nas31000 Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 bonsoir tt le monde , alors rahi aajebtekoum la connéxion hein ??? lol khalouha fe souttra we sayé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HakimDz Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 en telechargement j'ai meme pas 256ko/s . (32ko/s) si ta pas 11 Mbps en téléchargement alors franchement avoir 5000000 Mbps sur Speedtest ça sert à koi ?? pour frimer ? et puis vu ton upload le test est faussé d'avance car ya même pas d'équilibre , le upload reflète directement la qualité de ta ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 je veux juste savoir le probleme de AT pas de frime ok mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 si ta pas 11 Mbps en téléchargement alors franchement avoir 5000000 Mbps sur Speedtest ça sert à koi ?? pour frimer ? et puis vu ton upload le test est faussé d'avance car ya même pas d'équilibre , le upload reflète directement la qualité de ta ligne ! au revoir @chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Actuellement sur fawri ... aprés qq jours de latence mli7a .... jme rretrouve avec 13818ms de latence sur wow aprés plusieurs reboot elle ne descend pas en dessous de 3000ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 oé j'ai le meme probleme u_u 2k de latence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 A NE RIEN COMPRENDRE: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 ces derniers jours les abonnées de fawri a sidi bel abbes vient en colère a cause des multiples perturbations qui nous touches ces jours,pas de connexion le matin et la nuit on a la connexion juste entre 14h00 et 19h30 alors nous somme en souffrance jusqu'à la régulation du problème.la qualité du connexion entre 14h00 et 17h302 est vraiment ********.donc de la patience avec fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 fawri a des grand problème en ce moment ! faut juste prendre son mal en patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 bonsoir tt le monde , ben a oran en se moment le débit est plutôt Stable Téléchargement avec IDM 130ko, les Videos sur youtube est excellent, latence sur le jeux wow stable pendant la journée, donc je ne c pas si c le cas sur le territoire national ou non !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Fawri 1Mbits aujourd'hui : Votre Bande Passante 62.752 Kbps (7.844 Ko/sec) (hachakom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEICEMAN Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut, je ne sais pas ce qui se passe mais en ce moment Fawri est de mauvaise qualité (Qualité de service/bande passante ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 la en ce moment je suis a 12KB/s en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 tout est ok pour moi , fawri 256 40KB/s test sur mire ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaovic Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 salem 3laykoum jai un probleme de connexion j'ai fawri 256 modem huawei mt880 ,connecte mais aucun site peut etre chargé ou une application a se connecté , pas de misse a jour pour mon anti verus , mais le vrai problem c la la lomp de signal adsl " tro7 w teji" va est vient , cvp aider moi , merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi911 Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 bonsoir tous le monde, j'ai une connexion ADSL fawri 1mo. tout allait plus ou moins bien au debut; mais depuis qlq jour mon debit a considerablement chuté, je telecharge a 7-8ko/s en moyenne alors q'avant j'atteignait facilement les 130Ko/s. voici les statistiques du routeur. si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 vous n'êtes pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi911 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour, merci pour ton reconfort mon ami, mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que malgrés le mauvais debit en download (0.04 Mb/s) j'ai toujour un tres bon upload (0.43 Mb/s). est-ce que c'est possible d'avoir un upload superieur au download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 le downloas est toujours supérieur au upload.ces perturbations sont a cause des nouveaux matériels qui sont entrain les installer pour les connexions haut débits.za3maaaaaaaaaaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi aussi je souffre de ce problème, 1Mb/s Fawri tout allait super bien et depuis un mois environ c'est très instable, je viens de faire un test et ça va plutôt bien Mais ça risque de chuter au plus bas d'un moment à un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi911 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 et ca risque de durer longtemps ces perturbations? parceque la c'est vraiment du n'importe quoi. contrairement a toi travmania, ma soit disant connexion de 1Mb est tous le temps en bas debit (56Kb) je ne depasse pas les 10Ko/s en telechargement et ce qlq soit l'heure de la journee et ca commence vraiment a m'agacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 depuis hier des coupures chaque 10 minutes.vraiment insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 bonsoir j'ai un abonnement de 1mo a BORDJ BOU ARRERIDJ j'ai fait un test a 17heure je me retrouve avec un debit de 27 kbps .C'est du vol autoriser de la part de A.T RABI YAATIOUM DARBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 amin ya rab el3alamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 pareil cette aprem j'ai eu des déconnexion toute les 10 secondes, puis DNS out, puis nada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés