Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai saisi au vol (sans pouvoir tout ecouter et en detail) une info sur le journal de 19h00 de la chaine 3;

AT faisant etat de perturbations (ou problemes) pour les internautes algeriens depuis trois jours, c'est en voie de reparation,y'a meme un ingenieur ou technicien d"AT qui a donne des explications....

mais comme je vous l'ai dit ,j'ai pas pu suivre....!!!!

Donc qqn pourrait-il nous donner le detail ????

pour ma part depuis hier (j'ai deja poste sur "FAWRI bloque des noms de domaine!?

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18578&page=2

les torrents ne se connectent plus !!!!

j'ai donc pense a un filtrage p2p....

mais l'info cite plus haut est peut etre l'explication...

et le cauchemar continue....et AT qui nous bassinent avec ses annoces pompeuses;

Algérie Télécom va transformer son réseau historique en un réseau tout Internet et la fibre optique to home....

En plus de la transformation du réseau en Tout IP, l’opérateur va investir dans la Fibre optique (FTTH), notamment dans les grandes villes, la boucle locale…etc

Juste un vrai "1 Mega" en ADSL1 pas encore le 2 ,pour commencer !, ca serait pas mal, avant de parler de FTTH et je sais pas quoi ...!!!!!

Habitant Draria et possédant une connexion pourrie (jve dire fawri) 1MO, je me plains de déconnexion fréquentes c'est à dire chaque 2 minutes à 4 minutes, depuis plus d'une semaine maintenant!!

Depuis toujours ma connexion n'était pas au top, mais maintenant c'est devenu pire que tout !!

Bor**l !!!! je suis désolé du terme les mecs !!!! je suis content de me savoir pas seul mais tout de meme !!!

1 mois que je n'ai pas de conexion !!!!!!! j'ai fait deja 3 reclamation a mon actel, 1 en telephonant au 107 et une 2 au 100....et biensur...maintenant c'est pire !!!!

J'ai envie de flinguer les techniciens pourris que nous avons....je comprends pourquoi on leur donne un salaire miserable.....

matez un peu ça:

- 30 à 50mn pour ouvrir une page

- des torrents avec 1000 sources qui telechargent à 1.2ko

- upload a 3/4 ko

- impossible meme de rentrer dans l'interface de mon modem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- si je reboot (quand j'y arrive!!!) le modem peut ne plus se conecter du tout !!!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Habitant Draria et possédant une connexion pourrie (jve dire fawri) 1MO, je me plains de déconnexion fréquentes c'est à dire chaque 2 minutes à 4 minutes, depuis plus d'une semaine maintenant!!

Depuis toujours ma connexion n'était pas au top, mais maintenant c'est devenu pire que tout !!

Salut l'ami c'est la même chose a Oran depuis 1 semaine déconnexion a répétition.:mad:

J'ai saisi au vol (sans pouvoir tout ecouter et en detail) une info sur le journal de 19h00 de la chaine 3;

AT faisant etat de perturbations (ou problemes) pour les internautes algeriens depuis trois jours, c'est en voie de reparation,y'a meme un ingenieur ou technicien d"AT qui a donne des explications....

mais comme je vous l'ai dit ,j'ai pas pu suivre....!!!!

Donc qqn pourrait-il nous donner le detail ????

pour ma part depuis hier (j'ai deja poste sur "FAWRI bloque des noms de domaine!?

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18578&page=2

les torrents ne se connectent plus !!!!

j'ai donc pense a un filtrage p2p....

mais l'info cite plus haut est peut etre l'explication...

et le cauchemar continue....et AT qui nous bassinent avec ses annoces pompeuses;

Algérie Télécom va transformer son réseau historique en un réseau tout Internet et la fibre optique to home....

En plus de la transformation du réseau en Tout IP, l’opérateur va investir dans la Fibre optique (FTTH), notamment dans les grandes villes, la boucle locale…etc

Juste un vrai "1 Mega" en ADSL1 pas encore le 2 ,pour commencer !, ca serait pas mal, avant de parler de FTTH et je sais pas quoi ...!!!!!

salam

j'ai aussi ecouté l'emission radio par erreur :) en voiture

ce que j'ai pu retenir c'est le discourt du responsable marketing d'AT qui affirmait qu'il traversait des perturbations de connexion du à une congestion de cablage sous marin je crois, et qui est en cours de décongetion, et les effets se feront ressentir à partir de la semaine en cours d'après lui.

on ne demande qu'à voir !

salam

j'ai aussi ecouté l'emission radio par erreur :) en voiture

ce que j'ai pu retenir c'est le discourt du responsable marketing d'AT qui affirmait qu'il traversait des perturbations de connexion du à une congestion de cablage sous marin je crois, et qui est en cours de décongetion, et les effets se feront ressentir à partir de la semaine en cours d'après lui.

on ne demande qu'à voir !

Un peu d'huile de paraffine et le probléme se règlera tout de suite.

bonjour a vous amis du dz voila je suis un ex de eepad et je me suis rediriger chez easy le lundi passé il m'ont dit que le racordement ce fera dans 48h et tjr rien alors je me demande si ils m'en pas racordé ou si c'est moi qui a mal configuré mon moddem donc la vrais question est comment savoir si je suis encore chez eepad ou si chez easy :confused:

merci de vos reponses

bonjour a vous amis du dz voila je suis un ex de eepad et je me suis rediriger chez easy le lundi passé il m'ont dit que le racordement ce fera dans 48h et tjr rien alors je me demande si ils m'en pas racordé ou si c'est moi qui a mal configuré mon moddem donc la vrais question est comment savoir si je suis encore chez eepad ou si chez easy :confused:

merci de vos reponses

salam ,

si ton modem arrive a se synchronisé normalement alors tu es raccordé sinon pas encore !

debit ne dépasse pas chez moi 6ko/sec et en moyenne 2-3/ko tellemnt que je me suis plains j'en ai plus l'energie

ping entre 800-1000, speedtest ne s ouvre meme pas, j'ai jamais vu une ligne adsl plus pire qu'une rtc!!! et c'est fawri 1 mega à presque 1900 da/ mois plus pire qu'un 1515 gratuit!!! c du jamais vu

NO COMMENT, vraiment rien à dire une connexion digne du rtc et encore même pas le rtc qui marche bien mais plutôt celui du cerist à l'époque de l'unique... nous voilà de retour à l'unique ,je ne me plains qu'aujourd'hui parce que j'ai baissé les bras et ne tiens pas à me plaindre tous les jours!

ON EST DANS LA MERDE MOI JE VOUS LE DIT!