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Lyès

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Il y a 13 heures, Hawks321 a dit :

évite d'aller au commercial va direct centre technique demande les gens au Access au msan ou le chef 

 

 

c'est fou ce cloisonnement, cette désynchronisation, ce dysfonctionnment entre le commercial et le technique !

On a du mal à croire que c'est une même compagnie .....!!!

Mais c'est les maux "classique"de l’étatique couplé au monopole.....les leçons ne sont jamais apprises !

Le résultat d'une longue dérive............les 20 ans de libéralisation sauvage et anarchique sous qui vous savez....

qui ont crée cette mentalité incroyable, de travailleurs dans le domaine public qui monnaient ou troquent des prestations publiques comme si elles étaient leur biens privés....en réaction à ceux qui se sont enrichis ( des fois de façon incroyable et inexplicable) toujours a l’ombre de cette libéralisation sauvage et anarchique.......

Modifié par fourwinds
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Il y a 23 heures, Skysky a dit :

Offre : 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual

OK Merci @Skysky !

vous êtes en 20 Mega Vdsl, mais ça affiche : 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual

VDSL = le gros mot interdit chez AT !

y'a de plus en plus d'abonnés en 20M , 50M VDSL......

mais la VDSL n’existe toujours pas....."officiellement".....chez AT !!!!?????

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Il y a 23 heures, Skysky a dit :

Offre : 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual

@Skysky C’est juste le compte commercial qui change. Quand quelqu’un bascule du 20 au 50 mega, il rentre dans la catégorie FTTC-B. Quand on a 10 ou 20 mega, même si on est en vdsl, le compte commercial reste en 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual. 

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juste une info qui pourrait servir aux certaines rares personnes interessés par le VDSL (la plupart s'en tapent...)

a BIRKHADEM (Alger) le service technique a informé un ami a moi que son MSAN n'est PAS COMPATIBLE VDSL....mais que si 10 personnes font une demande commune, ils vont leur installer une carte VDSL. Il lui a demandé de trouver des voisins interessés par cela...

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il y a une heure, genio a dit :

juste une info qui pourrait servir aux certaines rares personnes interessés par le VDSL (la plupart s'en tapent...)

a BIRKHADEM (Alger) le service technique a informé un ami a moi que son MSAN n'est PAS COMPATIBLE VDSL....mais que si 10 personnes font une demande commune, ils vont leur installer une carte VDSL. Il lui a demandé de trouver des voisins interessés par cela...

Hahaha , je vais faire un tour à l'actel je suis à said hamdine nous avons un msan nokia peu etre il vont me faire un truc vdsl mais j'en doute et le blem sa fait 6 mois le vehicule de algerie telecom stationné à coté du msan pas rien pas vdsl je me dis ce qu'il font la bas toute la journée

 

Modifié par silverman
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Il y a 6 heures, genio a dit :

juste une info qui pourrait servir aux certaines rares personnes interessés par le VDSL (la plupart s'en tapent...)

a BIRKHADEM (Alger) le service technique a informé un ami a moi que son MSAN n'est PAS COMPATIBLE VDSL....mais que si 10 personnes font une demande commune, ils vont leur installer une carte VDSL. Il lui a demandé de trouver des voisins interessés par cela...

je suis parti à l'actel lyoum walou il ya rien

 

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  • Modérateurs
il y a 30 minutes, silverman a dit :

je suis parti à l'actel lyoum walou il ya rien

 

Les Actel n'ont rien reçu à propos de la Vdsl, ils ne connaissent pas et donc ne maîtrisent rien.

Il faut voir le directeur technique.

Bon courage.

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il y a 51 minutes, youcef17fr a dit :

je suis aller aujourd'hui a l'actel de el achour pour passer a 50m le directeur technique ma dit que officiellement vous n'avais pas la vdsl et que je doit ecrire une demande de basculement a la vdsl et la luit donner voila a suivre 

Salut frére , dis ton numéro n'est pas du genre 023 12 ...... , si mes souvenirs sont bon on a basculer ensemble vers le 023 et on est normalement sur le même MSAN toi et moi

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    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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