Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet : 8 mégas au même prix que le 4 méga à partir du 18 août

nabilosdz

Messages recommandés

Il y a 22 heures, parazitenew a dit :

ON a notre réponse. La 4 Mb/s sera retirée. Et forcing sur le basculement, je me demande pourquoi, parce que de 2 à 8 Mb/s c'est un grand écart. Ils auraient du supprimer la 2, et lasser la 4Mb/s à 1600da/mois. ça aurait été plus logique. Faut avancer.

Bref, moi j'ai la 4Mb/s et j'avais rechargé le 10 août pour 1 mois, je le regrette maintenant.

Aha c'est @genio qui est dans la mouise je pense car il a fait limite 1 an d'abonnement pendant les promos 

• Haha 2

Il y a 19 heures, laliche a dit :

Les abonnés au 2 MBps laissés sur la touche vont trouver la parade comme ce commentaire posté sur la page Facebook d'Algerie telecom

spacer.png

Intéréssante cette idée c'est du collectif , la 8 Mega leur reviendra à 1300 Da chacun.

• Modérateurs

Algerie telecom doit savoir que les laissés-pour-comptes peuvent "s'auto-conventionner" en partageant n'importe quelle offre entre voisins. Avec un abonnement via la  fibre même la 100 Méga reviendra à seulement 2000Da /abonné pour un collectif de 5 abonnés. Ce qui sera une perte relativement  importante  pour AT si celà se généralise.

Modifié par laliche

Salem alikoum voilà as que quelqu'un pourrait me dire comment comprendre ces tests dans speedtest j'ai presque 7Mbps dans mireadsl j'ai 880 Ko/sec

J'aimerais comprendre j'ai 8M ou pas ??

Parceque dans mireadsl il me dit j'ai 8M

Screenshot_20200821-103941~2.png

Screenshot_20200821-103336~2.png

Modifié par jiraya14

@jiraya14 D'après ce que vois, c'est les même valeurs. Dans ton message tu compares 2 unités différentes.

Pour résumer:

Speedtest => 6.92 Mbps

MireADSL => 7.04 Mbps

Les 880 Ko/s que tu vois est la vitesse de téléchargement en Kilo Octets. Ce qui correspond à 7Mbps. Avec 8Mbps tu télécharge à 1Mo/s en moyenne.

Conclusion, t'as 7 et non 8Mb/s, regarde les stats de ta ligne, si t'es synchro à 8Mb/s, le problème vient de là.

Modifié par parazitenew
  • Like 1

Ports bloqués pour je ne sais quel raison... les sites se chargent une fois sur 10.

Sinon en parlent de basculement, y'a t'il pas un moyen de le faire sans que le propriétaire de la ligne ce déplace ? avec une procuration peut être ?

J'ai été pour passé à 20Mbps et comme le jour ou je suis passé a 8Mbps on m'a dit qu'il fallait attendre le MSAN (que j'attend depuis environs 7ans) cette fois ça n'a pas marché de leurs dire que ma ligne est synchro a 19Mbps, ils ont refusé (bedrahmi) vive l'Algérie :D

• Sad 1

j'ai peur que quand je charge 500 da mon tarif change en 8 mo et je payerai 3250 ? la je paye que 2100 la 4 mo plus les jour qui reste seront devisé par 2 ?.. ay et je n'est pas de temps pour faire annulé la convention 

Modifié par popmpopm

@popmpopm biensur que tu vas payer 3250 quand tu seras a 8 ! logique ! reste sur 4...meme si l'offre n'existe PLUS !!! incroyable mais vrai;

pour le fait de n'avoir pas le temps, franchement...tu pars actel (qui ferme tard et qui travaille samedi) et tu deposes une demande manuscite+copie CNI...donc le temps tu en as; mais bon a  toi de voir...

Modifié par genio

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...