AZstyle Posté(e) le 2 novembre 2010 Share Posté(e) le 2 novembre 2010 la connection est normal en ce moment ^^ Downstream Line Rate : 1568 kbps Upstream Line Rate : 512 kbps je ne pense pas qu'a downstream de 1568 soit normal , d'habitude j'ai le 2048 plus logique , je tien a noter aussi que toute la journée je suis passé par differentes valeurs : 986 865 1004 , des valeurs abérantes et bizard meme un 32 K up et 32 down ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Au moins vs aviez une connexion ! ana j'ai renouvellé et c'est seulement cette nuit que mon compte a été réactivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, Voila pour moi tout et rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, Voila pour moi tout et rentré dans l'ordre sa7tek moi c'est comme hier =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour tout le monde, je fait part de mon expérience peut etre ca aidera certains d'entre vous voila j'utilisais le DNS de google depuis longtemps et ces derniers temps c'était la folie sur le net, des déconnexion et pertes de synchronisations, j'ai tout tenté, même le remplacement de la connexion téléphonique, rien n' y fait en lisant le poste d'un collègue plus haut, il disait que ça venait du DNS. alors j'ai viré le dns de goolgle pr laisser celui par défaut de easy, et la miracle ca marche non stop depuis hier , et tout est revenue a la norme . bon debit sur les torrent ,les pages qui se chargent presque normalement et le streaming qui se coupe, bref la norme quoi mais walefna. j'espere que ce poste aidera certains. Salam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est bon pour moi, la connexion s'est rétablie. Draria, Fawri 1mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 bon je croit que j'ai parlé trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 pour moi cette chute dure depuis des semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Salam Pour les problèmes DNS je vous conseil d'installer un DNS local ... c'est nettement plus intéressant que d'utiliser OPENDNS ou autres Sous ubuntu j'utilise BIND9 Bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est quoi le rapport en la chute de débit et la hausse du ping et le dns ? on parle pas des sites qui s'affichent pas mais de la qualité de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Salam La qualité de la connexion est liée également au temps de réponse DNS Si le temps de réponse des serveurs DNS est long cela a des conséquences directes sur la vitesse d'affichage des pages Web (pour ne citer que cela comme exemple) ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 depuis hier c'est la catastrophe déconnexion chaque 5 minutes ------------> fawri (512ko/s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Salam La qualité de la connexion est liée également au temps de réponse DNS Si le temps de réponse des serveurs DNS est long cela a des conséquences directes sur la vitesse d'affichage des pages Web (pour ne citer que cela comme exemple) ++ pour les pages oui mais cites moi d'autres exemples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est quoi le rapport en la chute de débit et la hausse du ping et le dns ? on parle pas des sites qui s'affichent pas mais de la qualité de connexion Le ping correspond au temps de latence c'est-à-dire au temps qu'il faut pour que les données soient échangées entre vous et le serveur, le ping dépend directement de la qualité de branchement de votre connexion et de la distance ente vous et le serveur, tous sa juste pour dire que le ping n'as aucun rapport avec le débit mais comme les deux dépendent de la qualité de la connexion en fait généralement la liaison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Le ping correspond au temps de latence c'est-à-dire au temps qu'il faut pour que les données soient échangées entre vous et le serveur, le ping dépend directement de la qualité de branchement de votre connexion et de la distance ente vous et le serveur, tous sa juste pour dire que le ping n'as aucun rapport avec le débit mais comme les deux dépendent de la qualité de la connexion en fait généralement la liaison . certes mais je pense pas qu'il y est un seul lien entre les serveurs dns et la qualité de la connexion (debit+ping ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Le problème chez moi a Constantine est que le débit est normale jusqu'à 17:30 est c'est la que sa chut et sa ne revient a la normal que jusqu'à minuit et la je comprend pas pourquoi !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Le problème chez moi a Constantine est que le débit est normale jusqu'à 17:30 est c'est la que sa chut et sa ne revient a la normal que jusqu'à minuit et la je comprend pas pourquoi !!!!!!!! toute les personne que tu laisse sur la route a 17h, tu les retouve a 17h30 sur le net, et voila un autre encombrement, ca c'est ONLY IN ALGERIA.....3adi fi biladi ....c'est la seule maniere avec la quelle j'ai pu expliquer ce phénomène qui me touche aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Salam Pour les problèmes DNS je vous conseil d'installer un DNS local ... c'est nettement plus intéressant que d'utiliser OPENDNS ou autres Sous ubuntu j'utilise BIND9 Bonne chance un petit tuto ? possible sous window$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Pour les problèmes DNS je vous conseil d'installer un DNS local ... c'est nettement plus intéressant que d'utiliser OPENDNS ou autres Sous ubuntu j'utilise BIND9 Bonne chance Oui une petite explication ne serai pas de refus ...et sur Windows bien sur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 il est 01.37 et la connexion reste toujours tres chiante !! O.o KifKif aussi chez un ami -_- wlah c'est vraiment trop con de leurs pare !! en plus ça dur maitenemt plus qu'une semaine. méme pour joué >.> ça marche pas ! trop de delai depassé @ Constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Je sais que c'est difficile mon frère patience c'est tout et essaye de vérifier que ta pas laisser un proxy trainer par la car des fois je le fais moi ...pour moi c'est pas encore 17 sinon tous a l'aire bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est juste moi ou la conection est pourrie depuis 3-4 jours Fawri Alger centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est juste moi ou la conection est pourrie depuis 3-4 jours Fawri Alger centre. moi aussi , fawri deconne grave , sa se desynchronise tout le temps !!! fawri 1mo tizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 moi aussi , fawri deconne grave , sa se desynchronise tout le temps !!! fawri 1mo tizi azul c 'est pareil, depuis 3 jours chut de debit, grosse perte de ping, et deconnexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 moi aussi , fawri deconne grave , sa se desynchronise tout le temps !!! pour moi c la meme chose depuis hier matin ca se desynchronise plusieur fois et chute de debit Fawri 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés