Golden-boy Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 FAWRI 1 Mo est devenu une 512 ou meme pas, pour les pages ça va mais youtube ou téléchargement catastrophe. Encore un bateau qui a touché un cable ou un poisson qui l'a mordu ou comme dit hicham un nageur qui l'a touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 et rebelote la connection est de plus en plus instable déconnexion chaque 5 minutes ca deviens de plus en plus insupportable !!! alors suis-je le seul ou il y au d autre comme moi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redsx Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 et rebelote la connection est de plus en plus instable déconnexion chaque 5 minutes ca deviens de plus en plus insupportable !!! alors suis-je le seul ou il y au d autre comme moi???? moi aussi je peut plus supporté le débit se coupe et sa dépasse pas les 5ko/s pour du 1 mbps, j'attend 10 minutes pour qu'une page internet fini de chargé c'est grave une connexion de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) et rebelote la connection est de plus en plus instable déconnexion chaque 5 minutes ca deviens de plus en plus insupportable !!! alors suis-je le seul ou il y au d autre comme moi???? [debut du rêve] ahya sahbi t'es le seul , nous on nage dans le bonheur les pages s'ouvrent comme l'éclair et le débit 130 ko/s stable toute la journée depuis des mois [fin du rêve] ces 3 derniers jours , c'est la catastrophe , même à 6 heures du matin c'est surchargé (qu'ils viennent pas me dire que c'est les rats qui se connectent tôt le matin) , avant hier à 6heures je pouvais même pas ouvrir une page web c'est grave alors j'imagine même pas la journée ! Modifié le 19 septembre 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 lol non c est juste que comme personne ne s est manifesté j ai cru que le problème est a mon niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est pareil pour moi, easy est devenu insupportable depuis plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 lol non c est juste que comme personne ne s est manifesté j ai cru que le problème est a mon niveau se manifesté pourquoi ? chaque jour la connexion se dégrade tout le monde est au courant ! par contre le jour où la connexion sera bonne là on va se manifester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redsx Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 La connexion est merdique depuis 2008, et elle est encore plus pire ces deux dernières semaines. personne en parles, c'est une bonne chose pour Algérie Télécom ils vont rien développé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 La connexion est merdique depuis 2008, et elle est encore plus pire ces deux dernières semaines. personne en parles, c'est une bonne chose pour Algérie Télécom ils vont rien développé. en parler y a la presse qui dénigre algérie télécom à chaque fois qu'elle en a l'occasion , mais ça a servi à quoi ??? à rien , Algérie télécom est intouchable qu'on l'insulte ça lui fait rien , on a compris ils veulent pas du haut débit en algérie et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 mon ping aujourdhui et grave sans parler des coupures de chaque 30 minutes .... (fawri batna) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redsx Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 L'internet en Algerie = Google, Facebook tu pays 1Mbps pour reçevoir même pas 56kb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 même google et facebook devienne de plus en plus gourmand ? vous avez déjà essayé d'accéder à Gmail le soir ? la catastrophe il s'ouvre même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redsx Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Effectivement certaines choses comme les applications sur Facebook deviennent très lentes, et même quand j'ai lancé une recherche sur Google cela a pris presque 30 sec pour s'afficher. c'est la même chose pour Hotmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Algérie télécom croit que si on veut du haut débit c'est pour télécharger des films plus rapidement, mais non regardez : en france : internet = "clicker et afficher" en algérie : internet = "clicker et poiroter" on dit qu'internet est un outil révolutionnaire qui permet de trouver rapidement ce qu'on cherche ça évite de perdre du temps dans le dictionnaire. apparemment en algérie , vaut mieux chercher dans le dico ça ira plus vite Modifié le 20 septembre 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 la concurrence est la seul solution pour nous sauver, rappeler vous du gsm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 10 janvier 2013 Share Posté(e) le 10 janvier 2013 salam en ce moment avec utorrent le down et 203 ko/s wooow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 janvier 2013 Share Posté(e) le 10 janvier 2013 eb3ethna chwiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waghlisnet Posté(e) le 10 janvier 2013 Share Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est pareil même chez moi, c'est très difficile d’accéder sur google et bien le fameux facebook ils sont devenu des star, mais le probleme sa viens pas d'eux , il viens d'Algerie Telecom avec leur débit débile, plus nous le peuple Algérien qui continue a digéré leur connexion de merde, si on boycotte leur produit ça va changer si on continue a ce plaindre sur ce site ça va régler en 2030. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 janvier 2013 Share Posté(e) le 10 janvier 2013 tu veux que je te dise , même facebook c'est lennnnnnt et bientôt même facebook faudra du haut débit pour y accéder comme hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 tu veux que je te dise , même facebook c'est lennnnnnt et bientôt même facebook faudra du haut débit pour y accéder comme hotmail Hein ? depuis quand faut du haut débit pour acceder a hotmail ? et facebook est lent a cause des images & pub qui charge sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 Hein ? depuis quand faut du haut débit pour acceder a hotmail ? et facebook est lent a cause des images & pub qui charge sur le site. dans notre cas haut débit c'est 512 kbps et 1 Mbps (stable) , et oué hotmail est inaccessible la nuit comme la journée quand c'est surchargé, pour envoyer un mail on galère , alors que le matin , c'est fluide rapide. et avec tous les changements que subissent les sites , bientôt on pourra plus suivre avec notre débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 avril 2013 Share Posté(e) le 5 avril 2013 depuis 3-4 jours sur fawri 1Mbits au début c'était le soir mais là c'est même en pleine journée ... débit effondré avec des déconnexions le voyant LINK et INTERNET restent allumés mais 0 pages qui s'ouvrent jsuis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 5 avril 2013 Share Posté(e) le 5 avril 2013 non tu n es pas le seul j ai le meme probleme mais les voyant reste allumé et pas de déconnexion P.S: tizi ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 5 avril 2013 Share Posté(e) le 5 avril 2013 Retour des années cauchemardesques....sur fawri depuis qques jours.... youtube rame très grave... les torrent qui cruisait a 1M , sont a peine au quart et même moins .... et le plus incroyable, le téléchargement a partir du site djaweb.dz (Installation et configuration des modems pour tester la vitesse de connexion aux installations djaweb la Mère de tout l'internet DZ) est mort !!!???? le cauchemar n'est pas prêt de se terminer, tant qu'AT n'est même pas capable d'honorer=gérer (ne serait ce qu'en prestation de base !) son M O N O P O L E...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebirvita Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à tous Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement ADSL Djaweb Fawri 1Mo le 7 avril, mon débit est catastrophique. La vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 60ko/s au lieu des 125 à 135 habituelles et cela quelle que soit l'heure. Aujourd'hui j'ai du trainer un débit max de 45ko/s. est-ce le cas de tout le monde? je suis sur Tizi Ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés