Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-adsl-prod3 Modifié le 6 octobre 2021 par mouzak 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Ancien 4Mo passe à 10 Mo = 1600DA Ancien 10Mo passe à 15 Mo =2000DA 20 Mo = 2599DA. Ni 50 ni 100 pas de Vdsl en vue. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alilouk Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 50 et 100 mega disponible seulement en FIBRe 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlane Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 زعما لي عندو 20م مسقفا يقدر يهبط 15 م ؟؟ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Finalement rien de special comme a chaque fois chez AT, il m'ont inscrit sur l'offre 20MO alors que je ne reçoit que 16MO....et donc je dois me déplacer chez eux pour passer a 15MO....et surtout on a rien sur la VDSL... pour 2030 peut-être! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 5 minutes, apoc a dit : Finalement rien de special comme a chaque fois chez AT, il m'ont inscrit sur l'offre 20MO alors que je ne reçoit que 16MO....et donc je dois me déplacer chez eux pour passer a 15MO....et surtout on a rien sur la VDSL... pour 2030 peut-être! Oui kif-kif pour moi. Demain je prends la 15Mo et je garde 600DA/mois pour moi. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 @genio tu crois que tu pourrai passé a 50 toi ?? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 bon ces un petit pas en avant alors que on a commancé 2021 avec 1 mega ...ces un bon ptit progrés mais pas d'annonce vdsl sa me décoit grave je comptais aller activé ma ligne vdsl et passé a 50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 ok je comprend le 15 mega pour l'adsl mais se que je comprend pas ces pourquoi ya cette offre dans la fibre ?? XDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2021 L'offre de 15 Mbps c'est pour consoler les abonnés à la 10 Mps qui attendaient la promesse de doublement du débit . Ils se sont rendus compte que sans la généralisation de la fibre optique et l'installation des dslam à moins de 1km de l'abonné une grande partie des abonnés ne peut pas atteindre les 20 Mbps .Ils ont voulu mettre la charrue avant les boeufs et c'est raté . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 @laliche oui sa j'ai compris mais pour la fibre ces inutile cette offre 2-ces pas juste une question de distance avec la 2+ tu peux avoir la 20 méga théoriquement a une distance d'environ 1.5km le problème ces qu'installation hasardeuse quant tu fais passé les cable téléphonique tu évite les poteaux électrique et celle de l'eclairage etc.. eux non il fasse sa bêtement renouvellement des câble des node des boitié etre surs que les cable sous le trottoir ne s'inonde pas non il font tout de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, Hawks321 a dit : mais se que je comprend pas ces pourquoi ya cette offre dans la fibre ?? XDD Parce que ces débits ne peuvent être atteints qu'avec la vraie offre de fibre optique qui est la FTTH (et non la FTTLA) c'est à dire lorsque elle arrive jusqu'à une prise spéciale de fibre optique qu'on installe chez toi et les interférences provenant de l'éclairage publique ou autres sont nulles. Ce n'est pas le cas de tout le monde Modifié le 6 octobre 2021 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 moi aussi je suis sur l'offre 20mb mais je recois que 15 mb alors je vais basculer vers loffre 15 c mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a une heure, laliche a dit : L'offre de 15 Mbps c'est pour consoler les abonnés à la 10 Mps qui attendaient la promesse de doublement du débit . Ils se sont rendus compte que sans la généralisation de la fibre optique et l'installation des dslam à moins de 1km de l'abonné une grande partie des abonnés ne peut pas atteindre les 20 Mbps .Ils ont voulu mettre la charrue avant les boeufs et c'est raté . Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 je re-re-re-re-re-éssayer d'aller voir un technicien pour la vdsl et l'offre 50 mega 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 23 minutes, Hawks321 a dit : je re-re-re-re-re-éssayer d'aller voir un technicien pour la vdsl et l'offre 50 mega Je pense qu'il n'ont pas encore avancé dans l'installation de la VDSL ils temporisent le temps d'avance afin de lance d'offre vdsl 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 IL Faut arrêter avec cette idée de VDSL , cest une techno bonne sur le papier mais très mauvaise sur le terrain, vous aurez a peine quelques megas en plus avec les mêmes chutes, le même ping de merde, les mêmes perturbations.... il faut être exigeant et demander la FIBRE la seule techno fiable et sure. si ils sont pas capables ,tant mieux il faut faire pression pour ouvrir l'accès au marché a de nouvelles sociétés algériennes , un ou deux nouveaux provider national privés, ce qui offrira pleins de nouveaux postes d'emplois aux jeunes algériens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 @yacine230 je crois que ta oublié pendent un moment que tu est en algérie XDD 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Pfff ridicule!!! Des mois d'attente pour... Rien ! En gros le vdsl... Est déployé....pour rien !! !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Je paie 20 Mbps et je reçois toujours 15 mbps Je vais attendre deux trois mois pour voir, car bon 600 da de plus ou de moins ça va pas changer ma situation économique... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 @genio le site est arrété en ce moment peut etre il vont ajouté la vdsl comme offre XDD 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 11 minutes, Hawks321 a dit : @genio le site est arrété en ce moment peut etre il vont ajouté la vdsl comme offre XDD un pic de t3ar3idj des nouveaux PRICE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 J'ai deux comptes un en ADSL et un autre en fibre. Les deux sont sur un abonnement de 2 600. Ce qui est stupide c'est que sur la fibre ils m'ont laissé sur 20mega mais l'ADSL ils m'ont basculer sur 15 mega alors que j'arrivais à avoir 20 méga. Ils vont perdre de l'argent mais apparemment ils s'en foutent. Je vais laisser a 15 méga alors. merci AT pour la réduction de 600 da et l'augmentation de débit de 50%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Les gars il y a encore une lueur d’espoir, ceux qui sont abonnés à l’offre de 20mega ils peuvent être basculé à l’offre de 50mega à condition que le client soit éligible à la VDSL. c’est écrit sur leur site regardez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Niso a dit : Les gars il y a encore une lueur d’espoir, ceux qui sont abonnés à l’offre de 20mega ils peuvent être basculé à l’offre de 50mega à condition que le client soit éligible à la VDSL. c’est écrit sur leur site regardez bonne nouvelle pour les anciens Abonner 20M raccorder sur des MSAN équipé de la VDSL Modifié le 6 octobre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés