Hawks321 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 @silverman ces normal je parle des msan nokia Minimum 2018 et va un msan 2016 meme si il a.la vdsl ces la 2 standard @Gt3Dz si ces un nokia ou un Huawei avec la synchronisation vdsl evite d'aller au commercial va direct centre technique demande les gens au Access au msan ou le chef 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Hawks321 a dit : évite d'aller au commercial va direct centre technique demande les gens au Access au msan ou le chef c'est fou ce cloisonnement, cette désynchronisation, ce dysfonctionnment entre le commercial et le technique ! On a du mal à croire que c'est une même compagnie .....!!! Mais c'est les maux "classique"de l’étatique couplé au monopole.....les leçons ne sont jamais apprises ! Le résultat d'une longue dérive............les 20 ans de libéralisation sauvage et anarchique sous qui vous savez.... qui ont crée cette mentalité incroyable, de travailleurs dans le domaine public qui monnaient ou troquent des prestations publiques comme si elles étaient leur biens privés....en réaction à ceux qui se sont enrichis ( des fois de façon incroyable et inexplicable) toujours a l’ombre de cette libéralisation sauvage et anarchique....... Modifié le 24 février 2022 par fourwinds 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Citation @Gt3Dz si ces un nokia ou un Huawei avec la synchronisation vdsl evite d'aller au commercial va direct centre technique demande les gens au Access au msan ou le chef Pourquoi aller chez eux si justement j'ai la synchro? Modifié le 24 février 2022 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 à l’instant, Gt3Dz a dit : Pourquoi aller chez eux si justement j'ai la synchro? @Gt3DzPour te basculer en fftc-b, si tu le souhaites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Une question SVP : Sur l'espace client algerie telecom, les 50 megas, ont la mention : 50 M fftc-b Ceux qui sont à 20 Mega Vdsl , ça affiche quoi sur votre espace client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 1 heure, fourwinds a dit : Une question SVP : Sur l'espace client algerie telecom, les 50 megas, ont la mention : 50 M fftc-b Ceux qui sont à 20 Mega Vdsl , ça affiche quoi sur votre espace client ? Offre : 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 23 heures, Skysky a dit : Offre : 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual OK Merci @Skysky ! vous êtes en 20 Mega Vdsl, mais ça affiche : 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual VDSL = le gros mot interdit chez AT ! y'a de plus en plus d'abonnés en 20M , 50M VDSL...... mais la VDSL n’existe toujours pas....."officiellement".....chez AT !!!!????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 23 heures, Skysky a dit : Offre : 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual @Skysky C’est juste le compte commercial qui change. Quand quelqu’un bascule du 20 au 50 mega, il rentre dans la catégorie FTTC-B. Quand on a 10 ou 20 mega, même si on est en vdsl, le compte commercial reste en 20M'_ADSL_Prepaid_indiviual. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour tlm, Une question svp j'ai un modem TP-LINK W9970 V4,si AT m'active la VDSL en annexe B et ce modem je pense qui ne gère pas le B,es que j'aurait la synchronisation ou pas merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a une heure, RiendErien a dit : Bonjour tlm, Une question svp j'ai un modem TP-LINK W9970 V4,si AT m'active la VDSL en annexe B et ce modem je pense qui ne gère pas le B,es que j'aurait la synchronisation ou pas merci par avance. L’annexA est compatible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 6 minutes ago, DarkMat66 said: L’annexA est compatible aussi Merci mais je parle des technicien il active le B ou le A و لا كيما تنفحلهم ou par defaut sur les carte VDSL sont compatible A et B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 1 minute, RiendErien a dit : Merci mais je parle des technicien il active le B ou le A و لا كيما تنفحلهم ou par defaut sur les carte VDSL sont compatible A et B ? Par défaut, moi il marche en a et b 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 juste une info qui pourrait servir aux certaines rares personnes interessés par le VDSL (la plupart s'en tapent...) a BIRKHADEM (Alger) le service technique a informé un ami a moi que son MSAN n'est PAS COMPATIBLE VDSL....mais que si 10 personnes font une demande commune, ils vont leur installer une carte VDSL. Il lui a demandé de trouver des voisins interessés par cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) il y a une heure, genio a dit : juste une info qui pourrait servir aux certaines rares personnes interessés par le VDSL (la plupart s'en tapent...) a BIRKHADEM (Alger) le service technique a informé un ami a moi que son MSAN n'est PAS COMPATIBLE VDSL....mais que si 10 personnes font une demande commune, ils vont leur installer une carte VDSL. Il lui a demandé de trouver des voisins interessés par cela... Hahaha , je vais faire un tour à l'actel je suis à said hamdine nous avons un msan nokia peu etre il vont me faire un truc vdsl mais j'en doute et le blem sa fait 6 mois le vehicule de algerie telecom stationné à coté du msan pas rien pas vdsl je me dis ce qu'il font la bas toute la journée Modifié le 1 mars 2022 par silverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 l'Algérie le seul pays au monde ou la VDSL est disponible que par MA3RIFA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 6 heures, genio a dit : juste une info qui pourrait servir aux certaines rares personnes interessés par le VDSL (la plupart s'en tapent...) a BIRKHADEM (Alger) le service technique a informé un ami a moi que son MSAN n'est PAS COMPATIBLE VDSL....mais que si 10 personnes font une demande commune, ils vont leur installer une carte VDSL. Il lui a demandé de trouver des voisins interessés par cela... je suis parti à l'actel lyoum walou il ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 mars 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 1 mars 2022 il y a 30 minutes, silverman a dit : je suis parti à l'actel lyoum walou il ya rien Les Actel n'ont rien reçu à propos de la Vdsl, ils ne connaissent pas et donc ne maîtrisent rien. Il faut voir le directeur technique. Bon courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 @silverman C'est effectivement le technique qui a donné l'info !!! Le commercial ne savait même pas ce que voulait dire vdsl !!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 je suis aller aujourd'hui a l'actel de el achour pour passer a 50m le directeur technique ma dit que officiellement vous n'avais pas la vdsl et que je doit ecrire une demande de basculement a la vdsl et la luit donner voila a suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 51 minutes, youcef17fr a dit : je suis aller aujourd'hui a l'actel de el achour pour passer a 50m le directeur technique ma dit que officiellement vous n'avais pas la vdsl et que je doit ecrire une demande de basculement a la vdsl et la luit donner voila a suivre Salut frére , dis ton numéro n'est pas du genre 023 12 ...... , si mes souvenirs sont bon on a basculer ensemble vers le 023 et on est normalement sur le même MSAN toi et moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 2 minutes, oussa61 a dit : Salut frére , dis ton numéro n'est pas du genre 023 12 ...... , si mes souvenirs sont bon on a basculer ensemble vers le 023 et on est normalement sur le même MSAN toi et moi tu es a draria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 1 minute, youcef17fr a dit : tu es a draria ? oui et normalement on a basculer le même jour du 021 au 023 il y a 1 minute, youcef17fr a dit : tu es a draria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 3 minutes, oussa61 a dit : oui et normalement on a basculer le même jour du 021 au 023 ah ok et tu a essayer de passer a 50m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 à l’instant, youcef17fr a dit : ah ok et tu a essayer de passer a 50m ? pas encore mais je suis en VDSL et quand j'ai demander l'autre fois on m'as qu'on tu te décide pas de soucis, on m'avez pas parler de demande , lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Foire aux questions Algérie Telecom 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés