casanova Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 il existe 13Mb fawri particulier.je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 pour le moment ça va mais jsuis passé par une quinzaine de jours catastrophiques avec un ping depassant les 500ms à longueur de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 mème chose pour moi 15 jours de galère, le ping tourné autour des 500 ms mais depuis avant hier ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Re-test et là j'ai un pic qui ne dure pas une seconde de presque 20Mo/s, j'avoue que c'est plus que bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 je ne veux pas 13Mb/s je veux juste ma 250ko/s (stable) que je suis entrain de la payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 pour moi ca va depuis... ah non je dis rien sinon j'aurais la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 waw 1mo en algerie c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 waw quel ping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 deconnexion a batna d'easy et fawri a 22h00 retour de la connexion pour easy a 4h30 avec ca en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 connexion le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 nouvelle tendance chez fawri ping a 400ms toute la journée depuis hier :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 kif kif chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 galak wahad nhara kayane fournisseur fi l'algerie samouh fawri hhhhhhhhhhhhh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 moi en ce moment j ai plus le probleme de saturation qui commance a 9h du mat pouvue que sa dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Le ping raho Zbell hachakom et ce depuis 10 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 le ping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 mes freres AT veut me rendre fou (j'ai 256 ko/s): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) testé avec plusieure server a ne rien comprendre (512k) Modifié le 6 juillet 2010 par digitall00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour a tous et spécialement les abonnées de Fawri , sa fait presque 4 jours que j'ai la connéxion Stable , avec un ms 100 sur World of Warcarft, est ce que c le cas de tout le monde ou c seulement passager ??? merci de confirmé , Oran , Ibn Rochd http://www.pingtest.net/result/19992471.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 non Nas tu n'es pas le seul ! depuis la fermeture des ports entre fawristes le ping est bon ~100ms Comparé à 400-500 c'est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 non Nas tu n'es pas le seul ! depuis la fermeture des ports entre fawristes le ping est bon ~100ms Comparé à 400-500 c'est deja pas mal euh les ports entre fawristes sont ouverts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HakimDz Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 mes freres AT veut me rendre fou (j'ai 256 ko/s): essaye de télécharger un fichier et regarde le download et tu sera très vite fixé !! bien sur essaye avec et sans Gestionnaire . avec gestionnaire c'est pour voir le débit maximum que tu reçois et sans gestionnaire c'est pour voir ton vrai débit en connexion direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 en telechargement j'ai meme pas 256ko/s . (32ko/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Malheureusement pas chez tout les abonnés Zving J'ai tt essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 moi depuis l'histoire de l'adsl dans se pays j'ai jamais eu une connexion pareil depuis plus d'une semaine stable a presque un mega quelque soi l'heure, le streaming marche impeccablement , d'après l'agent de l'actel setif il y a eu une extension a setif pour ANIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés