Hawks321 Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 @DarkMat66 oui ta ligne n'a pas de Vector hors la mienne oui Et la Vector joue le rôle de stabilisateur + poussage de débit sur la même distance avec une marge minimum de 14 méga de plus que la vdsl 2 non Vector Hors moi aussi j'ai les erreur fous sur ma ligne mais IPTV en fhd hevc ces très très. Stable avec snr 8,2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 3 minutes, Hawks321 a dit : @DarkMat66 oui ta ligne n'a pas de Vector hors la mienne oui Et la Vector joue le rôle de stabilisateur + poussage de débit sur la même distance avec une marge minimum de 14 méga de plus que la vdsl 2 non Vector Hors moi aussi j'ai les erreur fous sur ma ligne mais IPTV en fhd hevc ces très très. Stable avec snr 8,2 Ton aide m’est très très très précieuse. Merci infiniment jeune homme, je m’en doutais, mais je n’étais pas certain. Ils sont idiots les gars d’AT, ils placent tout et oublient d’activer l’essentiel. Moi en FHD ça tient 5 minutes et ensuite le biterate descend de manière vertigineuse. Là je regarde man city en FHD avec un SNR de 29.3 db, c’est vous dire !!!!! Honteux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 @DarkMat66 ravi de t'avoir pue aider me si de peux Inchallah d'ici 2022 été on aura du changement concret Mon ami dans une autre daïra n'a pas de Vector Il est a 670m du msan moi 799 Moi jai ez 100mega lui 71 seulement sa.montre l'importance du Vector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 5 heures, DarkMat66 a dit : Donc cela confirme mes soupçons de chez AT. Tu es en VDSL n’est ce pas? Ton SNR a-t-il augmenté en parallèle ou pas ? ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdsl2 Posté(e) le 15 décembre 2021 Share Posté(e) le 15 décembre 2021 @Hawks321 tu arrives a streamer en 4k avec ta cnx de 50mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 15 décembre 2021 Share Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 1 minute, Vdsl2 a dit : @Hawks321 tu arrives a streamer en 4k avec ta cnx de 50mo ? Oui, un uplaod du tonnerre. Entre 25 et 28. La vidéo fait foi. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Tu as reçu mon message à propos du profil 12a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 décembre 2021 Share Posté(e) le 15 décembre 2021 Citation @DarkMat66 besahtek mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 15 décembre 2021 Share Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 9 minutes, tinisius a dit : besahtek mon frere Merci mais j’ai appris aujourd’hui que le profil de la carte ne supporte pas ( selon un technicien d’AT) le mode vectoring. C’est une carte 12a. Quelqu’un peut me confirmer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 15 décembre 2021 Share Posté(e) le 15 décembre 2021 @Vdsl2 oui totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 bon du nouveau me concernant : ce matin AT m'a appelé sur le fixe....! le mec me demande si c'est vrai que je veux passer a 50...je reponds que oui...et la il me dit : "20 rak fort deja...ca ne sert a rien d'avoir plus" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la j'enrage...et lui dis que j'ai le droit d'avoir ca... lui : c'est pas normal que tu as du VDSL...normalement rak ADSL2+ pour 50 faut patienter apres ramadan 2022 on va acheter de nouveau equipement et vous brancher. salam aleykoum ! bon les gars...la c'est decidé...ceci est officiellement du foutage de tronche ! je me deplacerai le dimanche...et croyez moi je reviendrai avec soit mes 50 soit je perds le VDSL...maintenant je n'en ai plus rien a faire ni de 20...ni du VDSL ni de 50....ni meme de l'internet RDV dans quelques jours...mais soyez en sure ma situation la semaine prochaine ne sera plus la meme... 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 C quoi ses pinces de chez AT, en 2021 il te commande des cartes VDSL 12a au lieu de 35b, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 @hunter le 12a est limité a 68 megas en DL et 22 en upload soyons logique @Hawks321 et @DarkMat66 ont deja depassé de loin ces debits....donc c'est du 17a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 1 minute, genio a dit : bon du nouveau me concernant : ce matin AT m'a appelé sur le fixe....! le mec me demande si c'est vrai que je veux passer a 50...je reponds que oui...et la il me dit : "20 rak fort deja...ca ne sert a rien d'avoir plus" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la j'enrage...et lui dis que j'ai le droit d'avoir ca... lui : c'est pas normal que tu as du VDSL...normalement rak ADSL2+ pour 50 faut patienter apres ramadan 2022 on va acheter de nouveau equipement et vous brancher. salam aleykoum ! bon les gars...la c'est decidé...ceci est officiellement du foutage de tronche ! je me deplacerai le dimanche...et croyez moi je reviendrai avec soit mes 50 soit je perds le VDSL...maintenant je n'en ai plus rien a faire ni de 20...ni du VDSL ni de 50....ni meme de l'internet RDV dans quelques jours...mais soyez en sure ma situation la semaine prochaine ne sera plus la meme... C’est déjà bon signe ! Dimanche, tu vas chez le sous directeur commercial et tu insiste sur le fait que tu es éligible et donc tu as parfaitement le droit d’être branché. Si l’équipement est installé dans ton MSAN, il n’y a aucune raison de ne pas être basculé vers le vdsl. Je te le dis par expérience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 3 minutes, genio a dit : bon du nouveau me concernant : ce matin AT m'a appelé sur le fixe....! le mec me demande si c'est vrai que je veux passer a 50...je reponds que oui...et la il me dit : "20 rak fort deja...ca ne sert a rien d'avoir plus" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la j'enrage...et lui dis que j'ai le droit d'avoir ca... lui : c'est pas normal que tu as du VDSL...normalement rak ADSL2+ pour 50 faut patienter apres ramadan 2022 on va acheter de nouveau equipement et vous brancher. salam aleykoum ! bon les gars...la c'est decidé...ceci est officiellement du foutage de tronche ! je me deplacerai le dimanche...et croyez moi je reviendrai avec soit mes 50 soit je perds le VDSL...maintenant je n'en ai plus rien a faire ni de 20...ni du VDSL ni de 50....ni meme de l'internet RDV dans quelques jours...mais soyez en sure ma situation la semaine prochaine ne sera plus la meme... La solution que t'ouvre un registre de commerce pour avoir 100 mb vdsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 à l’instant, genio a dit : @hunter le 12a est limité a 68 megas en DL et 22 en upload soyons logique @Hawks321 et @DarkMat66 ont deja depassé de loin ces debits....donc c'est du 17a... Voilà mon profil ! Je n’ai pas compris si la carte peut être basculée d’un profil à un autre ou bien…??? En tout cas, je dépasse de très loin le UP et down du 12a @hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 @genio eh ben ..je sais pas quoi te dire pourquoi tant d'insistance a ne pas te donner tes 50 méga ces n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 @DarkMat66 ces normal que tu depasse vue que tes le seul ou meme a 5 a etre on sur vdsl moi profil 17a max 100 mega hors.ma ligne est a 122 mega des.que les Gens basculent vdsl et plus d'abonné arrive tu verras le max chuté au vue de la.charge sur le msan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, genio a dit : @hunter le 12a est limité a 68 megas en DL et 22 en upload soyons logique @Hawks321 et @DarkMat66 ont deja depassé de loin ces debits....donc c'est du 17a... En 2021 il pouvaient commander des cartes 35b vue l'impact négligeable sur le budget AT Modifié le 16 décembre 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) @Hawks321 le profil 17a va en theorie jusqu'a 150... je vous dis a tous au revoir j'ai trop de travail ce WEEKEND...donc pas de temps et a dimanche !!!!!! @Hicham et @Skysky et les autres en VDSL....souhaitez moi bonne chance car je vais mener ce qui sera a ne pas douter ma derniere bataille avec eux... Modifié le 16 décembre 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 1 minute, genio a dit : @Hawks321 le profil 17a va en theorie jusqu'a 150... Et le 12a jusqu’à 68, or mon max rate est à 82 à 760 mètres du MSAN et mon débit frôle les 70-71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 5 minutes, genio a dit : @Hawks321 le profil 17a va en theorie jusqu'a 150... je vous dis a tous au revoir j'ai trop de travail ce WEEKEND...donc pas de temps et a dimanche !!!!!! @Hicham et @Skysky et les autres en VDSL....souhaitez moi bonne chance car je vais mener ce qui sera a ne pas douter ma derniere bataille avec eux... Gooooood luck et persévère !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 @genio bonne chance inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 Il y a 2 heures, genio a dit : bon du nouveau me concernant : ce matin AT m'a appelé sur le fixe....! le mec me demande si c'est vrai que je veux passer a 50...je reponds que oui...et la il me dit : "20 rak fort deja...ca ne sert a rien d'avoir plus" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la j'enrage...et lui dis que j'ai le droit d'avoir ca... lui : c'est pas normal que tu as du VDSL...normalement rak ADSL2+ pour 50 faut patienter apres ramadan 2022 on va acheter de nouveau equipement et vous brancher. salam aleykoum ! bon les gars...la c'est decidé...ceci est officiellement du foutage de tronche ! je me deplacerai le dimanche...et croyez moi je reviendrai avec soit mes 50 soit je perds le VDSL...maintenant je n'en ai plus rien a faire ni de 20...ni du VDSL ni de 50....ni meme de l'internet RDV dans quelques jours...mais soyez en sure ma situation la semaine prochaine ne sera plus la meme... désoler du terme pourquoi le mec t'appel pour qu'a la fin il ce comporte commen un con, aller courage Dimanche tu les auras 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 Il y a 7 heures, genio a dit : @hunter le 12a est limité a 68 megas en DL et 22 en upload soyons logique @Hawks321 et @DarkMat66 ont deja depassé de loin ces debits....donc c'est du 17a... oui c'est du 17a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 1 minute, tinisius a dit : oui c'est du 17a @tinisius comment tu expliques cela ?? J’aimerais bien moi que cela soit le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés