Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt tt le monde !

juste un petit mot, pour mettre en ligne cette topic, et vous dire que il faut qu'on fasse une pression sur nos provider et leur dire que c'est pas la publicité sur le debit qui nous manque , il faut du concret.

faire un abonnement d'un 1 MO , et avoir un debit de 128 k c'est très grave,

juste un exemple mon debit ce soir depuis 19h, est 12.456 Kbps (1.557 Ko/sec)

ah j'allais oublié ,la 512.

donc franchement si on fait pas pression, et que nous contentons juste de poser nos porblemes de connexion sur forum, ça ne rime pas à rien.

 

en plus pour les joindre, it's not possible , si c'est le cas, la meme chanson, verifier votre ligne , branchement,..et votre porte feuille.

donc, ils faut qu'on fasse une pression .

voia à bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

- Notre cher faw (fawri) nous offres un beaux cadeaux pour l'aid

les images:

fawriyousgu3.th.jpgthpix.gif

toujour des problemes et comme sa nous suffisait pas regarder la suite

 

et la meilleur qui ma faillie me.......:---->>>

 

uploadsb2.th.jpgthpix.gif

 

 

-No comment record plus que battu.

-sa dur pour moi depuis aux moins 3jours aujourd'hui c'est la degradation total.

-Bravo bon continuation pour notre cher faw.

 

ellah ydjib sbar

 

 

 

 

BON journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam j'ai constaté une diminution de l'upload chez fawri ou peu être un problème essai de faire le teste de votre coté

 

330148322.png

 

salam alikom je remis ma demande alors qui peut faire un teste sur speedtest pour me confirmé la baise de l'upload a 256 KBP/S chez fawri 1M ou peu être un problème du coté de mon actel

 

barak allaho fikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aolrs c'est bon? ça y'est?

 

On a pleurniché sur trois pages et aprés on se la ferme ? c'est tout?

On est pas des moutons bon sang, il ne faut pas s'arrêter là, parceque ce qui arrive là c'est inadmissible. INADMISSIBLE. c'est un manque total de respect envers les clients.

 

Lorsque vous appelez le service technique ils vous servent le discours habituel, et voilà! on est contents! on nous fait avaler la pillule (pour pas dire pire que ça)

 

Vous vous rendez compte quand même? On a payé notre abonnement pour un certain débit! Et là tout d'un coup, ça baisee de plus de la moitié, et on laisse aller, comme si de rien n'était !!! y'a plus qu'à baisser nos panatalons dans ce cas!

 

Et pourquoi? parcequ'on est habitués à fermer nos gueules, on parle beaucoup, on râle un peu mais on ne fout rien, et aprés ces *** de chez Fawri ils ont raison, ils n'ont qu'à nous faire baisser plus le débit, pourquoi pas descendre jusqu'à 3 ko/s pour l'Aid el Kbir!

 

Alors moi je dis BARAKET, j'en ai marre d'attendre 3 plombes une page qui ne veut pas s'ouvrir, ou de devoir télécharger un mp3 en trois quarts d'heure.

 

il y'a un forumeur qui a mis cette adresse, je la remets :

 

http://www.algerietelecom.dz/?p=contact

 

S'ils avaient le monopole, ils pourrainet faire ce qu'ils veulent, on n'y pourrait rien, mais Dieu merci, y'a la concurrence, et dans ce cas là, les clients sont les rois, c'est eux qui dictent les lois, et si ça leur plaît pas, ils partent voir ailleurs, et ça je vous l'assure ça peut leur faire peur.

 

Alors moi je dis qu'il faut leur mettre la pression, leur faire comprendre qu'on est pas un troupeau de moutons, qu'on est en colère, et qu'on acceptera pas ça.

 

S'il faut que la boîte mail du PDG pète de messgaes pour qu'il bouge on le fera.

Moi, j'ai déja envoyé un mail et j'en enverrai encore, si vous avez du Nif, alors faîtes-le vous aussi !!

Modifié par Jugurtha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...