zaki789 Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 woow regarder fawri 1 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 Fawri ( 1 Mb/s ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 bonsoir Baisse de debit catastrophique a Bordj bou arreridj , es c'est le cas dans d'autres regions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 GROSSE GROSSE chute, je confirme ici a batna anis 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 a bejaia, c'est infernal............... aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 +1 Constantine !!!! -.-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 +1 Khenchela Boumerdes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 y a eu une remonté de 5min et hop rechute.... que peuvent-ils bien foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 je crois que ca s'ameliore pourvu que ca dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 je crois que ca s'ameliore pourvu que ca dure djite nadhak makdartache... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 pour ma part, elle est instable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Trop de coupures et chute de débit et pas de connexion a partir de 19h,quelle arnaque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 5 avril 2011 Share Posté(e) le 5 avril 2011 oui tu as raison, surtout les micros coupures font chier !!!! tu laisses telecharges avec des liens qui ne supportent pas la reprise en cas de deconnexion, quand tu reviens tu verifie et tu trouves que tes telechargement se sont arretes !!! franchement aucun secteur ne marche comme il se doit ici en algerie, on avance pas mais on recule... si il y'a bien un secteur qui marche bien c'est bien la corruption lol . en plus je me suis fais des ennemis a cause de ces coupures, puisque je joue a WOW (officiel) et je suis un healer, combien de fois je suis responsable de la mort de tout les membres du raid a cause de ces deconnexion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 du nouveau chez algerie telecom fawri adsl depuis 21h00 chrono en main et logbook a l'appui: deconnexion toute les 10 minutes (chrono en main et logbook a l'appui !!!) avec reconnexion dans les 15 s (chrono en main et logbook a l'appui!) donc IP "ephmeres" valides juste 10 minutes...!!!! d'habitude les connexions sont intempestives, incontrôlables et inquantifiables.. la depuis deux heures c'est régulier comme une horloge suisse....comme si c’était généré volontairement !!!! même les astuces système D, rebooter le modem, le débrancher quelques minutes....qui souvent règlent ce genre de problème, sont impuissantes et inefficaces !? qu'est ce que ca peut bien etre ? délestage automatique ? Le SLOGAN : AT des innovations qui ne finiront jamais de vous étonner.........pour vous pourrir la connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 du nouveau chez algerie telecom fawri adsl depuis 21h00 chrono en main et logbook a l'appui: deconnexion toute les 10 minutes (chrono en main et logbook a l'appui !!!) avec reconnexion dans les 15 s (chrono en main et logbook a l'appui!) donc IP "ephmeres" valides juste 10 minutes...!!!! d'habitude les connexions sont intempestives, incontrôlables et inquantifiables.. la depuis deux heures c'est régulier comme une horloge suisse....comme si c’était généré volontairement !!!! même les astuces système D, rebooter le modem, le débrancher quelques minutes....qui souvent règlent ce genre de problème, sont impuissantes et inefficaces !? qu'est ce que ca peut bien etre ? délestage automatique ? Le SLOGAN : AT des innovations qui ne finiront jamais de vous étonner.........pour vous pourrir la connexion ! s'est arrêté aussi étrangement que ça avait commence après 02h42 de déconnexion-reconnexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) du nouveau chez algerie telecom fawri adsl depuis 21h00 chrono en main et logbook a l'appui: deconnexion toute les 10 minutes (chrono en main et logbook a l'appui !!!) avec reconnexion dans les 15 s (chrono en main et logbook a l'appui!) donc IP "ephmeres" valides juste 10 minutes...!!!! d'habitude les connexions sont intempestives, incontrôlables et inquantifiables.. la depuis deux heures c'est régulier comme une horloge suisse....comme si c’était généré volontairement !!!! même les astuces système D, rebooter le modem, le débrancher quelques minutes....qui souvent règlent ce genre de problème, sont impuissantes et inefficaces !? qu'est ce que ca peut bien etre ? délestage automatique ? Le SLOGAN : AT des innovations qui ne finiront jamais de vous étonner.........pour vous pourrir la connexion ! la c'est vraiment étrange .... ça a repris ce soir, exactement comme hier, aux 02eme,12eme,22eme,32eme.42eme,52eme minute (de chaque heure) déconnexion-reconnexion !!!! quelqu'un d'autre....?? histoire de verifier si c'est mon matos (je pense pas), ma region.....ou plus general ???? oops 22h 12 deconnexion !!!! , j'attends que ca se reconnecte (en moins de 10s !!!???) pour poster .....!!!!! vraiment étrange ??!!! comme je le disais hier, plus j'y reflechis, je pense a une sorte de "délestage" automatique.... pour embêter et débarrasser les gros "downloader" de la bande passante a ces heure ci... P.S : j'y pense !!!!,deja ça empêche et décourage (a cause de la coupure toutes les 10mn) tous les téléchargements a partit des sites d’hébergement (genre r*apidsh*are and co) (oops 22h22 déconnexion !!!! )......... et ça ralentit vachement les téléchargements par t*orrents puisque 10 min c'est environ l'intervalle que prend un DL pour atteindre son débit de téléchargement maximum (possible), 10 min et hop coupure et on reprend a zéro (question débit donc consommation de bande passante !) qu'ils (AT) voudraient libérer de la bande passante qu'il s'y prendrait pas différemment....!!!! affaire a suivre !!!! (ooops 22h 32 deconnexion !!!!!) Modifié le 17 avril 2011 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 la c'est vraiment étrange .... ça a repris ce soir, exactement comme hier, aux 02eme,12eme,22eme,32eme.42eme,52eme minute (de chaque heure) déconnexion-reconnexion !!!! quelqu'un d'autre....?? histoire de verifier si c'est mon matos (je pense pas), ma region.....ou plus general ???? oops 22h 12 deconnexion !!!! , j'attends que ca se reconnecte (en moins de 10s !!!???) pour poster .....!!!!! vraiment étrange ??!!! comme je le disais hier, plus j'y reflechis, je pense a une sorte de "délestage" automatique.... pour embêter et débarrasser les gros "downloader" de la bande passante a ces heure ci... P.S : j'y pense !!!!,deja ça empêche et décourage (a cause de la coupure toutes les 10mn) tous les téléchargements a partit des sites d’hébergement (genre r*apidsh*are and co) (oops 22h22 déconnexion !!!! )......... et ça ralentit vachement les téléchargements par t*orrents puisque 10 min c'est environ l'intervalle que prend un DL pour atteindre son débit de téléchargement maximum (possible), 10 min et hop coupure et on reprend a zéro (question débit donc consommation de bande passante !) qu'ils (AT) voudraient libérer de la bande passante qu'il s'y prendrait pas différemment....!!!! affaire a suivre !!!! (ooops 22h 32 deconnexion !!!!!) fin du manège a 23h57 !!!! ce thread a l'air d’être déserté.....???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 je crois que tu es le seule a avoir ce problème (à vérifier). pour ma part je n'ai aucune deconnexion (fawri 1 Mo dergana) mais malheuresement le soir je passe de 1 Mo à 128 KBit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Trop de coupures chez moi Fawri (1Mbs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 aujourd'hui les fameuses 10min deco-reco, y'en a eu quelques une en fin d’après-midi.... mais pas en soirée Dieu Merci ! soirée plutôt calme a part les quelques déconnexion a cause de la qualite de la ligne (routinière, qu’on connait très bien ! et qui sont préférables aux autres "étranges manifestations").... tout cela très symbolique de la non plutôt l'anti-qualité AT..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Vraiment les coupures d’Algérie Telecom sont devenues insupportables c'est la catastrophe nous sommes en 2011 et ils n'arrivent pas a régler le problème des coupures et ils parlent du haut débit,quelle honte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 Vraiment les coupures d’Algérie Telecom sont devenues insupportables c'est la catastrophe nous sommes en 2011 et ils n'arrivent pas a régler le problème des coupures et ils parlent du haut débit,quelle honte !!! comme tout ce qui est étatique ....!!!! pourquoi voudrait-on que les telecom (parmi tous les monopoles etatiques) soient les seul performants....???'' tout se tient la main,monte ou descend ensemble ....!!!! et le cœur du problème n'est même pas étatique ou pas.... mais c'est la relation malsaine,maladive,destructrice qu'a l'algerien(ne) avec la propriété publique...et ce depuis quelques siècles, n'est ce pas Ibn-khaldoun ????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurus Posté(e) le 2 juin 2011 Share Posté(e) le 2 juin 2011 mon frere moi ca fait plsu de 15 jour qu'il n y ni tel ni internet je suis a benimered -blida la cause un soist disant enieme VOL DE CABLE zaama la derniere fois ca a prit 4-5 jour la ca fera biento trois semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 connexion très très très lente (merdique quoi) ping plus de 700ms de puis 2 jours en plus c'est dans toute la ville !!! ils fond quoi là ? wla kechma serkou des cable wla DSLAMs ??? xD kima garab ramdane ....................... Fawri Constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 2 août 2011 Share Posté(e) le 2 août 2011 croyez ou pas a 6:25 de mat j ai télécharger un torrent de 500mo avec un vitesse de 530 kbs pondant 5 min puis tous et revenu a la normal avec un vitesse 120 kbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés