Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle tarification ADSL 2021


mouzak

Messages recommandés

@Hicham sauf que peut être il ont pas voulue se mettre la pression on faisant une pub indirect 

comme sa voila dépanné avec la 15 mega et nous on travaille au calme au déploiement du fttc et ftth

et si tu demande la vdsl ya ni de test ni d'offre alors je vois pas de quoi vous parlez 

ces la meilleure solution pour eux d'utiliser octobre novembre est décembre a leur avantage deux -trois mois de déploiement après si il atteignent un nombre précis exemple 150mil utilisateur pouvant bénéficié de la vdsl alors il feront l'annonce en décembre exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Le VDSL est toujours d'actualité mais le fait qu'ils n'ont pas mis d'offres 50 Mbit/s et 100 Mbit/s ça veut dire que ce n'est pas prêt (pas pour cette année en tous cas).

Et ils parlent d'éligibilité à 50 Mbit/s ...... donc pas de VDSL à 100 Mbit/s ??? ...... du coup tout le film sur le VDSL2 Vectoring et tout ça tient pas car 50 Mbit/s c'est du VDSL1.

AT تبق غير تسيرج jusqu'a la fin des temps,je suis épuisé par leurs incompétence malsaine,qui et le pays le plus riche le notre ou bien a titre d'exemple frança,quand je voix le déploiement de la fibre chez eux sa donne envie de chialer et non pleure, ils ont les compétence mais pas l'argent quelle dommage pour notre pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hawks321 a dit :

@Hicham sauf que peut être il ont pas voulue se mettre la pression on faisant une pub indirect 

comme sa voila dépanné avec la 15 mega et nous on travaille au calme au déploiement du fttc et ftth

et si tu demande la vdsl ya ni de test ni d'offre alors je vois pas de quoi vous parlez 

ces la meilleure solution pour eux d'utiliser octobre novembre est décembre a leur avantage deux -trois mois de déploiement après si il atteignent un nombre précis exemple 150mil utilisateur pouvant bénéficié de la vdsl alors il feront l'annonce en décembre exemple

Ils ne travaille même pas ni au calme ni a autre chose, oui je suis pessimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeus merci tu viens de me confirmé se que l'agent ma dis

yas pas vraiment de 50 mega car le system n'est pas a jours dans le territoire complet

il ma dis d'après moi ces le dimanche ou elle sera réelle elle est la 15 méga

je crois que ces offre sont venue surtout pour calmer un peu les gens normaux pas nous les utilisateur aiguisé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Est-ce que AT vous permet de basculer vers une offre inférieur après ce nouveau changement? Car pour moi, la dernière fois que j'ai voulu le faire on m'a répondu que c'était impossible due au basculement automatique 8-10MB et qu'il fallait attendre 12 mois. Si je m'en tien a leur logique il faut encore attendre 12 mois et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, raitros12 a dit :

Bonjour. 

Est-ce que AT vous permet de basculer vers une offre inférieur après ce nouveau changement? Car pour moi, la dernière fois que j'ai voulu le faire on m'a répondu que c'était impossible due au basculement automatique 8-10MB et qu'il fallait attendre 12 mois. Si je m'en tien a leur logique il faut encore attendre 12 mois et ainsi de suite...

voici leur slogan  - Les nouvelles offres sont soumises à un engagement de 12  mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tinisius a dit :

voici leur slogan  - Les nouvelles offres sont soumises à un engagement de 12  mois

Oui c'est ce qu'il me semblait. Donc en gros je suis coincé dans un loop ou je dois attendre 12 mois après chaque basculement automatique avant d'être rebasculé avant la fin du délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zeus a dit :

je viens de basculer vers l'offre 50M c'est visible sur mon espace client mais j'ai toujours un débit de 20M. 

Capture.PNG

Bonsoir;

Le même problème pour moi, je viens de renouveler mon abonnement (10MO a 2600DA). D’après AT, ma facture et mon espace client je suis a 20MO, malheureusement je suis toujours a 10MO. Malgré plusieurs réclamations tous le long de la journée, il ne sont pas arriver a régler le problème ni de comprendre le problème. D’après Hawks321 l'application du basculement ne se fera que le dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, acerlane a dit :

Bonsoir;

Le même problème pour moi, je viens de renouveler mon abonnement (10MO a 2600DA). D’après AT, ma facture et mon espace client je suis a 20MO, malheureusement je suis toujours a 10MO. Malgré plusieurs réclamations tous le long de la journée, il ne sont pas arriver a régler le problème ni de comprendre le problème. D’après Hawks321 l'application du basculement ne se fera que le dimanche?

Je précise que je suis en ADSL et non en FTTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars.... Je viens de lire un truc sur leur site que personne n'a vu... Ça redonne espoir pour le vdsl...

 

"Algérie Télécom lance les offres « Internet + téléphonie » pour les Professionnels sur le nouveau réseau de Fibre Optique à savoir FTTH, FTTB, FTTC, des accès Internet à très haut débit allant de 10 Mbps jusqu’à 100 Mbps"

C'est ce que @Hicham

A dit il y a longtemps.. Il semble... Je dis bien il semble que le vdsl soit considéré comme fibre optique chez AT ! Si tel est le cas je pourrai basculer des samedi !!!!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, genio a dit :

Les gars.... Je viens de lire un truc sur leur site que personne n'a vu... Ça redonne espoir pour le vdsl...

 

"Algérie Télécom lance les offres « Internet + téléphonie » pour les Professionnels sur le nouveau réseau de Fibre Optique à savoir FTTH, FTTB, FTTC, des accès Internet à très haut débit allant de 10 Mbps jusqu’à 100 Mbps"

C'est ce que @Hicham

A dit il y a longtemps.. Il semble... Je dis bien il semble que le vdsl soit considéré comme fibre optique chez AT ! Si tel est le cas je pourrai basculer des samedi !!!!

le vdsl soit considéré comme fibre optique chez AT !)

D'après vous ? Ou eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mouzak a dit :

Il est exposé  je l'ai vu aujourd'hui mais ils veulent pas le vendre, ils disent que c'est un ancien stock dépassé pour eux

oui l'ancien stock des abonnements pro Entreprise  que AT na pas pus les écoulé  ,  il fonctionne super-bien en ADSL après flash du firmware  ADSL2/VDSL2  , par défaut il et seulement VDSL . 17a   Down 100M / UP 50m ,  seul bémol WIFI b/g pas de N  je l'utilise en cascade 

Modifié par tinisius
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...