tinisius Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 salam a tous ceux qui son la synchronisation VDSL active sur leurs lignes veuillez posté la configuration plus la marque et le modèle du modem , en capture écran. a bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) J'espère que ça aidera. Edit : J'ai uploadé les images sur ImgBB : 1 - WAN 2 - xDSL Modifié le 5 septembre 2021 par lahceneamine Résolutions Modifiées 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 3 heures, lahceneamine a dit : J'espère que ça aidera. Edit : J'ai uploadé les images sur ImgBB : 1 - WAN 2 - xDSL merci inchallah mon frère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 10 heures, lahceneamine a dit : J'espère que ça aidera. Edit : J'ai uploadé les images sur ImgBB : 1 - WAN 2 - xDSL salut @lahceneamine !! pour le 802.1 p , la valeur n'etait pas =2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 en resumé faut modem qui supporte profile 30a??? ça donne quoi pour modem AT avec ce profile ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 13 heures, ZHealer a dit : salut @lahceneamine !! pour le 802.1 p , la valeur n'etait pas =2 ? ça l'était effectivement, mais apparemment ça n'a plus d'importance depuis une bonne quinzaine de jours (J'ai tout testé pour avoir la 30a en vain). Il y a 5 heures, hunter a dit : en resumé faut modem qui supporte profile 30a??? ça donne quoi pour modem AT avec ce profile ?? merci Je ne sais pas ce qui détermine le profil ni même si cela se configure ou pas, mais bon, mieux vaut avoir un modem supportant 30a ou 35b au cas ou un miracle surviendrait. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 @hunter tu sais bien que n'importe quel modem vdsl marchera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 21 minutes, genio a dit : @hunter tu sais bien que n'importe quel modem vdsl marchera... je sais ça, mais chez nous on a quel profile vdsl ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Moi j'ai acheté un nouveau modem TP link AArcher vr 400 aprés avoir des nouveaux cables chez moi plus changement de DSLAM mais pas de synchro vdsl lol .... helas au moins avec ce modem j'ai un rate de 20 méga mieux que D link xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 20 heures, hunter a dit : je sais ça, mais chez nous on a quel profile vdsl ???? pour l'instant on a même pas de VDSL ce n'est que des tests le jour où ils lanceront le VDSL là on saura quel profil ! N'importe quel modem VDSL2 est compatible 17a et peu importe le profile d'AT leur équipement supportera toujours la rétrocompatibilité même s'ils ont 30a et que ta du 17a ça marchera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 17 heures, Hicham a dit : pour l'instant on a même pas de VDSL ce n'est que des tests le jour où ils lanceront le VDSL là on saura quel profil ! N'importe quel modem VDSL2 est compatible 17a et peu importe le profile d'AT leur équipement supportera toujours la rétrocompatibilité même s'ils ont 30a et que ta du 17a ça marchera ! 5i AT decide de lancer des offre 200-300 mb on aura besoin de profil 30-35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 37 minutes, hunter a dit : 5i AT decide de lancer des offre 200-300 mb on aura besoin de profil 30-35 je crois que si une telle offre est lancée , elle sera destinée au clients fibre !! pour ma part je vais parier sur une offre 100 mbs max pour les clients VDSL (donc ça sera 2.-50-100 ) , ça reste de la spéculation mais pour moi ça reste le scenario le plus plausible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Hey @Hawks321 !! kach jdid de ton coté ???? donne une lueur d'espoir mec !!! fais nous rever chwiya !!! meme si c des infos pas tres sures !! d'apres toi d'ici Samedi yaura du nouveau ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 @ZHealer mais ils ont commandé des modems VDSL 35b... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 33 minutes, genio a dit : @ZHealer mais ils ont commandé des modems VDSL 35b... J'ai juste donné mon avis ! Mais du 200 mbs en VDSL ma danitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 @ZHealer les nouvelle aurait due être le jeudi passé mais ils on brulé "un truc" désolé j'ai juré que je dirai rien dessus mais se que vous devez comprendre c'étais que sa a du être une bonne initiative pour de nouvelle offre qui concerné la fibre et la vdsl. car oui un ami a reçu le communiqué official et il ma dis Que Ya des nouvelle offre de debit supérieure a 20 et a 100 mais sans mentionné le lancement de ces offre , mais c'étais aussi official que il devait jeudi après les travaux baissé les prix mais vue que ils ont perdu de l'argent alors il vont peut etre retardé l'anonce pour farmé nos poche un peu plus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 on a patienté 25 ans...on pourra patienter encore 3 mois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 bref ces clair que aprés leur perte de matos et d'argent il vont retardé l'annonce pour encore profité des ancien 20 mega a 400elf 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 3 heures, Hawks321 a dit : bref ces clair que aprés leur perte de matos et d'argent il vont retardé l'annonce pour encore profité des ancien 20 mega a 400elf Genre ce report est sur ? ( désolé !! je sais que j'abuse mais c juste histoire de se faire une estimation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 @ZHealer non la ces juste une supposition bête de ma part connaissent AT XD mais restons optimiste peut être il vont rien retardé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) Il y a 12 heures, genio a dit : @ZHealer mais ils ont commandé des modems VDSL 35b... Voici une capture d'ecran du document en question : Je l'ai prise sur la vidéo d'un youtubeur MaYeRsDZ Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien direct sur la vidéo ( règle du forumdz ) Modifié le 9 septembre 2021 par lecorsaire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 10 septembre 2021 Share Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) Le 09/09/2021 à 01:39, lecorsaire a dit : Voici une capture d'ecran du document en question : Je l'ai prise sur la vidéo d'un youtubeur MaYeRsDZ Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien direct sur la vidéo ( règle du forumdz ) Oui on avait vu ce document "leak" il y a un moment @lecorsaireon verra bien ce que ça donne... Modifié le 10 septembre 2021 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Bonne nouvelle ,si cela se concrétise bien sur et dans quelles conditions ?!!! juste une question !! est ce que les essais concernent juste la capitale ou bien les autres wilayas ? style Batna ? merci Modifié le 11 septembre 2021 par hinder1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) hinder....si tu as lu le topic...tu sais donc que c'est partout Modifié le 11 septembre 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 29 minutes, genio a dit : hiner....si tu as lu le topic...tu sais donc que c'est partout... On se refait pas purée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés