Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RyS2004 a dit :

Désolé administrateur mais quand je lie certain commentaire نخرج من لحمي si j'étais un agent d'algerie telecom je jette de l'essence sur tous les msan et j'allume il y'a des débat vraiment vide pour ne pas dire n'importe quoi reveillez vous يا لله  كي يزيد نسموه بوزيد و لا بو شكو. . vous vivez dans pays tiers monde et vous exige des trucs atmosphérique avec aveugles vous râlé pour un service inexistant administrativement punes 80% de la population n'auront jamais de vdsl avec cette societe de عصابة grave j'aime pas polluée les sujet mais ca commence a devenir lourd ce sujet de vdsl.  

 

il y a 41 minutes, Hawks321 a dit :

@genio alors du nouveaux ??

Oui, hâte de connaître l’épilogue @genio

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RyS2004 a dit :

vous râlé pour un service inexistant administrativement punes 80% de la population n'auront jamais de vdsl avec cette societe de عصابة grave j'aime pas polluée les sujet mais ca commence a devenir lourd ce sujet de vdsl.  

Je sais pas comment te répondre en restant courtois alors .... je ne vais pas te répondre.

C'est un forum de discussion et si un sujet te plait pas surtout te force pas à lire c'est pas obligé et ..... c'est toi qui est lourd à la fin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hicham a dit :

Je sais pas comment te répondre en restant courtois alors .... je ne vais pas te répondre.

C'est un forum de discussion et si un sujet te plait pas surtout te force pas à lire c'est pas obligé et ..... c'est toi qui est lourd à la fin.

 

il y a 5 minutes, Hicham a dit :

Je sais pas comment te répondre en restant courtois alors .... je ne vais pas te répondre.

C'est un forum de discussion et si un sujet te plait pas surtout te force pas à lire c'est pas obligé et ..... c'est toi qui est lourd à la fin.

je dit ce que je pense c ma nature et merci pour ta courtoisie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hawks321 a dit :

@Hicham le g.fast peut garantir a certain qui habite a moins de 600M d'obtenir 300 mega facilement comme il accepte plusieurs abonné a se que je sais comparé au nombre restrein de la vdsl2

Le dernier G.Fast qui utilise une fréquence de plus de 200 Mhz monte à 2 Gbit/s grâce aux dernières améliorations apportées au standard .... il est toujours en perpétuelle amélioration.

1 Gbit/s est assuré à 200 mètres et sur 500 mètres et plus il offre quasi les performances du SuperVectoring.

Cela dit je vois pas trop pourquoi utiliser le G.Fast alors que la FTTH est là peut être pour ceux qui peuvent pas faire autrement !

En tous cas pour l'Algérie ... 100 Mbit/s en VDSL2 serait déjà le Top du Top !

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham oui si se que teboune dis est vrais pas juste la version télévision 

alors on a pas vraiment a se préoccuper de la g.fast etc... sauf peut etre les zone a faible population il peuvent les passée vdsl supervector surtout que si passer fibre alors que ils sont une zone difficile d'installation et qui va coûter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, genio a dit :

@Hawks321 @Hicham et @DarkMat66 et @RyS2004 et tous les autres qui m'ont suivi...

c'etait un flop chez AT....meme apres 3 mois de souffrance...mais je vous avez promis que ma situation changerait quitte a tout perdre...

 

 

 

fttc.jpg

Bravo !!!??? Félicitations . Je te l’ai dit, smata et la persévérance paie surtout avec AT. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, genio a dit :

@Hawks321 @Hicham et @DarkMat66 et @RyS2004 et tous les autres qui m'ont suivi...

c'etait un flop chez AT....meme apres 3 mois de souffrance...mais je vous avez promis que ma situation changerait quitte a tout perdre...

 

 

 

fttc.jpg

Mabrouk Alik ... attend quand même quelques jours avant de faire la fête mais c'est un grand pas en avant !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genio a dit :

Les gars... Je suis enfin...avec une Connexion digne de 2010!!! Franchement dommage que 100 soit si chère... 50 ne suffit pas...

euhh 50 Mbit/s ça reste quand même largement suffisant pour la plupart des usages (contente-toi de ce que tu as pour une fois) :p..... je sais pas ce que tu fais avec le net mais ça couvre tous les besoins !

Même 100 Mbit/s c'est une connexion de 2010 :D

N'oublie pas que sur le net faut payer pour télécharger à très grande vitesse (hors torrent) :p

Ceux qui ont des connexions à 1 Gbit/s ils payent des abonnement premium pour télécharger à grande vitesse car aucun site web ne t'autorisera à télécharger à plus de 100 Mbit/s ni même 50 Mbit/s gratuitement.

Le Très haut débit c'est très utile pour ceux qui travaillent sur le Cloud mais pour un usage perso le besoin en bande passante se fait moins sentir !

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis...ben ca serait trop long a raconter...mais en GROS j'ai pas voulu partir sans rencontrer les gens qui sont responsables du materiel et des configurations...

une fois chez eux je leur explique mon calvaire qui dure depuis 3 mois...et la ils me sortent un truc hallucinant : !!!

"monsieur qui vous a dit que cette offre n'existe pas?" elle est dispo...l'agence commercial ne sait rien...kayen 50 megas dispo pour tout le monde !!!!!!!!

je suis tombé a la renverse la !!!!

moi: ben si kayen pour tous...alors pas de probleme pour me l'activer maintenant alors ?

le mec: donnez moi votre numero on vous le fera cet apres midi....

en gros voila...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...