page - des torrents avec 1000 sources qui telechargent à 1.2ko - upload a 3/4 ko - impossible meme de rentrer dans l'interface de mon modem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - si je reboot (quand j'y arrive!!!) le modem peut ne plus se conecter du tout !!!! :mad::mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Habitant Draria et possédant une connexion pourrie (jve dire fawri) 1MO, je me plains de déconnexion fréquentes c'est à dire chaque 2 minutes à 4 minutes, depuis plus d'une semaine maintenant!! Depuis toujours ma connexion n'était pas au top, mais maintenant c'est devenu pire que tout !! Salut l'ami c'est la même chose a Oran depuis 1 semaine déconnexion a répétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavylaw Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut, t'as essayé de lancer ton modem en mode bridge (connexion manuelle) ? moi ca m'a aidé ! essaye et tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavylaw Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai saisi au vol (sans pouvoir tout ecouter et en detail) une info sur le journal de 19h00 de la chaine 3; AT faisant etat de perturbations (ou problemes) pour les internautes algeriens depuis trois jours, c'est en voie de reparation,y'a meme un ingenieur ou technicien d"AT qui a donne des explications.... mais comme je vous l'ai dit ,j'ai pas pu suivre....!!!! Donc qqn pourrait-il nous donner le detail ???? pour ma part depuis hier (j'ai deja poste sur "FAWRI bloque des noms de domaine!? http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18578&page=2 les torrents ne se connectent plus !!!! j'ai donc pense a un filtrage p2p.... mais l'info cite plus haut est peut etre l'explication... et le cauchemar continue....et AT qui nous bassinent avec ses annoces pompeuses; Algérie Télécom va transformer son réseau historique en un réseau tout Internet et la fibre optique to home.... En plus de la transformation du réseau en Tout IP, l’opérateur va investir dans la Fibre optique (FTTH), notamment dans les grandes villes, la boucle locale…etc Juste un vrai "1 Mega" en ADSL1 pas encore le 2 ,pour commencer !, ca serait pas mal, avant de parler de FTTH et je sais pas quoi ...!!!!! salam j'ai aussi ecouté l'emission radio par erreur en voiture ce que j'ai pu retenir c'est le discourt du responsable marketing d'AT qui affirmait qu'il traversait des perturbations de connexion du à une congestion de cablage sous marin je crois, et qui est en cours de décongetion, et les effets se feront ressentir à partir de la semaine en cours d'après lui. on ne demande qu'à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 salam j'ai aussi ecouté l'emission radio par erreur en voiture ce que j'ai pu retenir c'est le discourt du responsable marketing d'AT qui affirmait qu'il traversait des perturbations de connexion du à une congestion de cablage sous marin je crois, et qui est en cours de décongetion, et les effets se feront ressentir à partir de la semaine en cours d'après lui. on ne demande qu'à voir ! Un peu d'huile de paraffine et le probléme se règlera tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Un peu d'huile de paraffine et le probléme se règlera tout de suite. Vu ce qu'ils nous font, je serai un peu plus cru en disant du lubrifiant (Doc Johnson) et hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a vous amis du dz voila je suis un ex de eepad et je me suis rediriger chez easy le lundi passé il m'ont dit que le racordement ce fera dans 48h et tjr rien alors je me demande si ils m'en pas racordé ou si c'est moi qui a mal configuré mon moddem donc la vrais question est comment savoir si je suis encore chez eepad ou si chez easy merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a vous amis du dz voila je suis un ex de eepad et je me suis rediriger chez easy le lundi passé il m'ont dit que le racordement ce fera dans 48h et tjr rien alors je me demande si ils m'en pas racordé ou si c'est moi qui a mal configuré mon moddem donc la vrais question est comment savoir si je suis encore chez eepad ou si chez easy merci de vos reponses salam , si ton modem arrive a se synchronisé normalement alors tu es raccordé sinon pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 merci de ta reponse mais comment ca synchronisé?? j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 merci de ta reponse mais comment ca synchronisé?? j'ai pas compris regarde si le voyant dsl est fixe ou clignote tout le temps ! si il est fixe et stable sa veut dire que ton modem est synchronisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 13h50, Kouba. Ping Yahoo : 288ms Ping Google : 310ms Débit réel : 12Ko/s (même pas une 128). Débit théorique : 102Ko/s (1 meg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Bizare, je suis le seul à me plaindre aujourd'hui ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 debit ne dépasse pas chez moi 6ko/sec et en moyenne 2-3/ko tellemnt que je me suis plains j'en ai plus l'energie ping entre 800-1000, speedtest ne s ouvre meme pas, j'ai jamais vu une ligne adsl plus pire qu'une rtc!!! et c'est fawri 1 mega à presque 1900 da/ mois plus pire qu'un 1515 gratuit!!! c du jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 MOI AUSSI c'est la cata chez moi MSN ne s'ouvre même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 speedtest ne veux pas s'ouvrir alors je vous laisse imaginé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 NO COMMENT, vraiment rien à dire une connexion digne du rtc et encore même pas le rtc qui marche bien mais plutôt celui du cerist à l'époque de l'unique... nous voilà de retour à l'unique ,je ne me plains qu'aujourd'hui parce que j'ai baissé les bras et ne tiens pas à me plaindre tous les jours! ON EST DANS LA MERDE MOI JE VOUS LE DIT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef25 Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 salem mon resultat FAWRI 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Slm Impossible de consulter les pages internet toute la journée et boom aprés minuit tout redevient normal ,il faut etre insomniaque pour utiliser fawri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai rarement vu une journée aussi nulle (Fawri 1Mo). Aucune page ne s'ouvrait, on pouvait strictement rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 fawri 1 mega je pe dire que c du 1 dégat tellement rien ne s'ouvre aujourd'hui mais vraiment grave . j'espere que demain ils vont mettre un pe de huile chez AT pour que sa degraisse un pe lol. aller bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 je pense que j'ai atteind le plus mauvais ping de tous les temps 10600 ms,bravo fawri tu m'as privé de ma petite dose quotidienne de world of warcraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 je confirme, fawri 1MB today= presque RTC, je crois qu'ils ont des blems de dns, ça répond tr lentement sinon no signal, ça fait un bon moment qu'on a pas vu une journée aussi catastrophique que celle d'auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés