Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle tarification ADSL 2021

mouzak

Messages recommandés

• mouzak featured this sujet
  • Modérateurs
il y a 5 minutes, apoc a dit :

Finalement rien de special comme a chaque fois chez AT, il m'ont inscrit sur l'offre 20MO alors que je ne reçoit que 16MO....et donc je dois me déplacer chez eux pour passer a 15MO....et surtout on a rien sur la VDSL... pour 2030 peut-être! 

Oui kif-kif pour moi. Demain je prends la 15Mo et je garde 600DA/mois pour moi.

• Like 2
  • Thanks 1

• Modérateurs

L'offre de 15 Mbps c'est pour consoler les abonnés à la 10 Mps qui attendaient la promesse de doublement du débit . Ils se sont rendus compte que sans la généralisation de la fibre optique et l'installation des dslam à moins de 1km de l'abonné une grande partie des abonnés ne peut pas atteindre les 20 Mbps .Ils ont voulu mettre la charrue avant les boeufs et c'est raté .

• Thanks 1

@laliche oui sa j'ai compris mais pour la fibre ces inutile cette offre

2-ces pas juste une question de distance avec la 2+ tu peux avoir la 20 méga théoriquement a une distance d'environ 1.5km

le problème ces qu'installation hasardeuse quant tu fais passé les cable téléphonique tu évite les poteaux électrique et celle de l'eclairage  etc..

eux non il fasse sa bêtement renouvellement des câble des node des boitié etre surs que les cable sous le trottoir ne s'inonde pas non il font tout de travers 

• Modérateurs
il y a une heure, Hawks321 a dit :

mais se que je comprend pas ces pourquoi ya cette offre dans la fibre ?? XDD

Parce que ces débits ne peuvent être atteints qu'avec la vraie offre de fibre optique qui est la FTTH (et non la FTTLA) c'est à dire lorsque elle arrive jusqu'à une prise spéciale de fibre optique qu'on installe chez toi et les interférences provenant de l'éclairage publique ou autres sont nulles. Ce n'est pas le cas de tout le monde

Modifié par laliche

• Modérateurs
il y a une heure, laliche a dit :

L'offre de 15 Mbps c'est pour consoler les abonnés à la 10 Mps qui attendaient la promesse de doublement du débit . Ils se sont rendus compte que sans la généralisation de la fibre optique et l'installation des dslam à moins de 1km de l'abonné une grande partie des abonnés ne peut pas atteindre les 20 Mbps .Ils ont voulu mettre la charrue avant les boeufs et c'est raté .

Tout à fait d'accord

IL Faut arrêter avec cette idée de VDSL , cest une techno bonne sur le papier mais très mauvaise sur le terrain, vous aurez a peine quelques megas en plus avec les mêmes chutes, le même ping de merde, les mêmes perturbations.... il faut être exigeant et demander la FIBRE la seule techno fiable et sure. si ils sont pas capables ,tant mieux il faut faire pression pour ouvrir l'accès au marché a de nouvelles sociétés algériennes , un  ou deux nouveaux provider national privés, ce qui offrira pleins de nouveaux postes d'emplois aux jeunes algériens. 

• Thanks 1

J'ai deux comptes un en ADSL et un autre en fibre. Les deux sont sur un abonnement de 2 600. Ce qui est stupide c'est que sur la fibre ils m'ont laissé sur 20mega mais l'ADSL ils m'ont basculer sur 15 mega alors que j'arrivais à avoir 20 méga. Ils vont perdre de l'argent mais apparemment ils s'en foutent. Je vais laisser a 15 méga alors. merci AT pour la réduction de 600 da et l'augmentation de débit de 50%. 

il y a 11 minutes, Niso a dit :

Les gars il y a encore une lueur d’espoir, ceux qui sont abonnés à l’offre de 20mega ils peuvent être basculé à l’offre de 50mega à condition que le client soit éligible à la VDSL. c’est écrit sur leur site regardezADF11B99-0139-466E-9C70-04E3AEBFA087.thumb.jpeg.9537b2ff4c15e3bddd1180380dbe1cd0.jpeg

bonne nouvelle pour les anciens Abonner  20M raccorder sur des MSAN équipé de la VDSL

Modifié par tinisius

• Lyès unpinned this sujet