botwoom Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 je suis exactement dans le meme cas que vous, pas de connexion , anis 1 mega, j'ai l'adresse ip, je ping la passerelle mais pas de connexion depuis ce matin:confused:, quelqun peut il nous expliquer ce qui se passe chez anis svp:confused: Meme cas chez moi depuis ce matin (anis adsl Ain Benian 1MO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Rien à Signaler avec Easy ADSL 1Mbps (Za3ma) Tizi - Ouzou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amara Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 salam alaykoum je confirme la panne d 'ANIS depuis ce matin 10heures. J'ai appelé le 107 ce matin et ils m'ont confirmé qu'il y avait une panne ANIS au niveau national. IL est 18h07 est la connexion n''est pas encore rétablie. Heureusement qu'il me reste une connexion FAWRI pour rester connecter avec le monde. Par contre si la panne est générale je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde qui signale cette panne sur le forum.........Suis-je bête s'ils n'ont pas de connexion c'est un peu logique non!!!!!!!!!:D:D one.two.three VIVA ALGERIE(TELECOM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 retour de la connexion à 18H20 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 JE CONFIRME ANIS NON FONCTIONNEL ICI A ANNABA DEPUIS 10 H du matin il s'agit probablement d'un pb DNS car le modem synchronise et attribue un adresse Ip j'ai essayé open dns mais ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 oui retour de la connexion mnt je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 elle est bonne au moins lol parce que rester presque une journée sans connexion et quand elle revient elle est lente alors il vaut mieux ne pas avoir de connexion dutout Easy cette semaine la connexion 3la rebbi pfff ça finira jamais ce problème wlah il faut vivre avec et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 la co est finalement revenu a 18 herue et quelque voila un test,le ping qui sent la saturation comme d hab quoi que le debit a l air bon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 lol c'est plus que bien et si yavait une saturation t'aurai pas 1.06 Mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Sa fait un moment que j'ai pas fait de tests =) Ces jours ci la connexion et le debit sont stable j'ai vraiment pas à me plaindre, j'arrive à voir les vidéos sans coupure et je télécharge à 108 ko/s. Anis 1mbps Tizi-ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 anis 1mb remarqué il est que 11h du mat et c vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 de mon coté.....je peux enfin naviguer !!! apres pres de 1 mois ca fait du bien... 2 Pepins : 1) les hebergeurs comme MU/MS/RS etc....sont tres tres lents. 2) les torrent ne sont pas aussi rapides que ça, meme avec de bonnes sources... m'enfin au moins je peux dire: j'ai internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 les torrent sont trés bon pour moi 100k =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est la fete chez anis on dirait,en plein vendredi a midi et demi lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Salam Le mercredi dernier, ma connexion (fawri 1M) était coupée l'après midi, mon modem ST 706WL affiché Le message AUTHENTIFICATION FAILED, je suis un ancien rescapé EEPAD, et avant que je passe a FAWRI j'ai reconfigurer mon modem sans le flasher et la connexion après mon raccordement na pas rencontrer se genre de PB (elle marchée aussi bien, et mon abonnement n'expire que le janv 2010). La suite se que je suis aller a mon agence ACTEL pour voir avec eux une explication, et ils mon dit que tous le monde a ce PB, et il faut attendre seulement sans rien faire le rétablissement de la onnexion, mais jusqu'à quand RABI Y ALEM. alors le soir je me suis souvenu que certains Fourimistes avait le meme PB, et ils ont fini par flasher le modem, et j'ai fait du même, la surpprise la connexion marche. Ma question est es ce que c'est une faille technique, ou es ce autres choses????:confused:car la j'ai vraiment des soupçons sur la secret du log in et le mot de passe de la connexion internet du client. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui mais vers 15h twelli kima kanet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Pourquoi??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Salam Le mercredi dernier, ma connexion (fawri 1M) était coupée l'après midi, mon modem ST 706WL affiché Le message AUTHENTIFICATION FAILED, je suis un ancien rescapé EEPAD, et avant que je passe a FAWRI j'ai reconfigurer mon modem sans le flasher et la connexion après mon raccordement na pas rencontrer se genre de PB (elle marchée aussi bien, et mon abonnement n'expire que le janv 2010). La suite se que je suis aller a mon agence ACTEL pour voir avec eux une explication, et ils mon dit que tous le monde a ce PB, et il faut attendre seulement sans rien faire le rétablissement de la onnexion, mais jusqu'à quand RABI Y ALEM. alors le soir je me suis souvenu que certains Fourimistes avait le meme PB, et ils ont fini par flasher le modem, et j'ai fait du même, la surpprise la connexion marche. Ma question est es ce que c'est une faille technique, ou es ce autres choses????:confused:car la j'ai vraiment des soupçons sur la secret du log in et le mot de passe de la connexion internet du client. Merci Ça n'a rien à voir avec le ST 706wl, c'était général, et le rétablissement vient du AT, pas du flash !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ça n'a rien à voir avec le ST 706wl, c'était général, et le rétablissement vient du AT, pas du flash !!! Merci sa me rassure:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut tt le monde , voila jai un problème bizarre !! jai un abonnement Fawri 1Mo a oran , modem Sageme 800 ! voila quand je me connecte ben 10 minute 15 minute et des fois plus , ben plu de connexion faut que je me reconnecte pour que sa marche les 2 écrans en bas s'éteint et plu de connexion !! est ce que c le c cas chez vous ?? et depuis une semaine que jai ce probleme ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut tt le monde , voila jai un problème bizarre !! mdr ce problème n'est pas dutout bizarre en tous cas en Algérie tu peux préciser qu'elles sont les voyants qui s'éteignent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 J'utilise la même config que toi et j'ai un souci similaire, ainsi qu'un problème à m'authentifier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 je lance les enchères ! j'ai fais 1150 MS ! qui dis mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 ahya kho matbanche ga3 par rapport à moi , j'ai plus de 2000 ms ! même speedtest.net ne veut plus tester mon ping il me dit Latency Error haha il a jamais vu un tel ping meskin waqila j'ai battu machi kan le record Régional , Le Record Mondial haha !! Easy ADSL 1Mbps , Tizi - Ouzou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 MDR , pauvre de toi rabi ejiblek echfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés