Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

@DarkMat66 a se que j'ai compris 

ces le tech qui config le msan et le profile donc responsable de la stabilité

@lahceneamine avait se problème mais a été résolue grâce a une intervention sans vraiment savoir se que ils ont fait

de meme pour youpi celui qui a configuré le msan et la vdsl a du le faire proprement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Youbi a dit :

Ni signalement , ni quoi que se soit , ma ligne est toujours comme ca , en VDSL comme en ADSL

 

il y a 1 minute, Hawks321 a dit :

@DarkMat66 a se que j'ai compris 

ces le tech qui config le msan et le profile donc responsable de la stabilité

@lahceneamine avait se problème mais a été résolue grâce a une intervention sans vraiment savoir se que ils ont fait

de meme pour youpi celui qui a configuré le msan et la vdsl a du le faire proprement 

@Hawks321 Alors le harcèlement doit continuer… Car c’est devenu intenable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin en VDSL après plusieurs réclamations ce matin je me suis déplacer a L4actel de fort de l'eau je suis tombé sur le gars qui s'occupe du MSAN je le gars est super sérieux je le remercie énormément au passage, il s'est même déplacer avec moi pour tester ma ligne il a intervenu avec l'équipe NOKIA pour débloquer le Profil VDSL vu que NOKIA ne la pas activer par défaut et la début d'après-midi je teste et voila le résultat.

ce qui m'étonne dans tout sa c'est les erreur CRC depuis 14h aucune erreur alors que j'ai lancé plusieurs téléchargement 

Capture d’écran 2022-02-02 164400.png

Capture d’écran 2022-02-02 165701.png

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hadi91 a dit :

Merci beaucoup, dite moi esq c'est normal que j'ai pas d'erreur CRC ? 

@hadi91 Mes félicitations ! Pour les CRC, tu es un petit chanceux, nous sommes plusieurs à t’envier. Ta ligne doit être impeccable et secondée par le vectoring, c’est pour ça. Profites en et bienvenue au club 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hadi91 a dit :

@genio@DarkMat66 Oh Merci beaucoup, Mais surement a cause de la distance entre moi et le DSLAM disons que je suis a 40M ou 50M.

 

 

@hadi91 Ah bon! Oui, j’avais oublié que les Dlink donnent les valeurs en décimales. 3 et 1.4 en atténuation. Donc, c’est tout à fait normal. Moi je suis à 561 mètres… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, genio a dit :

@hadi91 ne crie pas victoire trop vite....pendant des années je n'avais pas de CRC...et un jour...boum des milliers par jours....et ce jusqu'a present !

Pour vos erreur crc apres avoirs discuter avec le tech il ma dis que le gars de nokia lui a dis que nous n'avons pas activer la vdsl par ce que ya des qui n'ont pas encore un modem vdsl et sa cause beaucoup d'erreurs ( aucune idée de quelle erreurs il parle) chez moi si je bascule en adsl2+ j'ai aucun signal adsl. Je pense que je suis fixée sur vdsl contrairement a vous 

Sa reste une supposition

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skysky a dit :

oui moi aussi je trouve ca  bizarre maime si je bascule en  adsl2 + c'est kif kif faut attendre jusqu'à 2 h du mat bach ca s'améliore chwiya  

Si vous êtes du côté de contantine c'est toute à fait normal apparemment ils essayent d'augmenter le débit j'ai un ami qui souffrent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, genio a dit :

@hadi91

Cette explication est ridicule !  Ils n'ont pas activé le vdsl ?!  On est tous en vdsl depuis plus de 6 mois !

Je trouve que votre commentaire est ridicule, j'ai eu cette expérience ou le dslam est compatible vdsl mais aucune synchronisation jusqu'à hier ou l'équipe Nokia a intervenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...