Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je le comprends très bien puisque je le vis au jour le jour comme tous les algériens à la recherche d'un flux (parlez pas de connexion !) internet potable....!

 

par contre cette histoire de bridge au lieu de routeur c'est inquiétant !!!???

 

mais j'ai l'impression que fawri est relativement épargné ? non ?

 

si non le mode routeur est à abandonné si on est sur A.T (peut-on être abonné autre part pour internet en ALGéRIE aujourd'hui !!? la réponse est au cœur de CE PROBLÈME)...

 

 

enfin je prie pour que le secteur (ses responsables) accepte la dure réalité = échec peut être pas total mais échec quand même !!! et s'ouvre à ceux qui ont la COMPÉTENCE , les CAPACITÉS et le SAVOIR-FAIRE nationaux,étrangers,public (? !),privé..même MARTIENS !!!

 

L'expérience nationale en est la meilleure preuve,tous les secteurs (de services) qui ont connu une ouverture,ont vu leur prestation s'améliorer au profit du consommateur( même quand l'ouverture n'a duré qu'un temps...car bâtie sur du vent=malhonnêteté et sordides combines au frais du contribuable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est normal que BEAUCOUP de sites comme CLUBIC veuillent pas s'ouvrir chez moi? J'suis abonné chez FAWRI 1MO.

 

Pareil pour moi, 1Mo Easy (meme ce matin d'ailleurs).... Y'a des sites qui marchent et d'autres non. Le Dns est fonctionnel, le traceroute est lui aussi fonctionnel, je comprend pas le probleme

 

++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne n'as signalé mais la connexion fawri a était coupé depuis presque 10 jours ici à sidi bel abbes et elle vient juste d'être rétablie, 10 jours de déconnexion compléte et en plus à chaque fois que je me rendais à l'actel on me répondait qu'il ne savent ni quand le rétablissement se ferait ni si les jours de déconnexion seront remboursées.

C'est devenu une foutaise cet adsl à la con et en plus ils prévoit 18 millions d'abonnés !! on va leur servir quoi ? dans pas longtemps on atteindra un point ou on remercia Mirda telecom d'avoir rétabli la connexion avec un débit de 100 Kbps handicapé au lieu de nos 1024 et 512 ...l'enfer continu.

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc louche se passe chez anis , d'habitude stable 24h/24 , aujourd'hui y a eu plein de déconnexion chaque 5 minute , la charmante voix du 12 m'a fait comprendre qu'il sont en maintenance , maintenant que c'est stable depuis une heure je crois pas mes yeux , alors que j'ai eu l'habitude d'un 0.11 mbps voila mon teste actuel .

 

674962158.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS problème de connection ANIS a BLIDA centre, je ne sais pas si M le ministre est au courant de la médiocrité des services de blida, en plus aucun interlocuteur ne sais répondre aux question parce que tous des incapable:eek:

 

salut tkt tout le monde est au courant que notre connexion c'est de la merde mais qu'est ce tu veux faire ??? menacer le président ?? ya rien à faire esber bark !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...