Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c vré té pas le seul dan se cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi j'ai la 1 még de Fawri depuis le mois de mai mais je ne dépasse pas les 512... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) essaye de développer un pti peu! parce que la ... genre si si en ftp, http ou le debit d'emission est super faible... quand je veux uploader sur un site d'hébergement ou uploader sur hotmail ou skype le débit n'atteint pas le 1ko/s Modifié le 28 septembre 2008 par faridv12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Modifié le 28 septembre 2008 par faridv12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=eNF95x3kaDE vidéo sur se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Désolé m t'as fais Une erreur "il faux cacher ton ip " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 slt tt le monde ! juste un petit mot, pour mettre en ligne cette topic, et vous dire que il faut qu'on fasse une pression sur nos provider et leur dire que c'est pas la publicité sur le debit qui nous manque , il faut du concret. faire un abonnement d'un 1 MO , et avoir un debit de 128 k c'est très grave, juste un exemple mon debit ce soir depuis 19h, est 12.456 Kbps (1.557 Ko/sec) ah j'allais oublié ,la 512. donc franchement si on fait pas pression, et que nous contentons juste de poser nos porblemes de connexion sur forum, ça ne rime pas à rien. en plus pour les joindre, it's not possible , si c'est le cas, la meme chanson, verifier votre ligne , branchement,..et votre porte feuille. donc, ils faut qu'on fasse une pression . voia à bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Désolé m t'as fais Une erreur "il faux cacher ton ip " lol mon IP et ils vont faire quoi ? mdr:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 chez moi normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour - Notre cher faw (fawri) nous offres un beaux cadeaux pour l'aid les images: toujour des problemes et comme sa nous suffisait pas regarder la suite et la meilleur qui ma faillie me.......:---->>> -No comment record plus que battu. -sa dur pour moi depuis aux moins 3jours aujourd'hui c'est la degradation total. -Bravo bon continuation pour notre cher faw. ellah ydjib sbar BON journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 pour moi a 16:40 min Download: 70 kb/s upload: 12kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 salam j'ai constaté une diminution de l'upload chez fawri ou peu être un problème essai de faire le teste de votre coté salam alikom je remis ma demande alors qui peut faire un teste sur speedtest pour me confirmé la baise de l'upload a 256 KBP/S chez fawri 1M ou peu être un problème du coté de mon actel barak allaho fikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 je crois que c général même le download a diminuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 alors quelqu'un sait c'est ça va s'améliorer ou on va faire avec toute une vie, sacré Easylargentdanslespoches .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 il ne veulent pas investire dans des bande passantes et c'est depuis plus de 1 ans alor oui sa va resté comme sa sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 easy depuis plus d'un mois ping depasse 400 debit entre 20 et 10 ou est l'1mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 faites pression sur eux par E-mail voila la liste des responsables d'algérie-télécom http://www.algerietelecom.dz/?p=contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam_usma1 Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 ce jour le ping sur easy est stabale vers les sv europ :!! il se pass pas 140 inchallah dayma xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 8 octobre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 8 octobre 2008 ce jour le ping sur easy est stable vers les sv europ :!! il se pass pas 140 inchallah dayma xD Effectivement ces derniers temps le ping d'Easy est très stable, depuis une semaine, j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 amélioration aujourd'hui ping 700 ms fk easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 il a augmente 820 Ms sur free.fr (what they are doing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugurtha Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Aolrs c'est bon? ça y'est? On a pleurniché sur trois pages et aprés on se la ferme ? c'est tout? On est pas des moutons bon sang, il ne faut pas s'arrêter là, parceque ce qui arrive là c'est inadmissible. INADMISSIBLE. c'est un manque total de respect envers les clients. Lorsque vous appelez le service technique ils vous servent le discours habituel, et voilà! on est contents! on nous fait avaler la pillule (pour pas dire pire que ça) Vous vous rendez compte quand même? On a payé notre abonnement pour un certain débit! Et là tout d'un coup, ça baisee de plus de la moitié, et on laisse aller, comme si de rien n'était !!! y'a plus qu'à baisser nos panatalons dans ce cas! Et pourquoi? parcequ'on est habitués à fermer nos gueules, on parle beaucoup, on râle un peu mais on ne fout rien, et aprés ces *** de chez Fawri ils ont raison, ils n'ont qu'à nous faire baisser plus le débit, pourquoi pas descendre jusqu'à 3 ko/s pour l'Aid el Kbir! Alors moi je dis BARAKET, j'en ai marre d'attendre 3 plombes une page qui ne veut pas s'ouvrir, ou de devoir télécharger un mp3 en trois quarts d'heure. il y'a un forumeur qui a mis cette adresse, je la remets : http://www.algerietelecom.dz/?p=contact S'ils avaient le monopole, ils pourrainet faire ce qu'ils veulent, on n'y pourrait rien, mais Dieu merci, y'a la concurrence, et dans ce cas là, les clients sont les rois, c'est eux qui dictent les lois, et si ça leur plaît pas, ils partent voir ailleurs, et ça je vous l'assure ça peut leur faire peur. Alors moi je dis qu'il faut leur mettre la pression, leur faire comprendre qu'on est pas un troupeau de moutons, qu'on est en colère, et qu'on acceptera pas ça. S'il faut que la boîte mail du PDG pète de messgaes pour qu'il bouge on le fera. Moi, j'ai déja envoyé un mail et j'en enverrai encore, si vous avez du Nif, alors faîtes-le vous aussi !! Modifié le 17 octobre 2008 par Jugurtha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai envoyé un email au pdg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugurtha Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est ce qu'il faut faire! Si on s'y met tous en même temps ça aura plus d'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Es ce que relakks est toujours out chez vous ? parce que chez moi il est HS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés