Summer Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) salut l'équipe, wchmen fibre hadi li tjouz f sma ? Bordj El Kiffan( Fort de l'eau), Alger . pour le moment mzalna b L'ADSL 021.... Modifié le 8 juillet 2022 par Summer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2022 @Summer Oui cest la Fibre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiko371 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Fibre installée, lieu : la caroube supérieure, Annaba Speed test avec un serveur local Speed test avec un serveur situé à Paris : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 1 heure, tiko371 a dit : Fibre installée, lieu : la caroube supérieure, Annaba Speed test avec un serveur local Speed test avec un serveur situé à Paris : Bonjour, Salem alikoum; c'est la cité avec les bâtiment exacte ? pas coté mère ancien quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiko371 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonjour, non, ce sont les lotissements devant la résidence Panorama (qui dispose également un réseau en fibre - route Sidi Aissa), quant à la cité, je ne peux pas confirmer si elle est raccordé en fibre ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 Salem, la fibre optique, Bordj El Bahri ( Alger ) XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 Salem, la fibre optique, Bordj El Bahri ( Alger ) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 10 heures, Summer a dit : Salem, la fibre optique, Bordj El Bahri ( Alger ) XD c'est de la fibre ca?!! crushing the algerian dream, way to go Algérie Télécom et esque c'est normal de brancher sûr un poteau d'électricité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 26 août 2022 Share Posté(e) le 26 août 2022 si seulement Algérie Télécom pouvait mettre une genre de carte pour tracker le progrès des branchements de fibre optique, comme les zones de couverture, projet en cours/bientôt achevé, prochain projet et tous 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 l'Algérie est l'un des pays les moins transparents au monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 décembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Sur sa page facebook AT communique sur l'avancement des raccordements à la fibre optique et donne le chiffre de 300.000 abonnés touchés par l'opération en 2022. Si elle ne renforce pas la cadence actuelle , à ce rythme elle mettra 10 ans pour atteindre rien que ses 3 millions abonnés actuels. Modifié le 16 décembre 2022 par laliche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Le 16/12/2022 à 17:29, laliche a dit : Sur sa page facebook AT communique sur l'avancement des raccordements à la fibre optique et donne le chiffre de 300.000 abonnés touchés par l'opération en 2022. Si elle ne renforce pas la cadence actuelle , à ce rythme elle mettra 10 ans pour atteindre rien que ses 3 millions abonnés actuels. 10 ans !? bonne nouvelle !!!! on devrait être donc "relativement......très relativement" prêts pour le rendez vous de @parazitenew !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 slm.début des travaux pour la fibre a ouled belhadj commune de saoula.d'apré les gents qui travail sur le chantier ça va duré max 1mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 Les infos que j'ai: Fin des travaux Sidi Yahia début des installations Paradou, Hydra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 2 février 2023 Share Posté(e) le 2 février 2023 il y a 17 minutes, Gt3Dz a dit : Les infos que j'ai: Fin des travaux Sidi Yahia début des installations Paradou, Hydra. Sidi yahia fibré 100%? Aurais tu des info sur Kouba? Même si c'est juste des rumeurs, sa fera l'affaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 février 2023 Share Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) Il y a 5 heures, WaZz a dit : Sidi yahia fibré 100%? Aurais tu des info sur Kouba? Même si c'est juste des rumeurs, sa fera l'affaire Sidi yahia je ne sais pas si c'est tout le boulevard en tout cas du rond point du commissariat à celui du milieu oui (je sais qu'ils ont fini les travaux mais je ne sais pas si ils ont fini les raccordement de chaque client) aucune infos sur Kouba non, j'ai ces infos sur Hydra parce que j'y vis Modifié le 3 février 2023 par Gt3Dz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 février 2023 Share Posté(e) le 3 février 2023 J'ai confirmé que TOUT sidi yahia a été fibré, reste plus qu'a raccorder les clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paschaBishop Posté(e) le 3 février 2023 Share Posté(e) le 3 février 2023 23 hours ago, Gt3Dz said: Les infos que j'ai: Fin des travaux Sidi Yahia début des installations Paradou, Hydra. Je présume qu'une partie de Paradou a été fibre non ? d'après le site d'AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Il y a 11 heures, paschaBishop a dit : Je présume qu'une partie de Paradou a été fibre non ? d'après le site d'AT ça avait été fait avant ça, je suppose que ça fait un moment tout comme les pavillons de la cité sellier, j'ai aussi appris qu'un bâtiment juste a coté de chez moi à été fibré ma3rifa kchina comme on m'a dit, vive l'Algérie Modifié le 4 février 2023 par Gt3Dz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Le 03/02/2023 à 22:46, paschaBishop a dit : Je présume qu'une partie de Paradou a été fibre non ? d'après le site d'AT ils ont mis a jours la liste des lieux ou la fibre est disponible, j'ai verifier que Hussein Dey et Kouba en tous cas, il y a 2 semaine, ca affiché que 2 endroit pour H.Dey et 5 pour Kouba, mais maintenant la liste est grande lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim chico Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 4 heures, WaZz a dit : ils ont mis a jours la liste des lieux ou la fibre est disponible, j'ai verifier que Hussein Dey et Kouba en tous cas, il y a 2 semaine, ca affiché que 2 endroit pour H.Dey et 5 pour Kouba, mais maintenant la liste est grande lol J'ai du mal à accéder au site ! Suis-je le seul ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 8 minutes, karim chico a dit : J'ai du mal à accéder au site ! Suis-je le seul ? pareille pour moi, sa marché normal tout a l'heur, peut être juste une petite maintenance. edit: L'espace client marche normal, mais pas la page principale, vraiment bizarre https://client.algerietelecom.dz/fr Modifié le 19 février 2023 par WaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 21 février 2023 Share Posté(e) le 21 février 2023 c'est redevenu comme avant, Hussein dey montre que 2 lieux (j'ai bien vu plus de 20 lieux), c'est claire qu'ils on foutu quelque chose et ils on restauré une ancienne version du site puisque ils ne fonctionné pas pendants 2 jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 21 février 2023 Share Posté(e) le 21 février 2023 quelqu'un peut il rappeler comment on arrive à la page sur le site AT (ou espace personnel ?) ou l'on peut voir par quartier où la fibre a été déployée ou pas.... je l'avais consultée mais je n'arrive plus à la retrouver, ni sur le forum ni sur le site AT, y'a que les test éligibilité par N° de tel !? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 21 février 2023 Share Posté(e) le 21 février 2023 @fourwinds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés