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l'operateur prehistorique a la dérive!!!


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Depuis plus d'un mois ici à Jijel appelé depuis mobilis est devenus un veritable fardos, a partir de 20h impossible de joindre qlq'1 depuis mobilis et vers tous les reseaux mobiles ou fixes, pas moins d'une 20 ou 30 d'essai et yarabi si ça passe, vraiment le diabete yatla3e :mad:, alors la si vous avez une urgence ...:confused:. Mais que font ces incappable de ce p...n d'operateur, ou va notre argent, vraiment c merdique!!!

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a partir de 20h impossible de joindre qlq'1 depuis mobilis et vers tous les reseaux mobiles ou fixes, pas moins d'une 20 ou 30 d'essai et yarabi si ça passe, vraiment le diabete yatla3e :mad:, vraiment c merdique!!!

 

C'est surement la faute aux "ECHAKS ELLIL" :) qui usent et abusent de l'appel illimité au numéro favori dans les offres 061 xxxxxx.

Forcement la saturation n'est pas loin......

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Le titre est top mdr :D.

 

Pour le reste je pense que le problème est culturel et économique:

Culturel : parce que j'ai remarqué que les algériens (la plupart) ne sont pas encore habitué à avoir des produits de qualité, du coup, quand il y a une offre, la demande éclate.

On a vu ça pour djezzy au début, c'était invendable à un moment, impossible de joindre le fixe, (maintenant ça s'est amélioré). Y a des chaussures qui se vendent ici (souvent chinoises) qui sont bonnes pour la poubelle. Et certains vêtements tiennent une semaine avant de se désintégrer. (et je n'exagère pas).

Autre exemple quelques voitures qui se vendent ici: FAW, certaines hyundai, maruti... y a des voitures dangereuses (tenue de route, matériaux ...) mais qui se vendent ici comme des p'tits pains, et là j'en viens au deuxième point:

Economique: l'algérien n'a (souvent) pas les moyens de se payer un service de qualité, alors on lui bricole un truc bon marché: mais ceci ne s'applique pas (à mon avis) au net et au gsm , car je pense qu'ils coutent dèja cher chez nous par rapport aux standards internationaux (mais je peux me tromper c'est relatif).

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mais p****n, pour quoi ils n'investissent pas, ou va l'argent de plus de 8millions d'abonnets, pour quoi cherché plus d'abonnet alors que leurs reseau est saturé, il ne savent pas que : reseau & services ameliorés = +++ d'abonnets. Alors l'algerie est a cours de licencié en marketing ou koi ?:confused::mad: y'en a vraiment marre de ce BLED de merde

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Je suis partis hier au CDS de Mobilis pour me plaindre, tjr a partir de 8h c comme si je n'ai pas de portable, et qsq'ils me disent : "en le sais pas c pas de notre ressort" et en sortant un autre employé ma dit : " si vous vouler un conseil achete une puce djezzy ou nedma car moi j'ai fait la même chose a partir de 8h j'enleve mobilis". C vraiment grave même leurs emplyé en on assez karhou il m'envois chez leurs concurrent wellah grave no comment rien a dire!!!!!!!!!!!! :confused:

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    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
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