Deviil-Boy Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai eu une déconnexion tout à l'heure, je suis chez Easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Chez moi, Fawri est depuis quelques jours pas trés stable, un ping sur yahoo présente plus de 20% de perte et sa se répercute sur le surf, le téléchargement et le streaming et sa foire completement le streaming. avez vous la même chose avec fawri ? Fawri, sidi bel abbes. Oui j'ai le même problème (Fawri 1Mbps a Sidi Bel Abbés) !!! :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Ping digne d'une vielle RTC . Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai eu une déconnexion tout à l'heure, je suis chez Easy. pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Un ping m******e :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 salut , ya pas une solution a ce link adsl qui clignote chez moi depuis le début d'automne ( pluies), jai fai milles reclamations a l'actel , jai meme parle au directeur , mais rien , je compte m'aboné a une nouvelle ligne telephonqiue et voir ce que ça donne , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 connection est merdique chez moi aussi le modem se désynchronise chaque minute!! bezaf trop c est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel909 Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Depuis 2 jours j'ai des désynchronisations (je ne sais pas si c'est le bon terme dsl, en gros ma connection s'arrete pendant 1-2 minutes TOUTES les 5 minutes) c'est vraiment usant a force.. a quand des connections stables en algerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenec22 Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Depuis un mois jour pour jour ! la connection devient de plus en plus catastrophique surtout le soir venu ! des désynchronisation alors que le LED internet est allumé ...un débit pitoréceque , les pages qui saffichent péniblement et jen passe ! vraiment ca commence a me taper sur les nerfs cette foutue AT de ***** ! BASTAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ima260 Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Moi j'ai beaucoup de mal à regarder des vidéos sur Youtube, c'est vraiment la merde quoi. Alors que les téléchargements, ça marche mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) FWRI 1 MB alger centre Modifié le 28 février 2012 par zaki789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 je viens de faire un teste a midi et ça fait longtemps que j'ai pas vue ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 FWRI 1 MB alger centre looool , tu fais un Test à 6 heures du matin c'est un peu normal , fait un test le soir ou bien l'après - midi c'est là que ça deviens moins coool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 connexion merdique à Constantine depuis Hier !! à confirmé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 alger kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 ALGER KOUBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 à skikda la connecion est bon et moi j'ai la vitesse 256 mais toujours 30 -35 Kb/s de telechargement a idm bon courage a tout qu' a FaWri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 23 mars 2012 Share Posté(e) le 23 mars 2012 un DNS public très rapide, [h=3]vnsc-pri.sys.gtei.net[/h] Public Name server IP address: 4.2.2.1 4.2.2.2 4.2.2.3 4.2.2.4 4.2.2.5 4.2.2.6 http://network-tools.com/default.asp?prog=ping&host=4.2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 Salam, Connexion instable hier et aujourd’hui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 voilà ma vitesse de 512 fawri skikda http://www.speedtest.net/result/1905116768.png il toujours ca chacun un dans la forum il y a un forum mais le problem generale dans le serveur il déppase le nombre de connecteur exp le serveur peut porter 1000 homme mais telecome algerie il dépasse 2000 ce ca le problem succés a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 voilà ma vitesse de 512 fawri skikda http://www.speedtest.net/result/1905116768.png il toujours ca chacun un dans la forum il y a un forum mais le problem generale dans le serveur il déppase le nombre de connecteur exp le serveur peut porter 1000 homme mais telecome algerie il dépasse 2000 ce ca le problem succés a vous en français ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 je uis débutant a la langue français et nouvelle dans la forum et premier fois j'ecrie en français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés