Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

c'est simple vous voulez connaitre leurs ignorance appelez le 100 ou 107 et demander leurs pourquoi fawri ont un problème de ports fermés pourquoi ne pas faire comme eseay avoir des ports ouvert tu va être surpris des réponses mais moi j'en veux pas les opératrices (eurs) j'en veux leurs responsables

Modifié par pintv

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est simple vous voulez connaitre leurs ignorance appelez le 100 ou 107 et demander leurs pourquoi fawri ont un problème de ports fermés pourquoi ne pas faire comme eseay avoir des ports ouvert tu va être surpris des réponses mais moi j'en veux pas les opératrices (eurs) j'en veux leurs responsables

salut l'ami , je suis avec easy et franchement je vois pas l'intêret d'avoir des ports ouvert puisque la connexion est aussi nul que le ping !!

pour les gens qui disent que easy est bien tout simplement parce que ils ont pas encore gouté à easy !!

c'est vrai easy était le meilleur mais ya 1 ans de ça maintenant ya aucun opérateur de bien tous pareil !

Salut, voila à 18h20 Anis 1 mo

516516343.png

Pour l'instant j'ai pas a me plaindre, c'est stable comme ca toute la journée, mais ça n'a jamais dépassé les 870ko/s

Je ne comprend pas pourquoi que c'est que easy et fawri qui ont des problèmes!

Salut , déjà c'est du 870kbps parce que 870ko/s c'est du 7Mbits/s , c'est tout à fait normale , en téléchargement tu peux facilement avoir du 120ko/s parce que déjà speedtest.net n'est pas fiable à 100% (bien que ce soit le meilleur Test Online)

Cette Baisse est du à ton Ping cher Ami , pour utiliser entierement ta bande passante il faut avoir au maximum 90 ms de ping !! il est de même pour le streaming car au delà de 100 ms ton débit commence à baisser ou bien il yaura des perturbations !

PS : voilà pour ceux qui disent que le ping sert juste pour les jeux et bien non il influence aussi votre bande passante !!

Tu dois être loin du DSLAM, et c'est le maximum que tu peux avoir. Tu peux vérifier ça sur les stats de ton modem.

Salut, pour le dslam, je suis à moins d'1 kilometre de ce dernier, peut etre que c'est ma ligne qui est ancienne??? ou peut etre qu'AT ne débloque pas plus que ca de bande passant??? si il y a d'autres abonnés de l'offre ANIS 1 Mo, ca serais sympas de leurs part de partager leurs experience...

Envoyé par Fabolous

Salut , déjà c'est du 870kbps parce que 870ko/s c'est du 7Mbits/s , c'est tout à fait normale , en téléchargement tu peux facilement avoir du 120ko/s parce que déjà speedtest.net n'est pas fiable à 100% (bien que ce soit le meilleur Test Online)

Cette Baisse est du à ton Ping cher Ami , pour utiliser entierement ta bande passante il faut avoir au maximum 90 ms de ping !! il est de même pour le streaming car au delà de 100 ms ton débit commence à baisser ou bien il yaura des perturbations !

PS : voilà pour ceux qui disent que le ping sert juste pour les jeux et bien non il influence aussi votre bande passante !!

Désole c'est vrais c'est en kbps ;) et c'est vrais que le ping en augmentant, le debit baisse, mais j'ai ce ping que sur ELDA, sinon les autres, en moyenne c'est du 110 à 125.

Invité Maverick - JUDAS

depui peu jé constaté une chute de débit je sé pas si c renk chez moi ou c par tt EEPAD AUSSI LA MEME CHOSE QUE FAWRI ANIS ET EASY ET MEME DES CONTACTE DE MA LISTE A BLIDA ALGER EN LA MEME CHOSE JATTEND VOTRE CONFIRMATION ....:mad: :mad: